MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

14 janvier 2012 - Niniel and Mo's Wedding !

39 ans Paris 2439
Je voulais attendre, pour la symbolique des UN AN précis ...
Et pour ne pas les saouler trop longtemps / avoir trop de question pendant un moment ^^

Je me connais, j'suis  
capable de parler quasi que de ca maintenant ...
'Fin bref, j'essaierai de faire attention pour ne pas les gaver ^^
G
42 ans creil 853
Félicitation.
Je me suis mariée en avril est on avait prévu au cas ou les températures serait basse mais cela n'a pas été le cas.
J'ai vu que tu chercher de l'originalité j'ai une amie qui fais de la peinture sur verre c'est super jolie, original et elle fait le mtif que tu veux.
Nous on c'est marié en noir et blanc donc elle c'est adapté aprés on a offert ce qu'elle avait fait au invité ils étaient super heureux.
39 ans Paris 2439
aaaaaaaaaaaaaah

Contrat de location de la salle reçuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

:multi: :multi: :multi: :multi:

Bon, un accompte de 400€ à verser le mois prochain (dommage, ça tombe en même temps que la redevance télé et la taxe d'habitation ... ca va faire mal !)

Mais TROP HEUREUSE !!!!
Dans un mois au plus tard, seront OFFICIELLEMENT validés le traiteur et la salle pour la soirée !!!!
C
40 ans Isère 2330
Aie ça fait mal en même temps...
C'est quoi la différence entre contrat de location de la salle que tu as reçu et la validation de la salle pour la soirée?
39 ans Paris 2439
Ben c'est la même chose en fait :oops:
Bon, la différence ça peut être que pour l'instant il est chez nous et qu'on ne l'a pas encore signé. Et la validation c'est quand ils vont encaisser l'acompte ^^ :peur:

(et c'est aussi la déformation dans ma vie perso de ma vie pro ](*,) )
39 ans Paris 2439
Dernières nouvelles :

J'ai reçu les 360 roses en bois pour mon bouquet, la déco de salle et la déco de la voiture :
- 120 noires
- 120 bordeaux
- 120 argent/ivoire !

Le prochain truc, hormis l'encaissement de l'acompte pour la salle, sera la commande du papier, normalement le mois prochain.

Et aussi l'épargne de mon demi-treizième mois (je sais, j'ai de la chance) pour l'achat de ma robe et accessoires, ainsi que ma participation aux robes de mes frangines-témoins ! Comme ça, ça sera ça de moins à "sortir concrètement" en temps voulu.

Sinon, pour le reste ça n'avance pas vraiment ... En fait, j'ai dû tellement en faire d'avance que maintenant je stagne. Bon, en même temps il me reste un an, mais je pense que ça va passer très très vite. Il faudrait que je réfléchisse concrètement sur la déco de la salle. Même si j'ai déjà les grandes lignes, il faut que j'affine, notamment en ce qui concerne les tables.
A
38 ans Caen 6651
360 roses pour un seul bouquet ???

euh... je comprends pas comment c'est possible lol

c'est des roses toutes différentes en taille et tout ?

tu vas faire comment ? ;)
39 ans Paris 2439
Nan c'est 360 roses en tout qui serviront à tout décorer ^^
Mon bouquet en aura peut-être une vingtaine ou une trentaine, je ne sais pas encore ^^
Je pense que sur cette quantité y'en aura un certain nombre qui ne serviront pas, mais au moins j'ai de la marge !
A
38 ans Caen 6651
ah ouki ouki ^^

ça me rassure !!

je trouve que c'est une très bonne idée de faire un bouquet en bois... je la garde au fond de ma mémoire ;)
39 ans Paris 2439
Allez, je file acheter le cadeau de fiançailles de mon chéri ...
Il ne l'avait pas encore eu :oops:
A
38 ans Caen 6651
ça sera quoi ???
39 ans Paris 2439
Une canne à pommeau ciselée
http://www.theatrhall....ique.php?ref=235&cat=7&lang=fr

Elle n'y était plus ce soir.
Il faut que j'y retourne demain...

Mais je suis déçue, car ce soir ce sont les 3 ans de notre rencontre, j'aurai bien aimé qu'il l'ait pour fêter ça ...
39 ans Paris 2439
Désolée du double post mais ... comme je le disais sur le post de Chachaminou, je me suis créé un compte pour héberger des photos avec mot de passe ...

Donc si vous voulez voir mes modèles de faire-part, c'est ici :
http://club.doctissimo.../14-01-2012-315531/photos.html

Mais mdp en mp ;-)

Et le texte intérieur sera bien sûr complété, là c'était ce qu'on a donné à nos familles et témoins pour l'annonce ^^
C
40 ans Isère 2330
Niniel a écrit:
Désolée du double post mais ... comme je le disais sur le post de Chachaminou, je me suis créé un compte pour héberger des photos avec mot de passe ...

Donc si vous voulez voir mes modèles de faire-part, c'est ici :
http://club.doctissimo.../14-01-2012-315531/photos.html

Mais mdp en mp ;-)

Et le texte intérieur sera bien sûr complété, là c'était ce qu'on a donné à nos familles et témoins pour l'annonce ^^

Présente :) :teddy:
Moi je le veux bien s'il te plait ;)
C
40 ans Isère 2330
Waouhou c'est du sacré boulot!!!
Tu dois en faire combien??
En tout cas c'est très joli et très original!!!!
(et j'adore trop prénom!)
B I U