MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demande de renseignements sur des bottes Evans

N
52 ans FRANCE 2854
Krystaleen a écrit:
Citation:
J'ai finalement craqué et les ai commandées hier soir. Je les ai prises en 7E n'ayant pas le pied particulièrement large.
J'ai hâte de les  
recevoir. Je te tiendrais au courant.


Merci Beaucoup ! Evans doit se frotter les mains avec toutes nos commandes. (HS : Je viens de recevoir une commande précédente de chez eux en 1 semaine tout pile. Bonne surprise !)


Je viens de recevoir mes bottes evans et.... j'y rentre sans problème mes mollets de 48 cm, je peux même y glisser un jegging. Je suis trop contente :D .
36 ans Lorraine 462
Pied vraiment vraiment trop grand pour moi!!
EEE c'est EXTRA EXTRA LARGE lol!!
Retour evans!!
104 ans 1277
Tu fais quelle taille en Fr et tu as a pris quelle taille ?

Moi j'attend desesperemment qu'ils réaprovisionne :?
200
est ce que quelqu'un a ces bottes là : http://www.evans.co.uk...rt_field=Relevance&pageSize=20

JE fais 54 cm de tour de mokket est ce que vous pensez que je rentre dedans???? Merciii
9584
bonjour :D

quelqu'un aurait acheté ces bottes en 7E? http://www.evans.co.uk...rt_field=Relevance&pageSize=20
si oui, je voudrais bien savoir si un mollet de 48cm y passe comme c'est un modèle standart
merci ;)
200
Normalement oui et même elles seront un peu plus larges je crois ;)
9584
Carlayne a écrit:
Normalement oui et même elles seront un peu plus larges je crois ;)


je ne sais pas en faites comme c'est des bottes standart :)
39 ans 16
nadmad56 a écrit:


Je viens de recevoir mes bottes evans et.... j'y rentre sans problème mes mollets de 48 cm, je peux même y glisser un jegging. Je suis trop contente :D .


Tu as de la chance parce que je les ai reçues et elles sont trop larges. Elles plissent de partout. Je suis dégoûtée... Le modèle me plaisait beaucoup.
N
52 ans FRANCE 2854
Krystaleen a écrit:
nadmad56 a écrit:


Je viens de recevoir mes bottes evans et.... j'y rentre sans problème mes mollets de 48 cm, je peux même y glisser un jegging. Je suis trop contente :D .


Tu as de la chance parce que je les ai reçues et elles sont trop larges. Elles plissent de partout. Je suis dégoûtée... Le modèle me plaisait beaucoup.


J'avoue qu'après les avoir portées plusieurs fois, je suis également confrontée au même problème que toi... je réfléchis à une solution.
104 ans 1277
J'ai reçu les miennes http://www.evans.co.uk...nce&pageSize=40&beginIndex=201

Je fais 43cm de mollet, pointure 39, j'ai pris 5EEE et niquel !!! :D trop contente :)
J
37 ans 4
Arklys,
Penses tu qu'un mollet de 45 rentre dans ces bottes? Merci d'avance :roll:
60 ans 91 25732
J'ai craqué aussi sur ces bottes .

Je chausse du 39, pied plutôt standard mais avec souvent le petit doigt de pied qui dépasse (au point au bout d'un moment de trouer la chaussure ! :lol: ), mollet 47 cm à l'endroit le plus fort et surtout un souci à une cheville qui selon les moments peut faire de 2 à 3 cm de large de plus que l'autre (reste de phlébite - cheville droit 27 cm, cheville gauche entre 27 et 31 cm selon les moments).

J'ai choisi du 6E. Pour mes pieds et mes chevilles c'est impeccable.

Pour le mollet pas de souci non plus, je pense que ça peut coller jusqu'à un mollet de 50 cm sans problème car il me reste un peu de place, pas assez pour mettre un jean, mais largement pour un jeggins, un legging ou un collant épais.

Et niveau confort, qu'est ce qu'on est bien dedans ! :D
104 ans 1277
Oui mollet 45 sans problème !
Moi je met mon mollet 43 avec un jean et il y a encore un peu de jour. de plus y a des elastiques bien souple ;)

Et je rejoint Patty : Le confort de ces bottes est extra !
Je ne me souvien pas ne pas avoir eut d'écorchure avec des chaussures neuves ... Et la miracle :)
J
37 ans 4
Je n'ai plus qu'à attendre qu'elles arrivent...j'ai hâte ça fait tellement lgtps que je n'ai pas mis de bottes car pas à ma taille! Merci pour vos réponses bonne soirée :D
40 ans 228
Bonjour les filles!!!

J'ai commandé il n'y a pas très longtemps une paire de botte evans en extra wide calf.

J'ai un mollet légèrement supérieur à 50cm et malgré cela les bottes sont trop grandes!!!

Mais j'ai également acheté des bottes "normale" et là par contre il manque environ 5cm. D'ailleurs si parmi vous il y a une fille qui veut une paire de botte neuve en taille 42 (voire meme un peu plus grand) avec un tour de mollet de 45/46 cm, je veux bien les lui vendre. :lol:

Enfin pour dire que personnellement, je suis vraiment très contente de mon achat pour les premières bottes de ma vie!!! LOOL
B I U