MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demande de renseignements sur des bottes Evans

A
41 ans Lille (59) 168
Bonjour les filles,

J ai un petit soucis. J'ai commande mes bottes sur evans le 15 decembre sur evans. On est le 29 et tjs rien recu...
J'ai bien recu le numero  
du colis RML...., j ai contacte mon bureau de poste qui pour eux le numero ne correspond a rien...
J'ai essaye de contacter evans par mail mais pas de reponse...

Que puis je faire pour savoir ou est mon colis car le paiement a ete fait mais les bottes sont dans la nature...

Merci de vos reponses et bonnes fetes de fin d'annee a toutes et tous!!!
60 ans 91 25732
C'est normal que le numéro de Royal Air Mail ne corresponde à rien, une fois que le colis est en France il n'est plus traçable.

Pour le moment, le délai que tu indiques est tout à fait normal compte tenu des conditions météorologiques et des problèmes qu'à connus l'Angleterre. En plus des fêtes de fin d'année ! ;)

Si tu as commandé le 17, ta commande a pu partir disons deux jours après (s'il n'y a pas de dimanche ou de jour férié) pour le moment le délai est normal et tu n'as pas à t'inquiéter. Je pense qu'il faut patienter minimum encore une bonne semaine. Oui je sais c'est long quand on attend! ;)
45 ans Delaware 1073
Et moi j'en ai une qui est partie le 12 et toujours rien, faut un peu de patience, avec le temps et les fêtes ça aide pas...faut pas s'inquiéter, perso j'en ai fait des commandes chez eux et j'ai toujours reçu mes colis ;)
A
41 ans Lille (59) 168
Coucou les filles,

Meilleurs voeux pour cette année 2011!!!

On est le 7 janvier et tjs pas reçu mes jolies bobottes... sniff je commence vraiement à désespérer là.

Depuis le 17 décembre que je les ai commandé...

J'ai fais un mail à evans depuis plus d'une semaine et pas de réponse non plus... si je les appelle ont ils des conseillers qui parlent français??

Dans l'attente de vos réponses

Biz
A
41 ans Lille (59) 168
Coucou,

Personne pour me renseigner???
60 ans 91 25732
Avec les intempéries et tout ce que ça a engendré, plus les fêtes, plein de colis ont mis en moyenne 6 semaines à arriver. En fait ça commence seulement à se débloquer vraiment, car les colis "suivis" ont été traités en priorité.

Pour le moment tu es toujours dans le délai, même si c'est long. ;)
A
41 ans Lille (59) 168
Merci de ces éclaircissements Patty ^^
A
41 ans Lille (59) 168
HELP HELP !!!

Je ne sais plus quoi faire, 6 semaines après ma commande, mes bottes ne sont toujours pas arrivées!!!

Que faire????
J'ai deja envoyé 3 mails restés sans réponse, j'ai appellé une dizaine de fois pas moyen d'avoir un correspondant qui parle un minimum français...

je suis vraiment désespérer de voir un jour mes bottes... sans compter qu'ils ont deja été payé... Quel recours puis je avoir??

Merci de vos réponses
36 ans 27 1735
Ange59 a écrit:
HELP HELP !!!

Je ne sais plus quoi faire, 6 semaines après ma commande, mes bottes ne sont toujours pas arrivées!!!

Que faire????
J'ai deja envoyé 3 mails restés sans réponse, j'ai appellé une dizaine de fois pas moyen d'avoir un correspondant qui parle un minimum français...

je suis vraiment désespérer de voir un jour mes bottes... sans compter qu'ils ont deja été payé... Quel recours puis je avoir??

Merci de vos réponses


Coucou
je serai toi j'ouvrirai un litige paypal peut etre que la il te repondront ou sinon tu auras un remboursement. ;)
A
41 ans Lille (59) 168
J'ai payé directement sur le site avec ma carte bleue, penses tu que je puisse quand meme faire un recours paypal??
36 ans 27 1735
Ange59 a écrit:
J'ai payé directement sur le site avec ma carte bleue, penses tu que je puisse quand meme faire un recours paypal??


je ne sais pas du tout mais perso je ne pense pas.
Le mieux c'est que tu regarde sur ton paypal ;)
56 ans 14650
Ouvre rapidement ton litige PP et bien le passer en litige car tu as que 45 jours à partir du jour de ta paiement pour le faire. ;)
A
41 ans Lille (59) 168
Après vérification, il n'y a rien dans Paypal car j'ai payé avec ma CB.

Peut être un recours avec la banque?
56 ans 14650
Ange59 a écrit:
J'ai payé directement sur le site avec ma carte bleue, penses tu que je puisse quand meme faire un recours paypal??


Oublie PP...faut voir avec ta banque car selon ta carte ils peuvent peut etre faire quelque choses

Le prochain fois tu as la possibilité de payer par PP fait le car quand il y a un souci c'est toujours plus facile et surtout plus rapide d'avoir un resulat ;)
A
41 ans Lille (59) 168
J'ai à nouveau renvoyé un mail en leur précisant que je leur laisse 48h afin d'avoir une réponse sinon j'entamerais un recours contre eux.

On verra bien si ca les fais bouger...

PS : si vous avez d'autres idées ou si vous avez été confronté au même soucis que moi, n'hésitez pas à me laisser vos réactions.
B I U