MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demande de renseignements sur des bottes Evans

36 ans 27 1735
moi je viens de les prendre en 5e je verrai bien
je vous tiens au courant
;)
38 ans Rennes, Bretagne 591
mystic_lilas a écrit:
Salut les belles plantes,

Voici celles qui me font réver :

http://www.evans.co.uk...{1}~[purple]&noOfRefinements=1

je fais du 41 avec un tour de mollet de 48 donc le 7/EEE devrait aller mais je suis embêtée par le haut que l'on ne peut pas ouvrir.

Quelqu'un les a déjà?
Merci


MOI!!!

je les ai en noir ( et commandé en violet elles arrivent cette semaine :p je fais un 41 et 48/49cm de mollet ( oui mollet gauche plus large lol) et nicquel le haut ne s'ouvre pas mais ça s'enfile très bien ne t'inquiete pas! j'avais la même crainte! je les ai prise en 7EEE car j'ai le pied large :)
58 ans strasbourg 2204
JE T'ADORE SIXTER!!!!!!
je crois que je vais prendre directement les deux couleurs à ce prix là!

Big bisous et merci
38 ans Rennes, Bretagne 591
mystic_lilas a écrit:
JE T'ADORE SIXTER!!!!!!
je crois que je vais prendre directement les deux couleurs à ce prix là!

Big bisous et merci


:lol:

de rien! :)

moi aussi j'ai les 2 couleurs du coup j'ai hate de recevoir les violettes elles ne devraient pas tarder :p
52 ans 35 10308
mystic_lilas a écrit:

je crois que je vais prendre directement les deux couleurs à ce prix là!

C'est ce que j'ai fait! ;) Je les attends.
Par contre j'ai peur qu'elles soit trop grandes parce que j'ai pris un 6EEE, je fais normalement un 39 même si je prends en général des chaussures en 40 pour des pbs de largeur...
Bon, on verra!
58 ans strasbourg 2204
Help les filles,

J'ai un problème de mot de passe. Comme je ne m'en souviens plus, j'ai demandé à l'avoir à mon adresse et ce meil est arrivé mais l'anglais et moi c'est une histoire difficile :

Dear JACOB
Thank you for requesting a replacement password for evans.co.uk : a8etpxg673

Don't worry that this password looks a bit strange - you will be prompted to change it to something you can remember straight away. Follow this link to go back: www.evans.co.uk/login

As you've now got a new password why not go to www.evans.co.uk now to see if there's anything you'd like. We're always adding exciting new items to our site so there's bound to be something there you'll like. While you're there why not sign up for our newsletter so you'll be the first to receive exclusive offers, fashion news and invitations to events direct to your email.

Got a question?
Check out our comprehensive FAQ's: www.evans.co.uk/faq
or follow the links to Contact Us: www.evans.co.uk/contactus


Je ne sais plus quoi faire pour avoir une connexion et enfin commander mes bottes.

Quelqu'un peut m'aider?
46 ans Strasbourg 2337
C'est ton nouveau mot de passe mais une fois que tu auras accès à ton compte tu pourras le changer par un truc plus simple. ;)
52 ans 35 10308
Le mail te donne un nouveau mot de passe (a***73, je ne sais pas si tu aurais dû le copier ici! ;) ), et t'informe de ne pas t'inquiéter si tu le trouves bizarre, parce qu'à ta première connexion on te proposera de le changer pour un mot de passe personnel que tu pourras retenir facilement. Tu peux te connecter sur www.evans.co.uk/login (tu te connectes avec ton adresse email et le mot de passe qu'ils viennent de t'envoyer).

(La suite du mail, à partir de "as you've now got a new password" c'est juste de la pub pour te dire de bien regarder toutes les pages du site pour être sûre que tu craques sur quelque chose que tu n'avais pas vu avant, et pour te proposer de t'inscrire à la newsletter).
58 ans strasbourg 2204
merci pour tes explications mais j'ai contourné le problème en me créant un nouveau mot de passe avec une nouvelle adresse.
Pas de problème pour le mot de passe car j'ai refais la manip plusieurs fois et celui là était le 1er, il y en a eu d'autres après.

Merci pour ton aide en tout cas
51 ans Val d'oise 95 4420
stefzoe27 a écrit:
moi je viens de les prendre en 5e je verrai bien
je vous tiens au courant
;)



t'as pris le 5E dans le modèle normal ou le modèle spécifié extra wide calf???
j'attends que tu les recoive avant de les recommanedr en 6E.

merci
36 ans 27 1735
ninefollie j'ai prit dans le modèle spécifié extra wide calf
jespere que ce sera pas trop grand pour mon 41 de mollet
t'en pense quoi?
Jaurai du prendre taille normal :?:
48 ans 10768
Verdict sur le modèle ExtraWide Calf talons épais en 5E : très belles mais c'est trop grand pour mes mollets... Je fais du 38 et 45 cm de tour de mollets, et je flotte un peu au niveau de la jambe(je passe ma main dedans tranquille)... En mesurant grossièrement (pas de mètre ruban sous la main) le tour fait dans les 48 cm... La pointure est bonne, il y a de l'espace pour mettre une chaussette, et c'est ce que je voulais...

Je pense que je vais les revendre... Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas ;)
38 ans Rennes, Bretagne 591
Thyselle a écrit:
Verdict sur le modèle ExtraWide Calf talons épais en 5E : très belles mais c'est trop grand pour mes mollets... Je fais du 38 et 45 cm de tour de mollets, et je flotte un peu au niveau de la jambe(je passe ma main dedans tranquille)... En mesurant grossièrement (pas de mètre ruban sous la main) le tour fait dans les 48 cm... La pointure est bonne, il y a de l'espace pour mettre une chaussette, et c'est ce que je voulais...

Je pense que je vais les revendre... Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas ;)


oups!! j'espere que moi ça ira alors car je fais 48cm de mollet mais en pointure 41! donc si y a deja 48cm de mollet en pointure 38 :shock:
36 ans 27 1735
Thyselle a écrit:
Verdict sur le modèle ExtraWide Calf talons épais en 5E : très belles mais c'est trop grand pour mes mollets... Je fais du 38 et 45 cm de tour de mollets, et je flotte un peu au niveau de la jambe(je passe ma main dedans tranquille)... En mesurant grossièrement (pas de mètre ruban sous la main) le tour fait dans les 48 cm... La pointure est bonne, il y a de l'espace pour mettre une chaussette, et c'est ce que je voulais...

Je pense que je vais les revendre... Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas ;)


ha mince
elles tiennent quand meme ou elles tombes sur les chevilles :?:
je suis deg :oops:
48 ans 10768
stefzoe27 a écrit:
Thyselle a écrit:
Verdict sur le modèle ExtraWide Calf talons épais en 5E : très belles mais c'est trop grand pour mes mollets... Je fais du 38 et 45 cm de tour de mollets, et je flotte un peu au niveau de la jambe(je passe ma main dedans tranquille)... En mesurant grossièrement (pas de mètre ruban sous la main) le tour fait dans les 48 cm... La pointure est bonne, il y a de l'espace pour mettre une chaussette, et c'est ce que je voulais...

Je pense que je vais les revendre... Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas ;)


ha mince
elles tiennent quand meme ou elles tombes sur les chevilles :?:
je suis deg :oops:

oui elles tiennent "debout" :lol: ;) (c'est doublé à l'intérieur, je pense que ça "tient" la botte), mais ça baille beaucoup en haut, c'est pas très joli esthétiquement...
B I U