MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis-je qu'un plan sexe ?

44 ans 04 5576
très bonne question lycoris, mais toutes les réponses me semblent bonnes.

Non moi je propose plutôt de la rajouter aux exemples de la thèse intitulés "Pourquoi les boulets rejettent la  
faute sur les autres quand ils se font jeter de partout?" au chapitre "les boulets croient toujours avoir raison" avec un petit renvoi au sous paragraphe "pourquoi ils sont condamnés à se jeter comme la misère sur le monde sur la première personne qui leur accordent un peu d'attention"
La question que j'avais posée c'est pourquoi prendre les hommes pour des objets et s'étonner qu'ils prennent les femmes pour des objets ?
J'ai aussi demandé pourquoi les sentiments ne sont jamais mis en avant ?
Que pensez-vous de l'influence desperate housewife ou autres films américains "modernes", sur la vision du couple et du matérialisme, égoisme, humain=objet occidental ?
Non, pas de réponse type "tu es un boulet, tu es un troll, tu t'es fait jeté" ne sera acceptée 8)
44 ans 04 5576
Pauvre bout de chou, on a toutes pris son jolie discours pour du foutage de gueule...

On est vraiment toutes débiles (en même temps on est françaises, hein).

Nan c'est vrai c'est surement pas parce qu'il était pas clair du tout, qu'il a été irrespectueux avec tout le monde et tout et tout.

Nous sommes des monstresses, ta thèse est avalisée, la sortie c'est par là =>
Je ne répondrais pas non plus à la mauvaise foi et au sarcasme mal placé. 8)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
mustafore a écrit:
Quand on parle de "française" hop on crie au racisme et aux préjugés. :lol:
Mais quel est le nombre de célibataires en France ? Le taux de divorces en France ? Le nombre de femmes françaises heureuses en couple ? :o
Certaines choisissent même leur "homme" suivant la couleur des yeux, le salaire, la région et son travail, on voit bien qu'elles n'ont rien compris au mot "sentiments" et à la phrase "l’être-humain n'est pas une marchandise !".
Donc oui les femmes françaises ont un énorme problème dans la tête. Ce n'est pas en niant un problème qu'il n'existe pas. :lol:

Ah oui avec ce discours évidemment que ça veut totalement dire ça:
mustafore a écrit:
La question que j'avais posée c'est pourquoi prendre les hommes pour des objets et s'étonner qu'ils prennent les femmes pour des objets ?
J'ai aussi demandé pourquoi les sentiments ne sont jamais mis en avant ?
Que pensez-vous de l'influence desperate housewife ou autres films américains "modernes", sur la vision du couple et du matérialisme, égoisme, humain=objet occidental ?
Non, pas de réponse type "tu es un boulet, tu es un troll, tu t'es fait jeté" ne sera acceptée 8)

Bref si t'as envie de philosopher va au café, t'y trouveras peut être plus de monde qui partage ta vision des femmes françaises... :roll:
44 ans 04 5576
Lycoris a écrit:

Bref si t'as envie de philosopher va au café, t'y trouveras peut être plus de monde qui partage ta vision des femmes françaises... :roll:


faudra quand même viser le mec le plus imbibé du café, hein. :lol:
Lycoris a écrit:
Bref si t'as envie de philosopher va au café, t'y trouveras peut être plus de monde qui partage ta vision des femmes françaises... :roll:

tu viens ;)
non sérieux, le forum c'est un bon indicateur de certaines mentalités et j'en apprend de bonnes :lol:
surtout je m'attendais à lire ces choses là.
"femme soumise" ça semble être une insulte dans vos cerveaux.
Et "femme autoritaire" c'est super génial.
Bon courage pour que les hommes soient au même niveau mental.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Toad a écrit:
Lycoris a écrit:

Bref si t'as envie de philosopher va au café, t'y trouveras peut être plus de monde qui partage ta vision des femmes françaises... :roll:


faudra quand même viser le mec le plus imbibé du café, hein. :lol:

J'osais pas la sortir celle là :lol:
44 ans 04 5576
Lycoris a écrit:

J'osais pas la sortir celle là :lol:


Faut oser. Tu pourras pas remporter le titre du participant auquel il manque le plus gros bout de cerveau, notre troullounet-chounet-ouin-ouin-personne-ne-m-aime l'a déjà remporté ;)

tu n'as pas répondu au fait : à ton avis il s'est fait jeté de combien de femmes pour en être arrivé aussi bas ? tu crois qu'il draguait nefer ? nan parce que quand on voit comment il engage la conversation, pas de doute, il s'est fait jeté pas mal de fois.

M'enfin tu imagines, tu es là, peinarde, tu bavardes et il se pointe :
- Mademoiselle, vous faîtes partie des bip bip bip de françaises qui ne comprennent pas qu'un homme comme moi doit être idolatré et ... quoi ? moi ? mufle ? vous n'êtes pas romantique, mademoiselle la bip bip bip de française !
50 ans Luxembourg 31390
mustafore a écrit:
Lycoris a écrit:
Bref si t'as envie de philosopher va au café, t'y trouveras peut être plus de monde qui partage ta vision des femmes françaises... :roll:

tu viens ;)
non sérieux, le forum c'est un bon indicateur de certaines mentalités et j'en apprend de bonnes :lol:
surtout je m'attendais à lire ces choses là.
"femme soumise" ça semble être une insulte dans vos cerveaux.
Et "femme autoritaire" c'est super génial.
Bon courage pour que les hommes soient au même niveau mental.


ha la legende du pauvre mec qui s est fait jete de partout qu aucune femme ne veut,qui reve a la femme soumise qui le vomira mais n aura pas d autre choix que de l accepte et qui est trop **** pour ne pas se remettre en question et se la pete sur un forum car sa vie est tellement "minimaliste" qu il y croit encore....

c est beau de reve,moi je dis... :lol: :lol:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Toad a écrit:

tu n'as pas répondu au fait : à ton avis il s'est fait jeté de combien de femmes pour en être arrivé aussi bas ? tu crois qu'il draguait nefer ? nan parce que quand on voit comment il engage la conversation, pas de doute, il s'est fait jeté pas mal de fois.

M'enfin tu imagines, tu es là, peinarde, tu bavardes et il se pointe :
- Mademoiselle, vous faîtes partie des bip bip bip de françaises qui ne comprennent pas qu'un homme comme moi doit être idolatré et ... quoi ? moi ? mufle ? vous n'êtes pas romantique, mademoiselle la bip bip bip de française !

Hum je dirais au moins 22 pour en arriver là :lol:
Hé n'empêche ça se pourrait qu'il draguait nefer :shock:
C'est un de ces dragueurs lourds qu'on jette et qui reviennent à la charge parce qu'ils sont tellement biens et tellement généreux qu'ils nous donnent une seconde chance de partager leur vie magnifique :lol:
50 ans Luxembourg 31390
je pense pas qu il me drague je suis pas assez soumise sans conteste :lol:
44 ans 04 5576
Lycoris a écrit:
leur vie magnifique :lol:


leur vie magnifique ? en être réduit à mendier de l'attention sur un forum ?

waohhh.

Nefer, ta vie va être magnifique avec ce prince là. T'imagine ? waoooohhh je t'envierai presque.

M'enfin je rappelle quand même que quitte à se taper un non huain je prefere un ogre genre shrek qu'un troll qui a le QI de l'âne divisé par le poids du chat potté dans le film n°4. Comprenne qui pourra ;)
Et après on dit que je suis plein de préjugés, y 'en a qui ferait mieux de se regarder d'abord :o


Recentrons le débat, relations hommes femmes : la femme veut l'égalité et ne plus etre "femme au foyer", "femme soumise".

Je vais ouvrir un nouveau sujet ? Dans quel endroit du forum ?
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ah tu n'as donc pas cette grande qualité essentielle à chaque femme :lol:
B I U


Discussions liées