MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'y comprends plus rien moi ... je veux , je veux pas ...

48 ans 10768
Patty a écrit:
Et comme empêchement, il n'aurait pas une femme ou une compagne qui aurait été en congés pendant quelques jours ?

C'est la première réflexion que je me  
suis faite aussi... ;)
Nan, parce que être aux petits soins pis tout d'un coup faire le mort... C'est louche tout de même...
60 ans calvados 16079
Je pense plus à une nouvelle compagne ou à une ex ressurgie de je ne sais où ...
42 ans Bretagne 2468
AmaliaEMMEND a écrit:
Loris a écrit:
AmaliaEMMEND
Je n'ai pas parlé de pitié mais de compassion, ce qui est différent. C'est vrai que cette proposition de convalescence pouvait laisser présager bien des choses, mais il est possible aussi qu'entre deux il ait changé d'avis ou comme tu dis, qu'il ait eu peur de s'engager.
Mais franchement, si il t'avait simplement donné cette réponse, n'aurais-tu pas immédiatement fait le rapprochement avec ton séjour aux urgences, imaginant que c'était là la vraie raison de sa rupture ?


Non, il y aurait pu avoir d'autres raisons de rupture (anticipée LOL)
Je ne juge pas facilement mais là j'avoue que je le fais car je le répète c'est le manque d'explication qui m'énerve, pas la rupture.

A quoi bon dire les jours suivant mon hospitalisation :
"vivement que tu sortes"
"guéris vite pour être en pleine forme"
"tu sors quand ? "

Je ne lui ai jamais demandé de s'engager , à ce sujet lui était plus "engagé" verbalement que moi.
A chaque fois qu'il prenait soin de moi je lui redisais qu'il n'était en rien obligé de le faire , cela semblait lui plaire.... il a peut être une âme de st bernard ??? LOL

Ah le beau gosse fait bien parler de lui ! lol


C'est donc ça ? il est beau gosse ? ma tante m'a toujours dit : Tu sais Ju un mec plutot beau gosse qui a dépassé la quarantaine et qui est toujours célibataire , il faut se méfier ..... C'est qu'il y a une co*ille dans le paté !! :lol: :lol: :lol:
Je vais finir par la croire ... :-s
60 ans calvados 16079
MDR , bon je vais clore le sujet et retourner me faire draguer par les vieux moches .... :scrambleup:
B I U


Discussions liées