MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon ex qui veut pas encore de moi

40 ans 5932
Majidah, je peux te poser une question ? Quelle est ta langue maternelle ?
Parce que là j'essaie très fort mais je n'arrive pas à me concentrer suffisamment pour comprendre tout  
ce que tu racontes :?
44 ans 04 5576
Majidah a écrit:
je me questionne pour qoui tout ca car en été vraiment perfect couple on sort toujours on rigole on a jamais disputé mais onne j'ai voyagé un jour je me connecté et je l'ai trouvé en ligne et en parlé mais on a disputé bon j'ai cru que je l'ai oublié mais conne j'ai veni a ma maison et je l'ai vu dans le lycéé j'ai été vraiment content j'ai dit ah on vas recommencé un nouvelle page et c'est vraije lui en voyage un msg et on es connecté sur msn on a parlé et tout ca un jour je lui encore envoyé un msg et je lui dit je veut te parlé c'est urgent conne il es connecté je veux pas encore lui dire il m trité des grands mots je sais pas prq et maintent j'ai vraiment besoin d lui bàh vraiment je suis brisé je sais pas pour qoui je veux pas accépté les conseilles de mes copines mais mainent sayé je veux essyé meme si c'est dur vraiment ??


Bon si il venait chez moi au lycéé et il me dit tu veux qoui car je lui envoyé msg que j'ai besoin de le parlé il ma répondé si il vien quesque je faii ??


et enfaite les filles j'ai pas de chance dans ma vie il ya pas un mec qui ma aimé je sais pas qoui faire dans cette vie de merde je pense que je veux suicidé


Avant de (te) suicider, tu veux pas nous la refaire en français avec de la ponctuation parce que je n'ai rien compris au truc. Avec des phrase genre sujet verbe complement ponctuation ?

Bon tu as seize ans, donc tu ne le sais pas encore mais mettre fin à sa vie pour ce genre de connerie... vraiment ? tu crois que ça vaut le coup ? c'est n'importe quoi.

Pas de chance parce qu'aucun mec ne t'a aimé ? à seize ans ?

(ptain je sais qu'on est bête quand on est jeune mais quand même !)
M
29 ans 9
BON JE VEUX ESSAIE VRAIMENT JE VEUX PAS l'oublié mais c'est la vie j'arrive pas de croire que lui vas me oublié ou bien va me detesté
40 ans 5932
Ah ben c'est sûr que si tu continues comme ça il ne va pas t'oublier... par contre te détester ou peut-être même avoir peur de toi, ça je ne dis pas. Parce que ça a quand même l'air de virer à l'obsession, là.
1910
A 16 ans, on ne m'a pas aimée des masses non plus (mais c'est peut-être parce que tu n'as pas prêté attention aux autres garçons). Et souvent, on rencontre son premier mec et on s'imagine que c'est pour la vie, et c'est rarement le cas....

Elle a duré combien de temps votre histoire? Il te largue du jour au lendemain, il t'insulte et crache sur ton passage, tu crois vraiment que c'est un mec "perfect"? Il ne te largue même pas correctement (si j'ai bien compris_parce que ça n'a pas été facile_ du jour au lendemain, il s'est montré méchant avec toi....).

Te suicider pour ça? Non, mais vraiment, rassure-moi, tu n'es pas aussi bête....pour une amourette qui a tourné court, pour un mec qui n'a aucun respect pour toi?

C'est ta première histoire? Si c'est le cas, tu n'as aucun point de comparaison, tu as trouvé cette histoire géniale parce que tu n'en as pas vécu d'autres. Mais crois-moi, tu rencontreras d'autres garçons, avec qui tu vivras d'autres choses, plus intenses, et qui t'aimeront pleinement et te respecteront....et là tu te diras "qu'est ce que j'ai bien pu lui trouver, à ce mec?"
44 ans 04 5576
Majidah a écrit:
BON JE VEUX ESSAIE VRAIMENT JE VEUX PAS l'oublié mais c'est la vie j'arrive pas de croire que lui vas me oublié ou bien va me detesté


tu veux essayer quoi exactement ?
parce qu'essayer de l'oublier mais ne pas vouloir l'oublier, ça va être un tantinet difficile.

Tu n'arrives pas à croire ou tu n'arrêtes pas de croire que lui va t'oublier ou te detester ? ben c'est pourtant ce qui va arriver, et ce n'est pas en le harcelant que ça va aller mieux.
D'ailleurs à ce que tu racontes c'est déjà fait, alors le mieux serait de le croire... et de faire pareil. Et en passant, si tu pouvais te mettre en colère une bonne fois pour toute contre lui au lieu de chercher à comprendre ou à interprêter, ça t'aiderait à passer le plus gros.

Toad,
Experte en deuil relationnel ;)
M
29 ans 9
:cry: bon les filles merci de tout coeur, je devrais lacher l'affaire mais c"est dur mais vous inquiété pas....Vraiment merciii




bon j'ai des cours et merci encore une fois et je veux vous raconté tout ce que va arrivé
M
29 ans 9
bon les filles les derniéres nouvelles mon ex qui ne veut pas encore de moi est en couple avec une fille il eétude avec moi a la classe :(
3923
Fais gaffe, les filles vont se lasser à te répéter tous les deux messages la même chose...^^
40 ans 5932
J'ai juste rien compris :?
Il sort avec une fille qui est dans ta classe, c'est ça ? En même temps, je vois pas trop ce que ça pourrait changer puisque l'information importante c'est qu'il ne veut plus de toi, mais bon...
60 ans 91 25732
Il ne veut plus de toi, il est avec une autre et il n'y a plus de place pour toi dans sa vie. C'est FINI. TERMINE.

C'est dur parce que tu l'aimes encore mais c'est comme ça, tu n'y changeras rien.

Quant à tes idées de suicide, elles te paraitront idiotes quand tu auras rencontré un autre garçon que tu vas aimer, parce que ça va arriver et celui pour lequel tu veux mourir tu ne t'en souviendras même plus.

Allez hop passe à autre chose ! ;)
R
39 ans 15384
Arrete de t'obstiner. Il ne veut plus de toi,c'est dur mais c'est son droit,lache l'affaire franchement. Et se suicider pour un mec,quelle idée. Tu en trouvera d'autres ;)
M
29 ans 9
les filles saie je veux le Oublié maintenant je suis en couple avec un autre mec il es vraiment gentille pas autant que lui et il es mignon mais je dois savoir des conseilles pour qu'il me laisse pas encore comme l'autre
60 ans 91 25732
Suicide un jour, autre mec le lendemain. C'est vrai qu'il comptait beaucoup pour toi ce garçons. Cela étant j'aime mieux lire ça que tes pseudo histoires débiles de suicide. :lol:

:roll: :lol: (troll ?)
68 ans nice 3117
Patty a écrit:
Suicide un jour, autre mec le lendemain. C'est vrai qu'il comptait beaucoup pour toi ce garçons. Cela étant j'aime mieux lire ça que tes pseudo histoires débiles de suicide. :lol:

:roll: :lol: (troll ?)



pas sur !! peut etre juste une ado de 16 ans tres, tres jeune :D

un jour il pleut , le lendemain fait soleil ;)
B I U