MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous de la circoncision ?

53 ans belgique/arlon 11975
revepleinlesyeux a écrit:
je sais même pas si mon zomme est circoncis ... :roll: :oops:
il est malgache alors je crois que wais :lol: ;)  


je peux pas dire si c mieux .. j'ai pas envie de comparer ... :lol: :lol:

facile à savoir ma belle,regarde son zigouigoui et s'il y a de la peau sur le gland et ba ça veut dire qu'il n'est pas circoncis,si parcontre il n'en a pas...ba c'est le contraire hein :lol:


voilà une photo de penis non circoncis,tu pourras comparer ;)
http://www.infocirc.org/townsend/faq3.jpg


ps au modos:si photo mal placée enlever hein ;)
51 ans Ici-là 1730
revepleinlesyeux a écrit:
je sais même pas si mon zomme est circoncis ... :roll: :oops:
il est malgache alors je crois que wais :lol: ;)


j'ai pas vu :D , mais je dirais qu'il l'est...

pour le rite et la symbolique, esprits délicats s'abstenir...
L
55 ans 147
leadupond95 a écrit:
et pour vos bouts de chou ?

les ferez vous circoncir ?


J'ai un petit garçon, nous l'avons fait circoncire à l'âge de 3 ans, ça s'est bien passé.
La journée de l'intervention était très dure pour moi, mais après ça a bien cicatrisé et j'ai enfin soufflé(ouf!).
minaartemis a écrit:

voilà une photo de penis non circoncis,tu pourras comparer ;)
http://www.infocirc.org/townsend/faq3.jpg


bon bin zomme l'est circoncis alors .. parce que la peau ça me fait tout drole de voir ça :shock: :oops:
c'est pas top ...
53 ans belgique/arlon 11975
revepleinlesyeux a écrit:
minaartemis a écrit:

voilà une photo de penis non circoncis,tu pourras comparer ;)
http://www.infocirc.org/townsend/faq3.jpg


bon bin zomme l'est circoncis alors .. parce que la peau ça me fait tout drole de voir ça :shock: :oops:
c'est pas top ...


tout à fait de ton avis...pas top du tout,beurk même :lol:
47 ans 2914
Oui enfin, les femmes voient rarement la peau sur le gland. :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
misk a écrit:
Oui enfin, les femmes voient rarement la peau sur le gland. :lol:


que tu crois...moi je trouve ça tout à fait laid!!!!
misk a écrit:
Oui enfin, les femmes voient rarement la peau sur le gland. :lol:

ben si qd on les violent !lol
ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
64 ans St Maur 94 21
Moi, je préfère mon gland avec sa p'tite capuche pour ne pas avoir froid l'hiver ;)

Didier ;)
48 ans Montreal, QC 6
J'ai vu un reportage recement sur la circoncision qui parlait des myths qui entouraient cette procédure.

Le premier gros myth est l'hygiene . Le reportage expliquais qu'un penis circoncis etait plus sujet a des maladie et a des infections qu'un penis non circoncis car la peau agis comme une protection reconvrant une partie sensible de notre corps. En plus l'urine est completement sterile lorsqu'elle sort du penis et elle ne peut pas causer de maladies meme si la peau en retient un peu

Deuxiement la peau fait partie du penis et a aussi une sensibilité qui augmente le plaisir .

Troisiement ayant vu l'operation dans le reportage , je ne pourrais jamais faire subir ca a mon enfant pour le plaisir surtout qui na aucune bonne raison valable pour le faire a part l'esthetique d'un penis circoncis.

La seule raison qu'on voudrais faire circoncir sont enfant est purement esthetique . C'est vrai que bcp de femme prefere plus un penis circoncis qu'un penis non-circoncis. mais je crois pas que se soit une raison valable pour couper une partie du penis a un bébé.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je m'apercoit en lisant ces pages qu'il y a beaucoup plus de cas de phymosis que je le pensais...
J'ai pas d'enfant, mais si un jour j'en ai... si le médecin dit qu'il fait, j'hésiterai pas une demi seconde...
Quant aux petits amis... je m'en fous... certains plaisirs sont différents, surtout pour les jeux... mais ca diffère pas pour ce qui est de la pénétration...
53 ans Belgique 3287
J'ai connu deux cas d'hommes pas circoncis qui avaient des problèmes de sensations avec un préservatif... Résultat ils n'éjaculaient pas... Bon 2/7 je sais pas si c'est statistiquement fiable (c'est quoi encore la formule du chi² ?)
60 ans 91 25732
Kahel a écrit:
Le premier gros myth est l'hygiene . Le reportage expliquais qu'un penis circoncis etait plus sujet a des maladie et a des infections qu'un penis non circoncis car la peau agis comme une protection reconvrant une partie sensible de notre corps. En plus l'urine est completement sterile lorsqu'elle sort du penis et elle ne peut pas causer de maladies meme si la peau en retient un peu

Deuxiement la peau fait partie du penis et a aussi une sensibilité qui augmente le plaisir .


Pour ce qui concerne l'hygiène, je ne vois pas trop d'où ils tiennent leurs infos. En tant qu'infirmière je n'ai jamais constaté plus de pathologies sur les pénis circoncis que non circoncis.

D'autre part, l'urine n'est stérile que s'il n'y a pas d'infection urinaire.

Ensuite, le gland est imprégné d'une substance blanchâtre odorante produite par des glandes sébacées appelée le smegma. Cette substance sert à lubrifier la verge pour pouvoir la décalotter. Or, en cas d'hygiène insuffisante, le smegma s'accumule sous le prépuce provoquant dans un premier temps odeurs désagréables et irritations, puis des adhérences qui peuvent nécessiter une petite intervention éventuellement sous anesthésie. On n'observe pas cette pathologie chez les hommes circoncis, la toilette intime étant beaucoup plus aisée à faire et aucune accumulation du smegma n'étant possible. Les pénis circoncis marquent donc un point pour l'hygiène.

Pour la sensibilité, il est vrai que chez l'homme circoncis la peau du gland se durcit un peu et que les sensations peuvent être très légèrement amoindries. Mais les hommes circoncis ne se plaignent d'aucun problème à ce niveau.
53 ans Belgique 3287
Patty a écrit:
Pour la sensibilité, il est vrai que chez l'homme circoncis la peau du gland se durcit un peu et que les sensations peuvent être très légèrement amoindries. Mais les hommes circoncis ne se plaignent d'aucun problème à ce niveau.


Au contraire j'ai ouï-dire que cette légère insensibilité retardant l'éjaculation ces messieurs satisferaient mieux leur partenaire : et encore un point pour la circoncision :)
48 ans parisudetbretagn 17
Eveange a écrit:
Au contraire j'ai ouï-dire que cette légère insensibilité retardant l'éjaculation ces messieurs satisferaient mieux leur partenaire : et encore un point pour la circoncision :)

de l'experience d'une ex,on peut tout à fait etre ejac.précoce et circoncis .c'est surtout dans la tete! :roll:
moi je suis "entier"ça amuse bien les filles cette petite peau et c'est pratique pour la masturbation! :)
B I U