MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe ( Steph85 )

54 ans quelque part sur la terre 2527
t inquiète ça va aller
47 ans vendée 227
c'est ce que je tente de me mettre en tête mais j'ai de plus en plus de mal ...
Plus ça va et plus j'ai peur que les gens soient déçus, etc ... je commence à "psychoter" pour de bon ...
47 ans vendée 227
journée géniale :
Cet après-midi je suis allée assister aux répétitions de mon meilleur ami sur l'orgue de l'église !
Et oui car non seulement il va nous faire le repas du mariage, être le témoin de mon chéri mais en plus il va jouer de l'orgue pendant la cérémonie religieuse !
Il est fantastique, c'est mon meilleur ami !!!!
Pour l'entrée dans l'église, il va nous jouer le canon de Pachelbel, l'alléluia de Taizé, et pour la sortie : la sarabande d'Hendel.
Au piano c'était chouette mais alors à l'orgue .... C'est carrément hallucinant. J'en avais les larmes aux yeux en l'écoutant. Je m'imaginais je jour du mariage, que du bonheur !
54 ans quelque part sur la terre 2527
frissons en perspective alors
C
40 ans Isère 2330
steph85 a écrit:
c'est ce que je tente de me mettre en tête mais j'ai de plus en plus de mal ...
Plus ça va et plus j'ai peur que les gens soient déçus, etc ... je commence à "psychoter" pour de bon ...

Tu psychotes sur quoi? :(

Sinon sympa le meilleur ami multifonction!! ;) :)
47 ans vendée 227
je psychote sur le fait que tout va aller de travers, que les gens ne vont pas aimer, pas s'amuser ...enfin la flippe complète sur des choses que je ne maitrise pas ...

Pour ce qui est de l'ami multifonctions, je le garde c'est le mien !!! Il est fantastique, super ami, super papa, super cuistot, super pianiste !!!

Pour ce qui est des frissons, c'est clair que je vais en avoir à coups sûrs !!! hier j'avais une boule dans la gorge ... C'était trop beau !
34 ans 33
C'est normal Steph que tu psychotes et que tu est peur qu'on ne s'amuse pas à ton mariage mais ne t'en fait pas ca va aller ! Tu va nous faire un beau mariage et tout le monde va s'eclater :)
47 ans vendée 227
merci de me remonter le moral ça fait plaisir !
On est à j-10 et je dors de plus en plus mal; je suis crevée, lessivée ... je vais arrivée à mon mariage avec une tête horrible ! Il faut que j'arrive à me détendre mais ce n'est pas du tout évident ! Je me doutais que le mariage jouerait sur mon sommeil mais pas à ce point et pas si tôt surtout !
40 ans 224
Malheureusement on est toutes pareilles on a toutes de gros doutes qui nous mènent la vie dure avant le mariage mais si o regarde bien les témoignages des filles qui se sont mariées elles ont passées une super journée et tout s'est bien déroulé !!!

Courage :D
35 ans Grenoble 936
tigrou0628 a écrit:
Malheureusement on est toutes pareilles on a toutes de gros doutes qui nous mènent la vie dure avant le mariage mais si o regarde bien les témoignages des filles qui se sont mariées elles ont passées une super journée et tout s'est bien déroulé !!!

Courage :D


je ne pourrais pas mieux dire ;)
38 ans Chauny 6676
coucou!!
la dernière semaine est la plus stressante mais la plus importante, t'inquiètes pas tout ira bien!!! ne psychote pas tout se passera bien!! profites en bien car la journée file à toute vitesse!! ;)

moi aussi les derniers jours ont été horriblement stressants et la dernière nuit a été la meilleure que j'ai passée : dormi non stop de minuit a 6h30!! donc t'inquiètes pas ça ira!! 8)

au fait, les canons de Pachelbel pour l'entrée, très bon choix ;) rentre à 1m25, c'est le moment ou la chanson s'intensifie ... ;) ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
la dernière semaine , on fait toujours des rêves bizarres
47 ans vendée 227
voici les musiques qui nous accompagneront pour notre mariage :

entrée à l'église : http://www.youtube.com/watch?v=NlprozGcs80 mais version orgue

sortie église : http://www.youtube.com/watch?v=_MzfDusXy_M

ouverture du bal : http://www.youtube.com/watch?v=rQdsCL_g1dM
celle-ci c'est mon chéri qui l'a choisie, moi j'étais plus partie sur "somebody" de Depeche Mode ...
C'est sûr ce n'est pas du tout le même style !!! mais j'adore aussi celle-ci ! alors je vais faire plaisir à mon chéri ...
Les trois me filent la chair de poule !!! alors je pense que c'est bon signe ...
54 ans quelque part sur la terre 2527
j adore la deuxième
et Florent Pagny , j adore , ça sera magnifique
très bon choix
38 ans Chauny 6676
oh la la, j'écouterais pas les canons, vais finir en lambeaux ... :cry: :cry:
B I U