MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe ( Steph85 )

47 ans vendée 227
bon ça va je vois que nos choix musicaux plaisent à d'autres personnes qu'à nous ! oufffffffffff
Pour l'église vu que ce sera joué à l'orgue en "live" je pense que  
ça va "péter" et que ça plaira ! ( m'en fous, moi ça me plait ...) et pour l'ouverture du bal, je ne pense pas que les gens s'attendront à ça alors ce sera la surprise !
54 ans quelque part sur la terre 2527
à l orgue a sera super émouvant , et puis tu t en fous si ça plait pas , c'est ton choix et puis c est tout
38 ans Chauny 6676
leffetmere a écrit:
à l orgue a sera super émouvant , et puis tu t en fous si ça plait pas , c'est ton choix et puis c est tout


:multi:

carrément d'accord!

pour être passée par là (et sans vouloir te paniquer) t'auras malheureusement des personnes qui critiqueront plus ou moins directement ton mariage, ton menu, tes musiques ... dis toi que c'est que de la jalousie et qu'ils ne sauraient pas faire mieux! et c'est TON jour Tu fais ce que TU veux et celui qui n'est pas d'accord ... bah il sort ... :lol:
47 ans vendée 227
exactement ce sera NOTRE jour à nous et que ceux qui ne sont pas contents aillent voir ailleurs !!!!
Mais vu que ce sera un mariage en petit comité ( que la famille la + proche et supers amis ), je pense que niveau "mauvaises langues" ça devrait aller !
38 ans Chauny 6676
exactement, profitez en c'est une si belle journée ! \:D/

3 ans après je n'en suis toujours pas remise ... :o
C
40 ans Isère 2330
Je pense que c'est normal de stresser, et que l'on pourra dire ce que l'on veut pour te rassurer, ça reviendra à mon avis, car tu es humaine!! Tu y mets tout ton coeur dans ces prépas, ton mariage, tout ça, c'est légitime de stresser, ça le serait moins de ne pas le faire, enfin à mon avis!!
Des bisous réconfortants :kiss:

(garde le bien au chaud ton meilleur ami polyvalent, ça court plus les rues!! ;))
37 ans région parisienne 491
steph85 a écrit:
exactement ce sera NOTRE jour à nous et que ceux qui ne sont pas contents aillent voir ailleurs !!!!
Mais vu que ce sera un mariage en petit comité ( que la famille la + proche et supers amis ), je pense que niveau "mauvaises langues" ça devrait aller !

Nous on à invité que la famille et les proches et on eu aucune critique .
Ou alors personne a osez critiqué , moi j'avais trés peur de sa aussi.
35 ans Grenoble 936
steph85 a écrit:
exactement ce sera NOTRE jour à nous et que ceux qui ne sont pas contents aillent voir ailleurs !!!!
Mais vu que ce sera un mariage en petit comité ( que la famille la + proche et supers amis ), je pense que niveau "mauvaises langues" ça devrait aller !


+1 !!
je n'aurai pas dis mieux alors pour une fois je ne vais pas m'étaler ! ;) :teddy:
47 ans vendée 227
salut à toutes,

alors nous sommes à j-6 !
Nous venons de commander la pièce montée, avec choux parfums vanille et grand marnier ... hummmmmmmmmm
On a vu la liste des courses à faire avec notre témoin-ami-organiste-cuistot-multifonctions !!! On va commencer à les faire mardi matin !
Mardi après-midi : rdv de 13h à 16h30chez l'esthéticienne : épilation + soin visage, manucure , etc...
Mon chéri récupère son costume mardi matin, moi je vais chercher les dragées et ma robe mercredi matin !
Mercredi après-midi : courses pour le "frais", récupération des clés de la salle vers 16h et ensuite déco de la salle et des tables !
Mercredi soir, soirée avec ma témouine n°2.
Jeudi tout le plus gros de la famille et des amis arrive !


Je dors de plus en plus mal, je stresse ! Tellement que j'ai sorti la semaine dernière 2 boutons de fièvre ! Comme chaque fois que je stresse ! Heureusement je ne devrais plus les avoir vendredi ....
Je suis en vacances ce soir à 20h ! Vivement ... enfin si on peut appeler ça des vacances !!!
38 ans Chauny 6676
salut !!

tu entres dans le vif du sujet!! bon courage! t'inquiètes tout ira bien !!! ;)
35 ans Grenoble 936
allez hop la dernière ligne droite ! !
courage à toi ;)
47 ans vendée 227
J-4 ! à cette heure-ci vendredi, je serai Mme Chéri d'amour !
Le stress est encore monté d'un cran !
54 ans quelque part sur la terre 2527
oh la la , ça va vite arriver
A
38 ans Caen 6651
mais non stresse pas, normalement il va dire "oui" enfin normalement :twisted: :twisted:
35 ans Grenoble 936
oulala le stresse doit sacrement monter...
mais pas de panique tu es archi prête à tout affronter ;)
B I U