MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe ( Steph85 )

A
38 ans Caen 6651
alors des nouvelles des faire-parts ?? :lol:
47 ans vendée 227
salut !

alors pour le moment ceux qui l'ont reçu sont ravis et le trouvent très original.
Pas de nouvelles de ceux qu'on "prévient seulement".
Mon hoimme est allé choisir son costume cet après-midi et mauvaise nouvelle , je ne pourrai pas faire mon essayage mercredi car ma robe n'est pas arrivée au magasin !
Elle est chez le créateur mais elle est "toute" vierge ! Tout le perlage et les motifs n'ont pas pu être installés dessus ! J'ai vraiment les boules !
Moi je dis "vive le nouvel an chinois ...."
Ce n'est que partie remise mais je suis contrariée quand même, en fait non, je suis déçue ! J'étais super impatiente alors du coup je prends une grosse claque ...
A
38 ans Caen 6651
ah je te comprends pour la robe... moi je pense que je serai déçue et anxieuse de ce retard mais bon tu n'y peux pas grand chose alors autant rester zen

pour les gens que tu as seulement prévenue... est-ce que tu comptes leur envoyer une carte après le mariage du style : une photo des mariés avec "c'est fait" à la place de "merci" (c'est un exemple à la noix bien sûr) ?
47 ans vendée 227
je ne sais pas trop, on verra si d'ici-là on a eu de leurs nouvelles !!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
pas génial pour ta robe
47 ans vendée 227
la patronne les a "pipoté" en leur disant que je n'étais pas de la région et que je venais exprès pour mon essayage, alors qu'il fallait qu'ils se dépêchent à faire le "montage" ... mais elle ne veut pas trop les presser non plus car elle refuse qu'ils baclent le travail !
Au pire ça devrait être bon la semaine prochaine mais bon, moi j'avais programmé mon essai coiffure mercredi matin et ma robe l'après-midi pour voir ce que les 2 donnaient ensemble !!! Du coup, je vais faire l'essai coiffure tout seul car la semaine prochaine, je reprends le boulot ( et oui une semaine de vacances seulement !!) donc je n'arriverai pas à caser les 2 le même jour !
De toute façon, je vous tiendrai au courant des avancées et dès que possible, je vous posterai des photos de l'essai coiffure et aussi de la robe !!!
2 modèles sont en retard sur les livraisons ! et forcément, il fallait que je chiosisse un de ceux_là !!! et pas les 350 autres modèles de la boutiques ! Moi je dis quand on a la poisse ...

Sinon ce matin, j'ai fait les demandes d'actes de naissance pour la mairie, l'église, le passeport et aussi pour les enfants, pour qu'ils soient "légitimés", sinon ils ne seront toujours QUE nos enfants naturels !!! Je trouve ça aberrant la différence qu'il y a encore entre les enfants nés hors mariage et ceux qui sont nés après mariage !
54 ans quelque part sur la terre 2527
je trouve cela abérrant aussi pour les enfants nés hors mariage , c'est importe quoi
40 ans Paris 182
coucou
Bin moi ça me choc pas les faires part «non invités», enfin c' est peutêtre aussi parce que j'ai fait quelque chose qui ressemble. Enfin j'ai fait des versions sans invitations, que mes parents vont (ou ont ?) distribué a leurs amis et quelques personnes de ma famille éloignée...
47 ans vendée 227
ça y est je viens d'avoir des nouvelles de quelqu'un "juste prévenu" qui a trouvé ça très sympa comme attention !
C'est une cousine que je n'ai pas vu depuis ....... au moins tout ça.
Donc ça me rassure, c'est bien perçu !

Catmouse, merci je ne suis pas la seule "extra-terrestre" !!!
as oui pas cool pour la robe .

pour les enfants oui maintenant ce n es pu automatique .il faut faire les demarches soit meme .
bon courage pour les derniers prepa
54 ans quelque part sur la terre 2527
et bien tu vois que c était pas bizarre ton idée
47 ans vendée 227
Bon alors je viens d'avoir la boutique au téléphone !
Normalement ma robe devrait arriver samedi.
Donc nouveau rdv le jeudi 17 à 17h. Au pire ça laisse encore quelques jours de marge ...
J'ai hâte mais je ne m'affolle pas trop, j'ai peur d'être à nouveau déçue sinon mais bon logiquement ça devrait le faire !
47 ans vendée 227
voici mon essai coiffure de ce matin
http://www.casimages.c...g.php?i=110309051847408728.jpg
alors le jour j ce sera plus "fini" mais ce que j'aime, c'est le côté "coiffé-décoiffé".
Il y aura aussi des mèches supplémentaires qui tomberont au niveau de la nuque.
Bon, ne faites pas attention à ma tête, s'il vous plait.
http://www.casimages.c...g.php?i=110309052254768513.jpg
http://www.casimages.c...g.php?i=110309052426553447.jpg
http://www.casimages.c...g.php?i=110309052638996316.jpg

Bon et bien allez-y donnez-moi vos impressions.
37 ans région parisienne 491
Tres jolie.
moi je veux un peut le meme style chignon plus haut avec pose de serre tete.
47 ans vendée 227
merci c'est vrai que je trouve que ça rend bien !
Je suis contente du résultat surtout en sachant que ce sera encore pus chouette le jour j !
B I U