MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chercher du coin de l'oeil des vlrien(ne)s dans la rue...

U
42 ans dans le sud 304
Il m'arrive deux choses dans le genre: avoir envie de faire de la pub pr VLR aux gens anti-gros, pro-régimes etc...
Et parler des VLRiens comme si c'était des stars, genre  
en croisant des bourriquets dans des boutiques je pense Lilalli, des titis j'ai le réflexe Ambre, je vais à Toulouse passer un concours j'ai un flash Katcal et ainsi de suite... et je dis tout fort "Patty de VLR dirait que..."...
35 ans Marseille 503
Moi quand je vais à la piscine je vois 2 rondes ( toujours les mêmes) mais je ne sais pas si elles sont de VLR ou pas, de plus elles sont accompagnées ( comme moi d'ailleurs) l'ne avec une amie et l'autre avec son zom et son fils ( tout mimi d'ailleurs) donc je n'ose pas aller leur demander si elles viennent de VLR ou pas
47 ans ??? 473
boreale a écrit:
ça ne vous le fait jamais à vous, quand vous croisez une nana un peu ronde ( ou un mec remarquez, mais y'en a moins :? ) d'essayer de vous rappeler si vous l'avez pas vue dans l'album vlr ?

J'ai failli aborder une nana cet aprem, en croyant cela, puis je me suis dit que si c'était pas elle j'aurais pas l'air maline!! :lol:



MDR je me suis justement posé la question ce soir à l'anniv de ma cousine!!!!!! il y avait une de ces copines qui était bien ronde et je me suis demandé si elle ne connaissait pas vlr par hasard et trente secondes après je me suis demandé si j'étais pas un peu folle. (je vire parano même)
L
75 ans 7509
Ca m'arrive aussi surtout quand je vois une ronde qui a l'air sûre d'elle et qui s'habille joliment :D
43 ans Marseille 262
boreale a écrit:
ça ne vous le fait jamais à vous, quand vous croisez une nana un peu ronde ( ou un mec remarquez, mais y'en a moins :? ) d'essayer de vous rappeler si vous l'avez pas vue dans l'album vlr ?

J'ai failli aborder une nana cet aprem, en croyant cela, puis je me suis dit que si c'était pas elle j'aurais pas l'air maline!! :lol:


Coupine !!!!!
Je pense la même chose !!!
y a une nana qui vient souvent faire ses courses à mon boulot, elle est tellement mignonne et épanouie (et pourtant bien en chair :P) que je me dis que je ne peux QUE me dire qu'elle connait VLR !!!
Mais je me vois mal lui demander ça entre la pizza et le paquet de mouchoirs (Biiiiiiiip, biiiiiiiip, biiiiiiiiip)
*Dis, zoulie mamzelle, si tu me lis, tu me le diras, hein ?*
43 ans Brest 532
carrément!! j'y pense souvent quand je prend le métro maintenant... surtout je me dis toujours tiens ca serait rigolo d tomber sur une qui elle aussi a la robe japon...
Et puis en fait c'est bizarre mais avant je voyais surtout que les filles taille mannequin et ça me rondait malade je me sentais seule avec mes kilos en trop... Et puis maintenant je les vois les autres filles rondes et qui ont l'air bien dans ma peau... etlà je me ressaisie et je me dis "non! c'est pas possible qu'elles soient toutes comme ca" mais bon un jour je finirai par en accoster une, je me connais c'est le genre d'anneries que je fais pi après je me sens con toute la journée mais tellement bien :)
40 ans QUÉBEC!! 1622
moi aussi je le fait,
et quand cest des personnes rondes (clientes par exemple) qui sont sympa, jai envie de leur parler du site mais bon ca ne se fait pas...
:oops:
55 ans Genève 345
En effet, si je croise quelqu'un de rond je regarde si je n'ai pas vu sa photo dans l'album VLR.
Il est vrai qu'à force de lire les posts on acquiert certain automatisme. Par exemple, je pense à Ambre presque tout les matins car dans mon quartier il y a une voiture avec un grand Titi dessus. Pareil pour Lililali avec bourriquet ou Minaartemis quand je croise une beauté gothique.
Bref, on est tous des grands malades :roll: :lol: :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ursula a écrit:
Il m'arrive deux choses dans le genre: avoir envie de faire de la pub pr VLR aux gens anti-gros, pro-régimes etc...
Et parler des VLRiens comme si c'était des stars, genre en croisant des bourriquets dans des boutiques je pense Lilalli, des titis j'ai le réflexe Ambre, je vais à Toulouse passer un concours j'ai un flash Katcal et ainsi de suite... et je dis tout fort "Patty de VLR dirait que..."...

:lol: :lol: Mouahahaha, chuis une star :D

Plus sérieusement, chuis pareille, et pour la pub et pour les VLRiennes incognitos, et chuis bien contente de voir que chuis pas la seule dingue ici (comme si j'le savais pas déjà :D )
5210
Ben moi si je me demande qui est bataille qui habite à 5minutes de chez moi alors j'espionne quand je vais en ville je me dis souris elle te reconnaitra lol :arrow:
48 ans near Paname 666
MESSAGE A FANNY-MANON :

Tu vois on est pas les seuls schtarbés de ce site...

Ca le fait aussi à d'autre ça, on voit de vlriens ou vlriennes partout :shock:

Que ce soit des "potentiels" ou "confirmés" ;)
13610
Ursula et Freya, vous êtes des namours :oops:

Freya, je sais pas dans quel quartier tu habite, mais je suis certaine qu'on a déjà dû se croiser ;)

Ah en fait, je n'ai pas de titi sur ma voiture :lol:
43 ans 4302
moi je reve de croiser Ambre nue devant chez moi, par le hasard le plus complet
13610
biscuit a écrit:
moi je reve de croiser Ambre nue devant chez moi, par le hasard le plus complet
Nue devant chez toi par hasard le plus complet...

Ah ben oui tiens, je fais ça tous les jours... :roll: :lol:
43 ans 4302
Ambre a écrit:
biscuit a écrit:
moi je reve de croiser Ambre nue devant chez moi, par le hasard le plus complet
Nue devant chez toi par hasard le plus complet...

Ah ben oui tiens, je fais ça tous les jours... :roll: :lol:


bah ecoute a part si t'es une vieille mégère qui m'espionne à longueur de journée, nan, pis chuis décue, pis merde, PIS A POIL AMBRE ZUT ALORS
B I U