MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chercher du coin de l'oeil des vlrien(ne)s dans la rue...

A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Rho
Hier je suis allée faire les magasins
Et tout specialement H&M
Et je me suis surprise a regardé des jeunes femmes et me demander si elle connaissait VLr
Mais me voyais pas  
leur demandé :oops:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Comme disait Pofacile, parce qu'on en a déja parlé tous les 2, ca m'arrive tout le temps.
Je les regarde, jirrais meme jusqu'à dire que je les scrute !! et je fais des stat : sur environ 20 000 VLRiens, dont au moins la moitié n'écrivent pas combien pourrait etre en ce moment dans la meme rame de métro que moi ?
10000 personnes. Si on compte que la majorité des VLRiens est francaise, que 1 fancais sur 6 est parision ou de la RP, il y a environ 1666 VLRiens ayant écris succeptibles d'etre à moins de 25 Km de moi.Cette rame de métro contenant environ 200 personnes, il y a 1 chance sur .... que je sois en présence d'un VLRien...

On occupe ses trajets de métro comme on peut !
38 ans orleans 324
moi aussi ca m'arrive de me demander...

On devrait faire un code que l'on porterait tous les jours (ben oui parce que le t shirt vlr, a moins d'en acheter 10...), un peu comme les stars avec leur bracelet rouge !! (qui je crois etait d'ordre religieux...excusez moi si je me trompe de bcp)
44 ans 2883
bordel, moi aussi je suis contaminée!

Ma voisine est un peu ronde, et je me suis demandée si on était pas en même temps en train de scruter les mêmes pages de VLR juste séparées par la cloison, lool

Et dans la rue, j'ai croisé une blonde ressemblant à fanny-manon, j'ai du rester 5 minutes comme une conne à la scruter en me demandant si ça pouvait être une vlrienne ou pas :lol:

Bon: on va se choisir un ruban de couleur bleu, et ce week end, on se le met tous et toutes autour du poignet droit, et quand on voit un autre ruban: on crie, vives les rondes!!! (comment avoir l'air d'une cinglée dans la rue: remarquez, y'en a bien qui crient vive le PSG ou allez l'OM...)

(j'imagine la moitié des vlriens et vlriennes qui cachent le ruban dans la poche en matant tous les poignets sur les escalators, lool)
L
42 ans 3913
moi je vis dans un quartier où apparemment els femmes rondes se sentents bien car il y en a un nombre impréssionnant au parc en bas de chez moi tyous les jours....
Mélimélo viviat il y a peu à moins de 200 m de chez moi et j'avoue que souvent je scrute dnas le aprc ou quand je vais encourse histoire de voir si y a pas une tete que je connais :lol:

Alors je suis pour le pin's ou logo que nous pourrions nous faire tel un totem de rassemblement... ca me ferait bien plaisir de croiser une collègue VLR dans le émtro ;)
49 ans bruxelles 758
boreale a écrit:
ça ne vous le fait jamais à vous, quand vous croisez une nana un peu ronde ( ou un mec remarquez, mais y'en a moins :? ) d'essayer de vous rappeler si vous l'avez pas vue dans l'album vlr ?

J'ai failli aborder une nana cet aprem, en croyant cela, puis je me suis dit que si c'était pas elle j'aurais pas l'air maline!! :lol:


ouais ca m'arrive tt le temps :)
mais moi non plus je ne vais pas aborder les gens lol
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Nathouille a écrit:
Et dans la rue, j'ai croisé une blonde ressemblant à fanny-manon, j'ai du rester 5 minutes comme une conne à la scruter en me demandant si ça pouvait être une vlrienne ou pas :lol:



C'était ou, quand ?? c'était peut etre moi ?
44 ans 2883
Fanny: alors vu qu'on a beaucoup bougé ces vacances, et que j'ai une mémoire de poisson rouge parfois, ça pouvait être soit en Dordogne, coté Sarlat ou Perigueux, soit en Bretagne, coté Brest ou Guingamp, soit pour finir en région lyonnaise :)
Une femme qui faisait les boutiques!

Mais à regarder de plus prés ta photo, me semble que c'était pas toi!!
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Bah sa m arrive aussi quand je croise des personnes rondes de voir s ils ressemble a des photos que j aurais pu voir sur l album Vlr mais bon cela m etonnerai fort qu un jour j en croise un(e) dans ma toute petite ville ;) mdr mais bon quand je vais sur nancy je regarde plus lol au cas ou et mm si un jour j en croise un(e) je n oserai jamais l accosté ou quoi dire :oops: :oops:
36 ans 92 1838
Ben moi, à chaque fois que je suis dans le métro je cherche !! une vrai malade !! mais ... que dalle ... :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
moi j'ai pas besoin de chercher,je suis la seule arlonaise ici alors... :?
49 ans bruxelles 758
minaartemis a écrit:
moi j'ai pas besoin de chercher,je suis la seule arlonaise ici alors... :?


t pas seule mina lol
je suis une spadoise exilée a bxl

haaaaaaaaaa mes ardennes me manquent :cry:
49 ans bruxelles 758
mitsuki a écrit:
minaartemis a écrit:
moi j'ai pas besoin de chercher,je suis la seule arlonaise ici alors... :?


t pas seule mina lol
je suis une spadoise exilée a bxl

haaaaaaaaaa mes ardennes me manquent :cry:

oupppsssss pardon j'avais vu arDennaise
c different lol alors on va dire que j'a rien dis ;)

mitsu qui va de ce klik s'acheter des lunettes
40 ans qq part en Alaska 569
Je risque pas d'être reconnu dans le métro, non seulement je n'ai pas laissé ma photo ici mais en plus je ne suis pas rond... C'est pas pratique.
53 ans belgique/arlon 11975
Green_eyes a écrit:
Je risque pas d'être reconnu dans le métro, non seulement je n'ai pas laissé ma photo ici mais en plus je ne suis pas rond... C'est pas pratique.

il ne tiens qu'à toi de changer ça


UNE PHOTO UNE PHOTO :multi: ;)
B I U