MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chercher du coin de l'oeil des vlrien(ne)s dans la rue...

13610
biscuit a écrit:
bah ecoute a part si t'es une vieille mégère qui m'espionne à longueur de journée, nan, pis chuis décue, pis merde, PIS A POIL AMBRE ZUT  
ALORS
Biscuit, tu sais que je t'adore, mais laisse-moi te rappelle, que la drogue, c'est dangereux pour la santé.
S
44 ans 985
Ben quand je vais en ville je regarde partout pour voir si biscuit n'est pas à une terrasse ou cachée dans un coin... Je me suis toutjours demandée d'ailleurs ce que je pourrais dire... :D
47 ans Lille 7000
ben moi aussi, je dois être folle puisque je regardes si je vois pas des vlriens commo Herlyd ou Lilloise par exemple!!! et pi moi aussij'ai envie d'en parler!!!
c'est grave docteur? :roll: ;)
51 ans PARIS 679
Non Boreale tu n'es pas folle ou tout du moins tu es du bon coté de la folie :lol:

Plus sérieusement je me pose la question assez souvent aussi et je trouverai cela assez délire de rencontrer par hasard un ou une Vlrien(ne)...
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Moi j'aimerais bien en rencontrés des VLR mais pas par hasard :lol:
52 ans Belgique 302
moi aussi, je regarde systèmatiquement les gens en me disant "VLR OU PAS :roll: "

faut absolument qu'on se fasse un badge de reconnaissance :Fade-color
.. comme ça quant on se croisse on se reconnaît rééllement et on peut sauter dans les bras les uns des autres :lol: :lol: :
43 ans La Valette du Var 631
ben moi c'est tout pareil :lol:
va falloir relancer l'idée de t shirt avec le logo VLR ;) ( si qq un re trouve le post en question moi sais po faire lol)
13610
Aubade a écrit:
Moi j'aimerais bien en rencontrés des VLR mais pas par hasard :lol:
Suffit de venir aux rencontres...
60 ans 91 25732
En fait je me demande si je n'en ai pas rencontré une par hasard cet été sur la plage.

Il y avait deux jeunes femmes de 20 - 25 ans sur la plage, dont une ronde, qui me regardaient. J'ai eu l'impression qu'elle parlaient de moi et il m'a semblé vaguement distinguer le mot "patty". Mais je n'en suis pas sûre du tout... Et je n'ai pas osé vérifier.

Alors si vous étiez sur la plage d'Etables sur Mer (Côtes d'Armor) le 15 août 2005 entre 16h00 et 19h00 et que vous avez repéré une ronde avec un maillot noir avec des motifs de feuilles, c'était bien moi ! :D

Dernière modif par le 6822j; modifié 1 fois
49 ans Campagne Avesnoise 8546
slyla a écrit:
ben moi c'est tout pareil :lol:
va falloir relancer l'idée de t shirt avec le logo VLR ;) ( si qq un re trouve le post en question moi sais po faire lol)


Tu veux parler de ce topic? http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=5292
P
44 ans 860
Bobo, t'es pas toute seule !!

Quand je vois des nanas qui n'ont pas l'air bien dans leur peau (et leur fringues),j'ai envie de leur parler du site, mais je suis trop timide et j'ai peur de les vexer.

J'ai même cru croiser Paxcal hier et une fois Kanxes (d'ailleurs où est-il ?)et moi on s'était retrouvé dans le même bus.
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Moi aussi je fais partie du club! :D ben oui, quand je croise une femme ronde (et même un homme, d'ailleurs...) je me pose la question... et puis, c'est les femmes rondes que je remarque en premier désormais, certaines ont vraiment une classe folle, ça fait super plaisir à voir... :)
48 ans Madrid 737
pareil pour moi :)

Je me pose tjs des questions

Alexounette
43 ans La Valette du Var 631
Herlyd a écrit:

oui oui c'est tout a fait ca
ou sinon créer un logo qu'on pourrait imprimer ;) c'est assez facile ca a faire de nos jours.
boreale a écrit:
ça ne vous le fait jamais à vous, quand vous croisez une nana un peu ronde ( ou un mec remarquez, mais y'en a moins :? ) d'essayer de vous rappeler si vous l'avez pas vue dans l'album vlr ?

J'ai failli aborder une nana cet aprem, en croyant cela, puis je me suis dit que si c'était pas elle j'aurais pas l'air maline!! :lol:


eh bien je comptais lancer un post à ce sujet :lol:
eh bien depuis que je suis sur le forum ça me la fait tout le temps !
je me dit tiens est ce qu'elle fait partie de VLR ou pas !
je ne sais pas si ceal vous fait le même effet mais j'ai très clairement l'impression d'appartenir à un groupe à la fois très présent et à la fois secret ! qui m'aide à me sentir belle, heureuse et fière de ce que je suis !

l'autre jour ds le bus j'ai vu une jeune demoiselle belle comme un coeur (bien évidemment ronde) mais toute discrète à côté de ses copines qui piailler tel des dindes !
et ben j'avais envie d'aller voir cette jeune fille et de lui dire
"mon dieu tu es si jolie, ne te recroqueville pas ne te met pas ds ton coin , tu vaux autant si ce n'est plus que ces dindes ! etsi tu n'y arrives pas il existent un super forum ou tu t'épanouiras !"

enfin voilà :oops: :oops:
B I U