MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chercher du coin de l'oeil des vlrien(ne)s dans la rue...

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ca me le fait très souvent.

Dès que je croise une ronde, je me dis : "tiens possible qu'elle soit sur vlr" et parfois, si je vois qu'elle est  
mal dans ses baskets, je me taperais bien le culot de lui dire : "allez, viens avec nous, tu verras, tu te sentiras mieux ensuite"...

... mais en mm tps, je n'ai pas envie de me prendre un rateau alors je passe mon chemin :roll:
36 ans 92 1838
faudrai créer un badge marqué "vlr" pour mettre sur nos sacs :D comme ça on pourrais se taper la causette dans le métro, sans peur de se prendre un gros rateau !! :P
44 ans France 5623
ShadowCat426 a écrit:
faudrai créer un badge marqué "vlr"


ben je crois , d'après ce que j'ai pu comprendre ici par exemple , que pour tout ce qui est t-shirt, badge , etc, c'est surtout une question de droits sur le logo et le nom qui pose problème...
39 ans Paris 2114
Ohlala oui ça me le fait souvent !

Justement,hier soir,j'ai été manger un couscous avec ma mère,et j'ai cru voir patty :lol: Mais c'était pas elle (ou peut être que oui lol) mais une dame qui lui ressemblait...Sur le coup j'allais faire coucou,toute contente,mais je me suis vite calmée lol :P

Enfin jme suis agitée sur ma chaise pour rien :lol:
39 ans pays de la noix !! 1139
moi aussi ça me le fait souvent ...

en plus je suis assez physionomiste donc c'est qouvent que je croise des gens et que je me dis "mais où je l'ai vu lui/elle ??"

j'aime bien l'idée du badge !! :roll:
60 ans 91 25732
Vanee a écrit:
Ohlala oui ça me le fait souvent !
Justement,hier soir,j'ai été manger un couscous avec ma mère,et j'ai cru voir patty :lol: Mais c'était pas elle (ou peut être que oui lol) mais une dame qui lui ressemblait...Sur le coup j'allais faire coucou,toute contente,mais je me suis vite calmée lol :P
Enfin jme suis agitée sur ma chaise pour rien :lol:


Ah non c'était pas moi, j'ai pas bougé de chez moi ! ;) Et puis le couscous au resto, tu me verras jamais en manger parce quand on a un zom algérien, on mange le couscous dans la famille parce que eux ils le font vraiment comme là bas dis ! ;) :lol: Tiens d'ailleurs au fait... J'en mangerais bien un moi... Je vais aller passer commande ! ;)
44 ans Toulon 305
oui ca m'arrive de penser ca, mais je ne pense pas lui poser la question si un jour je croise quelqu'un que je crois reconnaitre. Si jamais ce n'est pas elle j'aurais bien l'air stupide..... ;)
37 ans Le Havre 3514
Pour moi c'est fait!
Enfin ce n'est pas quelqu'un que j'ai vu dans le rue (ca compte quand meme hein, dites?), mais une jolie madame de la chorale dans laquelle je chante.
On a parlé regime et là j'ai degainé vlr plus vite que mon ombre..si,si!
Et justement, elle cherche a rencontrer des gens sur la gastroplastie.. Et j'ai redegainé vlr..
Maintenant je ne sias pas si elle se plaira ici, mais elle viendra faire un tour..

C'etait pas la premiere fois que je me disais qu'il fallais que je lui en parle.. mais j'avai jamaos osé le faire!
Cécile, si tu me lis!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Whaou, Marinou qui tire plus vite que son ombre !!
j'espère que ca lui plaira et qu'elle trouvera ce qu'elle cherche.
37 ans 92 / 69 5897
graindethe a écrit:
Ca me le fait très souvent.

Dès que je croise une ronde, je me dis : "tiens possible qu'elle soit sur vlr" et parfois, si je vois qu'elle est mal dans ses baskets, je me taperais bien le culot de lui dire : "allez, viens avec nous, tu verras, tu te sentiras mieux ensuite"...

... mais en mm tps, je n'ai pas envie de me prendre un rateau alors je passe mon chemin :roll:


Tout pareil ....
Lorsque j'i bossé à la banque cet été pr mon trvail d'étudiant, plusieurs clintes m'ont parlé régime pour leur cas (alors qu'elle devait faire 50 kilos toute mouillées)... parfois j'ai osé eur donner le nom du site, et leur conseiller une autre méthode...
Je doute de l'éfficacité... mais bon !
_
36 ans 1768
je me posais la même question car moi cela m'arrive sans arrêt!!!

à chaque fois que je croise une ronde, j'ai envie d'aller lui parler de vlr :mrgreen:


ça serait marant qu'on m'arrête dans la rue parce qu'on m'a vu sur vlr... :roll:
_
36 ans 1768
il vaudrait mieux que je lise *tous* les posts précédents pour me rendre compte que je ne fais que répéter ce que vous dites.....


:roll:
D
38 ans Ermont (95) 26
Lol t'inquiète t'es pas la seule, et pourtant je suis pas encore une méga habituée du forum :) Mais bon c'est plus fort que nous :roll:
L
46 ans Bruxelles 2125
L'autre matin dans le métro, j'ai cru reconnaitre Patty et puis je me suis dis qu'elle habitais en France et que cétait pas possible!!! (vu que je vis à Bruxelles!)
44 ans France 5623
lsayane a écrit:
L'autre matin dans le métro, j'ai cru reconnaitre Patty et puis je me suis dis qu'elle habitais en France et que cétait pas possible!!! (vu que je vis à Bruxelles!)
:shock:

pétard mais c'ets incroyable le nombre de gens qui croient avoir vu Patty :shock: ?! Elle est partout?! :lol: Patty: " ça suffit de silloner la france !!!" ;)
B I U