MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit zizi

833
Vous avez peut être envie d'une vie sexuelle à plusieurs et pour le quotidien être un couple dit "normal"...(attention je ne dis pas que ceux qui pratiquent échangisme, trio et  
autre ne sont pas normaux...non ; c'est jsute pour marquer la différence).
43 ans 77 5703
Loris a écrit:
Ca a le mérite d'être clair : ce garçon, ce spécimen rare, est le sujet principal d'humiliation collective lors de vos dîners ! :shock:

Je te disais dans un précédent message que tu étais tombée sur le mauvais "coup" mais vu ce que tu as écrit ensuite, je rectifie le tir : tu es effectivement mal tombée mais lui-aussi.

Ce que je retiens dans cette histoire, c'est qu'à 30 ans tu en es encore à ces jeux malsain d'humiliation avec tes chères copines.
Mais, conseil amical, attention. Si un jour ce garçon, las et à bout d'être votre bête de foire, se réveille et fait un "ménage" musclé autour de lui, faudra pas venir te plaindre ; ni ici, ni ailleurs...



tu veux pas te calmer toi!

ou as tu lu "on se fout largement de sa gueule et de son kiki"?
le fait que des gens parlent entre eux de leur intimité "pas classique" ne veut pas dire qu on le met sur la place et qu on l ecartèle!

sais tu au moins ce que c est d avoir un vagin et d avoir la sensation qu il n est pas visité ou stimulé alors que tu fais la mour avec une personne pour qui tu as de l affection?
NON
et me dis pas oui, tu es l heureux detenteur d un penis.
793
Valou34
Eh ben ! Le garçon n'est déjà pas assez frustré comme ça, il va se sentir beaucoup mieux entouré de mecs bien membrés qui vont faire jouir sa copine devant lui. Là, ça serait du masochisme !

Entre nous, dans un plan à plusieurs - au sens large - aucun homme n'a envie d'en avoir un autre mieux membré que lui à ses côtés. Alors avec un pénis très petit ou un micro-pénis, oups ! :shock:
793
djagounette, il semble bien que parmi les intervenants il n'y ait que toi qui ai mal lu ; les autres en sont arrivés à une conclusion assez similaire à la mienne.
Mais pour ton info : non, je ne suis pas détenteur d'un vagin...
C
37 ans belgique 15
Loris a écrit:
Valou34
Eh ben ! Le garçon n'est déjà pas assez frustré comme ça, il va se sentir beaucoup mieux entouré de mecs bien membrés qui vont faire jouir sa copine devant lui. Là, ça serait du masochisme !

Entre nous, dans un plan à plusieurs - au sens large - aucun homme n'a envie d'en avoir un autre mieux membré que lui à ses côtés. Alors avec un pénis très petit ou un micro-pénis, oups ! :shock:


je suis tout a fait d accord je pense que la base et les fondation d un couple sont basée sur la sincérité
mais dans son couple il y en a aucun
43 ans 77 5703
Loris a écrit:
Entre nous, dans un plan à plusieurs - au sens large - aucun homme n'a envie d'en avoir un autre mieux membré que lui à ses côtés. Alors avec un pénis très petit ou un micro-pénis, oups ! :shock:


faux, de connaissance de cause.

bon j ai lu les derniers commentaires et franchement, on voit que vous ne savez pas ce que c est.
je suis pas ok avec la miss qui cherche des solutions pour avoir du plaisir, de la jouissance mais j ai été dans ce cas. grosse frustration. si elle avait voulu le larguer comme une merde elle l aurait déjà fait, nan?!

un moment de partage de sensations ou on sent rien, c est assez relou, croyez moi. cessez de lui jetter des pierres, c est normal qu elle vous réponde sans vous caressez dans le sens du poil vu la fatwa... même de façon pré pubère, c est pas vous qui souffrez, c est elle et lui. y a du transfert la...
43 ans 77 5703
Loris a écrit:
djagounette, il semble bien que parmi les intervenants il n'y ait que toi qui ai mal lu ; les autres en sont arrivés à une conclusion assez similaire à la mienne.
Mais pour ton info : non, je ne suis pas détenteur d'un vagin...


et une réponse concrète, tu as? :roll:
833
Loris je n'ai fait que réecrire sous d'autres termes ce que monsieur a proposé : participer meme de loin aux ébats de madame avec un autre partenaire...Faut pas s'ennerver comme ca... :lol: . Perso je reste sur ma position : un couple dans lequel il y a de la frustation sexuelle (petit penis, frigidité, manque de désir etc...) à long terme ne fonctionnera pas, on peut s'aimer de tout l'amour du monde mais si tu prends pas ton pied ben....ca finit mal. Je leur souhaite, totuefois, de trouver leur équilibre et d'être heureux. ;)
793
Djagounette
En tant qu'homme, je pense être quand même mieux placé que toi pour ce qui est des questions liées au pénis. Quelle que puisse être la taille, il est humiliant d'être comparé à un calibre plus gros que le sien. D'ailleurs, tu écris que tu as été toi-même dans ce cas ; je ne sais pas quels étaient les "critères" mais tu dis que as ressenti une grosse frustration.
Les hommes ne sont donc pas différents des femmes ; à chacun sa fierté.

Maintenant, je voudrais savoir pourquoi si elle l'avait déjà largué, ç'eût été comme une merde ? Quand une personne ne nous convient pas, on peut mettre un terme à une relation de manière courtoise ou neutre...

Valou34
Y a pas d'énervement, ;) juste un peu d'ironie dans cette réponse en essayant d'imaginer la position de ce garçon.
Sinon, ta position, je la partage aussi : quand le sexe ne va pas, rien ne va...
43 ans 77 5703
pfff pénible, tu t égares la. tu reprends mes propos en y collant un sens loin de mes pensées.

et depuis quand dans un triolisme le but ultime est de comparer les outils???

vous parlez d elle comme une fille sans coeur qui passe son temps à l humilier son gars... comme une merde ou pas elle est et veut rester avec lui, elle l aime, elle ne lui manque pas de respect.
833
Ben non, moi je leur souhaite tout le bonheur du monde !!!! avec ou sans sexe....
43 ans 77 5703
valou34 a écrit:
Ben non, moi je leur souhaite tout le bonheur du monde !!!! avec ou sans sexe....


oui ;)
je parle de posts plus hauts qui la jugent beaucoup par rapport à sa demarche
793
Djagounette
Je ne vois pas ce que des détails plus approfondis, comme le triolisme, viennent faire là-dedans. Mais soit dit au passage, non, je ne supporterais pas un deuxième larron bien mieux outillé que moi et encore moins de voir ma partenaire s'émerveiller devant ; et je ne suis pas le seul. Et ce, qu'il y ait de l'amour ou non, parce que tu as tendance à chercher un effet à la cause alors qu'il n'y en a pas spécialement : pas besoin d'amour pour être humilié.

Si c'était un homme qui avait posté un fil similaire, avec comme sujet, les gentilles moqueries sur les rondeurs de la petite amie de l'un d'ent'eux, lors de gentilles soirées entre mecs, tes réponses auraient été certainement moins respectables. Et il va de soi que j'aurais pris immédiatement ton parti...
43 ans 77 5703
mais ou vas tu? rien à voir!
il a bien été evoqué une eventuelle partie à 3 pour combler cette pénétration qu elle ne sent pas nan?

pas d amalgamme, c est fatigant. tu veux avoir raison, moi je dis juste qu il ne faut pas lire de travers, elle passe pas son temps à l humilier patin couffin.

tu aimes pas les comparaisons, tout le monde n est pas comme toi.
793
Ah parce que tu aimes être comparée à une autre !?! C'est vachement galant et plaisant de s'entendre dire qu'avec l'ex, c'était mieux. Enfin si ça ne te gêne pas ou si tu arrives à bien le vivre, tant mieux pour toi...

Mais il y a quand même un truc que je tiens à re-préciser : je ne fais pas dans la solidarité masculine. Quand anniebbw a exposé son cas, je ne lui ai pas jeté la pierre jusqu'au moment où elle a relaté ces histoires de soirées et de "gentilles moqueries". Seulement, quand il s'agit d'irrespect caractérisé, comme beaucoup, j'interviens. Et puisque tu estimes que je veux avoir raison, eh bien je préfèrerais avoir me planter sur toute la ligne et que ce garçon soit heureux...
B I U