MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit zizi

46 ans 4830
ça pue le troll cette histoire, sérieux...vous vous énervez pour rien là les enfants! (djag' respires!)

perso, j'étais prête à compatir, étant passée par cette douloureuse expérience (enfin tout est relatif...plutôt  
cette non-expérience), mais au vu des commentaires de la demoiselle, et de son charmant "ceux qui ne comprennent pas sont hypocrites ou ont des petits zizi" (c'est beau non? je trouve ça très poétique et spirituel...), franchement y'a pas photo... nan?

être un mec mal pourvu selon les normes de la société, du corps médical ou simplement de son propre point de vue, c'est hyper complexant et mal vécu, et ça se comprend, je compatis en tous cas.. mettez vous à sa place..pas drôle!

et bien sûr qu'entre potes, (et les filles sont pas les dernières à en parler) on cause de ces choses là.. du moins quand l'avis et le bien-être de celui dont on parle on s'en tape un peu.. parce que quand on aime quelqu'un, on a tendance à garder ses secrets...

mais on peut être bien membré et être un super bourrin mauvais coup, et à l'inverse, pallier un manque par d'autres choses tout à fait satisfaisantes, y'a pas vraiment de règles quand il y a de l'amour...
43 ans 77 5703
Loris a écrit:
Ah parce que tu aimes être comparée à une autre !?! C'est vachement galant et plaisant de s'entendre dire qu'avec l'ex, c'était mieux. Enfin si ça ne te gêne pas ou si tu arrives à bien le vivre, tant mieux pour toi...

Mais il y a quand même un truc que je tiens à re-préciser : je ne fais pas dans la solidarité masculine. Quand anniebbw a exposé son cas, je ne lui ai pas jeté la pierre jusqu'au moment où elle a relaté ces histoires de soirées et de "gentilles moqueries". Seulement, quand il s'agit d'irrespect caractérisé, comme beaucoup, j'interviens. Et puisque tu estimes que je veux avoir raison, eh bien je préfèrerais avoir me planter sur toute la ligne et que ce garçon soit heureux...


rien à faire un il faut que tu detournes...
ou as tu lu que faire l amour à plusieurs c etait automatiquement pour une histoire de comparaison??????
43 ans 77 5703
gurgle a écrit:
mais on peut être bien membré et être un super bourrin mauvais coup, et à l'inverse, pallier un manque par d'autres choses tout à fait satisfaisantes, y'a pas vraiment de règles quand il y a de l'amour...


j attends avec impatience les details ^^
C
37 ans belgique 15
ok mais est ce que Annie parle de dire a son ami qu elle allais vois des plus gros et long zigounette ailleurs ?

---> manque de respect en vers son compagnons
43 ans 77 5703
caroo123 a écrit:
ok mais est ce que Annie parle de dire a son ami qu elle allais vois des plus gros et long zigounette ailleurs ?

---> manque de respect en vers son compagnons



:roll: elle veut juste prendre du plaisir... elle y arrive pas et lui il va pas faire grandir son penis de 15cm en 1 nuit miraculeuse. elle se questionne.

m etonnerait pas qu à un moment on lui dise qu elle est chaude la vilaine ^^.

il le sait lui qu il a un petit kiki mais elle ne lui dit pas "t en as une trop petite, je me fais ch... jvai me faire prendre par jean jacques, qui lui au moins est capable de me faire grimper aux rideaux".

quand physiquement ça fonctionne pas et qu on est sentimentalement impliqué, c est TRES DUR.

depuis la nuit des temps les hommes vont aux p... pour se faire faire des turlutes (je rappelle que c est pas rentré dans les moeurs direct après Jesus hein, les grands parents c etait pas la fête du slip, enfin ceux que je connais) et la, bim, cette vilaine demoiselle est tres mechante blabla.
elle cherche des solutions à un problème.

Gurgle ouais c est ptet un troll mais bon ça soulève un debat important qui fait paraitre des choses interessantes et j attends tes explications ^^
C
37 ans belgique 15
djagounette a écrit:
caroo123 a écrit:
ok mais est ce que Annie parle de dire a son ami qu elle allais vois des plus gros et long zigounette ailleurs ?

---> manque de respect en vers son compagnons



:roll: elle veut juste prendre du plaisir... elle y arrive pas et lui il va pas faire grandir son penis de 15cm en 1 nuit miraculeuse. elle se questionne.

m etonnerait pas qu à un moment on lui dise qu elle est chaude la vilaine ^^.

il le sait lui qu il a un petit kiki mais elle ne lui dit pas "t en as une trop petite, je me fais ch... jvai me faire prendre par jean jacques, qui lui au moins est capable de me faire grimper aux rideaux".

quand physiquement ça fonctionne pas et qu on est sentimentalement impliqué, c est TRES DUR.

depuis la nuit des temps les hommes vont aux p... pour se faire faire des turlutes (je rappelle que c est pas rentré dans les moeurs direct après Jesus hein, les grands parents c etait pas la fête du slip, enfin ceux que je connais) et la, bim, cette vilaine demoiselle est tres mechante blabla.
elle cherche des solutions à un problème.

Gurgle ouais c est ptet un troll mais bon ça soulève un debat important qui fait paraitre des choses interessantes et j attends tes explications ^^



tu ne repond pas directement a ma question ce st pas parce que ma femme et ronde que si je veu faire l amour a une plus mince je vais aller chez les P . . . .
NON dans la vie faut trouver des solutions :

1- ou elle lui en parle et si il accepte il se ferons des partie a plusieur ou madamme chez " JEAN JACQUES "

2- ou elle apprend a vivre avec.

mais vu que madame veu du calibre. quele lui en parle car le faire dans son dos serai le trahir

je ne dis pas quelle dois pas le faire mais au moin le prévenir ....
46 ans 4830
djagounette a écrit:
gurgle a écrit:
mais on peut être bien membré et être un super bourrin mauvais coup, et à l'inverse, pallier un manque par d'autres choses tout à fait satisfaisantes, y'a pas vraiment de règles quand il y a de l'amour...


j attends avec impatience les details ^^


comment ça tu veux des détails? que nenni, ma pudeur et mon innocence m'empêchent de les énoncer en ces lieux :oops: :lol: (vilaine curieuse va!)
43 ans 77 5703
caroo123 a écrit:
djagounette a écrit:
caroo123 a écrit:
ok mais est ce que Annie parle de dire a son ami qu elle allais vois des plus gros et long zigounette ailleurs ?

---> manque de respect en vers son compagnons



:roll: elle veut juste prendre du plaisir... elle y arrive pas et lui il va pas faire grandir son penis de 15cm en 1 nuit miraculeuse. elle se questionne.

m etonnerait pas qu à un moment on lui dise qu elle est chaude la vilaine ^^.

il le sait lui qu il a un petit kiki mais elle ne lui dit pas "t en as une trop petite, je me fais ch... jvai me faire prendre par jean jacques, qui lui au moins est capable de me faire grimper aux rideaux".

quand physiquement ça fonctionne pas et qu on est sentimentalement impliqué, c est TRES DUR.

depuis la nuit des temps les hommes vont aux p... pour se faire faire des turlutes (je rappelle que c est pas rentré dans les moeurs direct après Jesus hein, les grands parents c etait pas la fête du slip, enfin ceux que je connais) et la, bim, cette vilaine demoiselle est tres mechante blabla.
elle cherche des solutions à un problème.

Gurgle ouais c est ptet un troll mais bon ça soulève un debat important qui fait paraitre des choses interessantes et j attends tes explications ^^



tu ne repond pas directement a ma question ce st pas parce que ma femme et ronde que si je veu faire l amour a une plus mince je vais aller chez les P . . . .
NON dans la vie faut trouver des solutions :

1- ou elle lui en parle et si il accepte il se ferons des partie a plusieur ou madamme chez " JEAN JACQUES "

2- ou elle apprend a vivre avec.

mais vu que madame veu du calibre. quele lui en parle car le faire dans son dos serai le trahir

je ne dis pas quelle dois pas le faire mais au moin le prévenir ....

ah parce que tu m as posé une question?
la réponse se trouve dans les posts que tu n as pas lu.

tu n as pas compris l histoire des prostituées, ne mélange pas tout.merci.
793
Djagounette
Déjà le terme "amour" au pluriel me fait bien rigoler. Sans doute veux-tu parler de baise à plusieurs, car si l'amour prend plusieurs directions, il y a bien d'autres problèmes que celui de la taille qui vont faire leur apparition.

C'est marrant, à t'entendre, on croirait que c'est toi qui a posté ce sujet, tellement tu as l'air sûre de leur situation.
Perso je ne m'en tiens qu'aux faits énoncés et surtout à la manière cavalière dont ils furent exposés. Egalement perso, j'assume mes choix ; si une femme ne me convient pas, je romps la relation sans vouloir aller chercher ailleurs ce qui n'est pas dans ce couple naissant. Mais je n'envisagerai jamais un pis aller ou un plan à plusieurs pour combler un manque.

Dans ton premier message, tu m'as interpellé comme on hèle un taxi au coin d'une rue. Jusque là je t'ai respectée, alors un peu moins d'agressivité dans tes interventions serait appréciable...
A
43 ans 18
Je suis content que mon copain ne pense pas comme vous.....

Il accepte la situation et la comprend, nous somme jeunes et peut-être plus ouvert que vous d'esprit.

Il a hâte de vivre de nouvelles expériences et me voir profiter de ce qu'il m'offre

il pourra lui aussi profiter des même avantages et je comprendrai, ca me fera autant plaisir pour lui.

C'était mon dernier post sur cette discussion

Merci
10361
hééé vi, vieux, hypocrite, etroit d'esprit et petite teub !
On nous pique tout de suite ou bien on a le temps de passer chez mireille dumas ?
Bon ben t'a raison.. bonne continuation.. Ps et bonne bourre ... ( de la maniere que bon te sembles ..)
43 ans 77 5703
Loris a écrit:
Djagounette
Déjà le terme "amour" au pluriel me fait bien rigoler. Sans doute veux-tu parler de baise à plusieurs, car si l'amour prend plusieurs directions, il y a bien d'autres problèmes que celui de la taille qui vont faire leur apparition.

C'est marrant, à t'entendre, on croirait que c'est toi qui a posté ce sujet, tellement tu as l'air sûre de leur situation.
Perso je ne m'en tiens qu'aux faits énoncés et surtout à la manière cavalière dont ils furent exposés. Egalement perso, j'assume mes choix ; si une femme ne me convient pas, je romps la relation sans vouloir aller chercher ailleurs ce qui n'est pas dans ce couple naissant. Mais je n'envisagerai jamais un pis aller ou un plan à plusieurs pour combler un manque.

Dans ton premier message, tu m'as interpellé comme on hèle un taxi au coin d'une rue. Jusque là je t'ai respectée, alors un peu moins d'agressivité dans tes interventions serait appréciable...


tu n es pas sur la même longueur d onde que la demoiselle, tu as l air de prendre ça pour des valeurs, peu m importe. j ai rien hèlé du tout, j ai réagi à tes propos, détournés selon moi, et surtout au ton insultant, ton vocabulaire choisi etc qui forment un tout pas sympa du tout pour la demoiselle.

"terme amour au pluriel etc"... ouais ok, mais ce que t en penses pour toi, au final, on en fait quoi? c est elle et son jules apparament pas contre, pas ton corps ni ton esprit.

je parait aggressive ouais peut être, en tout cas, des phrases bien tournées bien etoffées font la nique pour certains, mais le fond est clair net et precis, et bien plus incorrect je pense.
c est ce que JE pense bien sur, mais la preuve, la miss se barre, elle se sent surjugée, limite elle vend son âme au diable...

ok, tant pis.
C
37 ans belgique 15
ok je suis conten pour annie qu elle a trouver son chemin et son equilibre dans son couple
longue vie heureuse a tous les 2 ...
793
Eh oui Djagounette, tu me pardonneras de savoir m'exprimer dans un français correct. Mais à l'avenir, si mes réponses - ou celles d'un autre - t'indisposent, si elles ne sont pas dans le sens que tu voudrais, c'est facile : n'interviens plus sur mes messages, ou de ton côté, accepte aussi des points de vues différents.

Finalement, tout ça pour ça, puisque dans le dernier message d'annibbw, tout semble aller pour le mieux dans son couple. C'était bien la peine de poster ce sujet et Gurgle avait raison : du trolling...
793
C'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Dans un sujet récent, sur l'échangisme, on trouve ceci.

anniebbw a écrit:
pour moi l'échangisme est une sortie comme une autre, ca nous permet de nous divertir et réaliser certains fantasmes.
Mon chérie n'était pas d'accord au début, c'est après notre première expérience qu'il m'a avoué plusieurs de ses secrets et notre couple ne s'en porte que mieux.
J'aime mieux qu'on soit tout les deux pour vivre nos expériences que de savoir qu'il a une aventure


Tout va pour le mieux dans le meilleur du monde ; c'était bien la peine... :roll:
B I U