MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A trois, quand on est -(très)- ronde?

793
Parce que tu crois que même présenté sous une forme décente, tout le monde va être partant ? Ce qui est sûr, c'est qu'il y a des noms d'oiseaux qui  
vont fuser...
40 ans France : Lille 3505
Je ne te parles pas de présenter cela de manière décente, mais de parler de sexe de manière posé et libre.

Le premier trio H-H-F que j'ai vécu était une envie d'une ex et ce moment fut plein de sensualité et ne se limitait pas à une pâle imitation d'un quelconque film catégorie X de mauvaise facture (comme la plupart d'entre eux d'ailleurs :roll: )

Tout ce passa très bien et nous prîmes beaucoup de plaisir aussi bien sexuel que sensuel.
793
Etonnant que ce soit seulement maintenant que tu ça arrive sur le tapis mais qu'est-ce ça prouve ? Que X a pris beaucoup de plaisir de manière sensuelle et que Y en a pris également beaucoup de manière purement sexuelle. A partir du moment où tout le monde était consentant, où chacun savait à quoi il devait s'attendre, pourquoi Y serait plus à blâmer que X ? Pour l'opinion, ils ne valent pas mieux l'un que l'autre...
40 ans France : Lille 3505
Loris a écrit:
Etonnant que ce soit seulement maintenant que tu ça arrive sur le tapis mais qu'est-ce ça prouve ? Que X a pris beaucoup de plaisir de manière sensuelle et que Y en a pris également beaucoup de manière purement sexuelle. A partir du moment où tout le monde était consentant, où chacun savait à quoi il devait s'attendre, pourquoi Y serait plus à blâmer que X ? Pour l'opinion, ils ne valent pas mieux l'un que l'autre...


Tu vois encore une fois tu es dans l'affrontement...

Je ne parle pas de blâmer c'est toi qui mets ça sur le tapis...

Je te dis juste que contrairement à ce que tu crois ce genre de choses ne se limite pas à "du cul" .
1289
Bon, les garçons, vous ne pouvez pas êre d'accord pour dire que vous n'êtes pas d'accord ??

Loris, je savais pas ce que c'était un bukkake, j'ai du regardé sur wiki... maintenant j'aimerai bien ne pas avoir regardé. Entre ça et le gâteau qui étouffe, les Japonais commencent à me foutre les jetons!!
maybesomeday a écrit:
Bon, les garçons, vous ne pouvez pas êre d'accord pour dire que vous n'êtes pas d'accord ??

Loris, je savais pas ce que c'était un bukkake, j'ai du regardé sur wiki... maintenant j'aimerai bien ne pas avoir regardé. Entre ça et le gâteau qui étouffe, les Japonais commencent à me foutre les jetons!!


Sans indiscrétion, qu'est ce qui te dérange dans cette pratique?
1289
GuesShiinha a écrit:

Sans indiscrétion, qu'est ce qui te dérange dans cette pratique?


Le coup de l'écolière qui se fait recouvrir de sperme, j'ai du mal. Quand a faire éjaculer plusieurs hommes dans un recipient pour faire boire le tout à une femme ensuite, ben... :sick:

Après, tant qu'on m'oblige pas à le faire, libre à tous de s'éclater comme ils/elles le souhaitent.
1917
maybesomeday a écrit:
Bon, les garçons, vous ne pouvez pas êre d'accord pour dire que vous n'êtes pas d'accord ??

Loris, je savais pas ce que c'était un bukkake, j'ai du regardé sur wiki... maintenant j'aimerai bien ne pas avoir regardé. Entre ça et le gâteau qui étouffe, les Japonais commencent à me foutre les jetons!!


moi aussi je suis allée regarder ce que c'était ... :grosvomi:

et pour répondre aussi à Guesshiinha : je ne conçois pas d'avoir du plaisir à recevoir sur la face le sperme d'une douzaine de bonshommes qui se branlent devant moi :sick:
3923
C'est peut-être plus sain que de piocher des cacahouètes lors d'un pot de départ après une douzaine d'hommes, non ?...
43 ans 77 5703
ploufplouftagada a écrit:
Loris a écrit:
Mais qu'est-ce que tu connais de la froideur ou de la chaleur des autres ? Grosso modo c'est un sujet cul alors on parle cul ; dans un autre où il sera question d'amour, on parlera amour. Adaptabilité...


Amour et Cul s'en vont par paire sur un petit chemin de terre... :D


anwww j adore ^^
42 ans Bretagne 2468
frou-frou a écrit:
maybesomeday a écrit:
Bon, les garçons, vous ne pouvez pas êre d'accord pour dire que vous n'êtes pas d'accord ??

Loris, je savais pas ce que c'était un bukkake, j'ai du regardé sur wiki... maintenant j'aimerai bien ne pas avoir regardé. Entre ça et le gâteau qui étouffe, les Japonais commencent à me foutre les jetons!!


moi aussi je suis allée regarder ce que c'était ... :grosvomi:

et pour répondre aussi à Guesshiinha : je ne conçois pas d'avoir du plaisir à recevoir sur la face le sperme d'une douzaine de bonshommes qui se branlent devant moi :sick:


Y parait que c'est un anti ride génial !!! :mrgreen:
1289
Kerilian a écrit:
Y parait que c'est un anti ride génial !!! :mrgreen:


Et que ça soigne les maux de gorge.
N'empêche, je préfère continuer au Toplexil...
42 ans Bretagne 2468
maybesomeday a écrit:
Kerilian a écrit:
Y parait que c'est un anti ride génial !!! :mrgreen:


Et que ça soigne les maux de gorge.
N'empêche, je préfère continuer au Toplexil...


Le ptit gout sucré passe mieux certainement ....
49 ans meuse 1180
Pour répondre a la question initiale,je vais dire que mes rondeurs n ont jamais déragé mes partenaires ,que ce soit homme ou femme,a 2 ou a 3...
Et que chacun est libre de faire ce qu il ou elle veux de son Q .libre de témoigner aussi
J ai mes limites aussi et je le précise avant ,comme ça pas d' erreur et de dégout
49 ans meuse 1180
Houpsss!!! Dérangé
B I U


Discussions liées