MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos hommes et leurs meilleures amies ?

73 ans 3528
frou-frou a écrit:
certes ce sont toutes des soeurs mais bon là je parlais de femmes de son entourage. ce sont ses soeurs mais pas comme les autres quoi  
et je suis leur soeur depuis qu'elles m'ont "adoubée" comme femme officielle de leur frère :lol:


J'avais bien compris ;) et ouf! pour l'"adoubation" (je sais meme pas si ca se dit, ca :lol: )
42 ans IDF 291
Il n'a pas de meilleures amie, mais moi j'ai un meilleur ami, Quand on etait au lycée il y a bien eu qq bisou mais rien de plus. Il ne vient jamais sans prevenir, il ne dort jamais a la maison, n'empiete pas sur notre vie. Il est devenu au fil du temps un ami cher à mon mari. Il l'a meme choisi comme temoin a notre mariage.
Franchement je ne m'imagine pas lui empreinter ne serai-ce qu'un t-shirt alors des sous vêtements :shock: . Si un jour il lui arrivait d'être complètement ramasé, bien sur qu'il dormirai a la maison, hors de question qu'il se tue en bagnole, mais il dormirai sur le canap.

Il est heureux pour moi de la tournure que ma vie prends tout comme je suis contente pour lui (voir meme euphorique puisqu'il ma annoncé s'installer avec sa chérie d'ici la fin du mois :D )

Quand je ne vivait pas encore avec mon homme, il venait passer la soiré certes mais bon j'ai jamais (tout comme lui) de comportement déplacé, le coup de la brosse a dent franchement c'est too mutch. Un seule fois il a ete très present, quand je me suis fracturé le genoux qu'il neigeais, il me faisait mes courses et me preparait a mangé.

Cela n'empeche pas d'etre tres proche dans les coup de blues comme dans les moments heureux, chacun en respectant la place prioritaire du couple de l'autre.On a une histoire forte qui dure depuis longtemps cela dit, jamais je ne permettrai de donner mon avis sur une cherie, si il est heureux c'est formidable et si il se ramasse je serai presente pour le réconforter mais jamais je n'oserai me prononcer sur sa vie, c'est pas mon mec c'est mon pote.
Il m'est arrivé (a sa demande ) de lui dire que je n'aimait pas vraiment une nana avec qu'il etait mais j'ai toujours rajouté qu'elle ne doit pas me plaire a moi mais à lui, mince c'est pas moi qui couche avec.
B I U


Discussions liées