MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles ont bougent ?

35 ans ... 133
Cruelladenfer a écrit:
Salut les filles ! :morning:

Je crois qu'il est mieux de reporter si vous n'étes pas toute sures de venir parce que là, du coup ,  
je vais sortir et je n'aurais pas internet donc je ne vais pas savoir si c'est toujours ok ou pas .


D'accord avec toi ^^ vaut mieux reporter à après noël, paske là, c'est l'écatombe ;)

on était 5/6 .... il en reste 2 .... mais à la fin, il n'en restera qu'un (et ce sera MOI !!!! hihi j'ai toujours révé de gagner un koh lanta, même virtuel :lol:
35 ans verneuil sur seine 26
je prefere reporter aussi sa m'arrange mais jespere kon attendra pas trop longtemps avant de se voir!
35 ans ... 133
ben le truc c'est que avec les fêtes ... ça va être compliqué, surtout avec la fin des vacances le 3 :cry:

Moi je vote pour le week end du 8 ^_^
enfin bon, on se mettra d'accord toutes ensembles ;)
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
je suis aussi ok pour le 8 ...
M
35 ans Paris 64
Enfin rentrée :-))
Maintenant faut faire la valise pour le voyage en famille... :-(
C'est trop cool que vous décalez, j'ai donc rien loupé.
Je dois de nouveau travailler à partir du 3 donc le 8 me va parfaitement.
Bonnes fêtes tout le monde!!!
35 ans Paris 12
Moi je suis partante si tu le souhaites je suis du 13eme et ske t'aime faire j'aimerais vraiment le faire de plus jconnais peu paris donc pk pas a bientot si tu le souhaites
35 ans Pantin 13
Moi aussi j'ai ces envies simples et folles ! Je suis arrivées en région parisienne il y a quelques mois... Moi aussi j'ai envie de ciné, de sorties,de cafés, de bonnes bouffes, de lèche vitrine, de rires, d'SMS déjantés...(et Bref si ce n'est pas trop tard vous pouvez compter sur moi pour bouger !

A très bientôt !
35 ans ... 133
Enfin de retour de vacances !!! Oh mon internet ... comme tu m'as manqué :lol:

Bonne rentrée à toutes celles (et ceux) qui reprennent le travail ou la fac demain ;)

J'espère qu'on sera nombreuses(eux) samedi prochain :D ya pu qu'à confirmer tout ça xD
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
désolé les filles, pour moi, ce weekend, c'est pas possible ... J'ai mes neuveux a la maison ... on se fait disney ...
35 ans Pantin 13
Coucou !Alors moi je suis dispo Samedi mais avant 15h00, après je bosse. Sinon Dimanche toute la journée.
35 ans ... 133
Ben oui on pourrait faire ça dimanche si ça arrange tout le monde ^^

On fera selon les possibilités de chacunes :)
M
35 ans Paris 64
Dimanche me va, mais plutôt en soirée, bon pas vraiment soirée mais tard dans l'aprèm. Je suis déjà trop fatiguée :P Proposez et je vous dis :D
M
35 ans Paris 64
Salut les filles!!

Comme il est déjà vendredi et je vois pas de nouvelles dans la discussion voici proposition pour ce dimanche :D
On pourrait manger ensemble vers les 19h au Fukuoka (11, rue d'Avron) tout près des stations Avron(M2) ou Buzenval(M9).
Qui a envie de venir?
35 ans Pantin 13
Pour moi c'est parfait ! Je serais présente !
35 ans ... 133
Je suis ok aussi ;)
B I U