MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2010 : Les colis qui sont partis !

894
:shocked!: Euuuuurk ! Un avis de passage dans la boîte ! Le seul jour de la semaine où j'étais pas chez moi... :bad-words:

Bon je pense que c'est  
plutôt ma commande Amazon mais ça me stresse de pas savoir... :evil:
A
38 ans Caen 6651
bon et bien ma petite fillote... j'aurai mis toute ma fin d'après-midi et toute ma soirée à te confectionner mes modestes présents

j'espère qu'ils te toucheront et que tu apprécieras

à bientôt

Almarita ;)
2388
Colis posté hier !

J'aurais pas le temps apres :/ Mais il a été fait avec passion et amour !

J'irai à la chasse de marraine à partir de la semaine prochaine!
47 ans 8549
:arrow: le colis pour ma filleule est partie ce matin! si tout va bien il arrivera avant Noël ;)
49 ans 812
colis expedié...
39 ans Paris 2439
Pareil !
Un Coliss*** en direction de l'appartement de ma filleule a été déposé à la Poste aujourd'hui !
P
37 ans poitiers 1112
Chere filleule,
ton colis ne devrait plus tarder, puisque la charmante guichetiere de la poste a enfin pu l'enregistrer apres 1h d'attente pour panne informatique :twisted:
Par contre, l'indice pour me retrouver a été oublié :oops:.. donc tu auras le droit à une petite lettre pour me trouver que j'espere pouvoir poster demain.. :lol:
52 ans 1512
Mon petit paquet devrait partir demain matin en direction du Grand Nord (de la France) :D
47 ans 8549
belgazou a écrit:
Mon petit paquet devrait partir demain matin en direction du Grand Nord (de la France) :D


çà c'est pas moi :lol: moi je suis petit Nord de la France!
A
38 ans Caen 6651
ton colis partira également demain matin tite filleule (ou après-midi selon si mon traineau arrive ou pas jusqu'à la poste de Noël lol)

il a une drôle de tête le pauvre... alors espérons que ça répugne les éventuels voleurs à vouloir fouiller dedans (bah vi ça serait dommage car c'est un cadeau très personnalisé)
L
42 ans 1063
de même (déjà dit sur l'autre post mais celui-ci est plus approprié) ma filleule ton colis partira demain matin =)
52 ans 1512
misschris02 a écrit:
belgazou a écrit:
Mon petit paquet devrait partir demain matin en direction du Grand Nord (de la France) :D


çà c'est pas moi :lol: moi je suis petit Nord de la France!

Le concept de Nord est très relatif...pour nous, sudistes, le nord commence à Brive... ;) donc, pas de conclusions hâtives :lol:
4240
Il neige, beaucoup, beaucoup, mais j'ai réussi à poster mon cadeau hier :D
40 ans ici et ailleurs... 1068
Fillote, ton colis vient de partir.. j'ai bravé le froid et la neige pour aller à la poste ce matin !
36 ans angers 716
petite filleule ton colis est partis hier midi
B I U