MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai 18 ans et j'ai du mal a accepter mon corp

31 ans 31
Voila j'ai 18 ans je mesure 1.65 pour 105kilos j'ai deja perdu 25 kilos en 3 mois donc jai un peu plus confiance en moi mais sa n'est  
toujour pas sa en plus sa fait 2 mois que je suis avec mon copain niveau sexual tout se passe bien mais je lui demande toujour detiendre la lumiere je me sens plus rassurer dans le noir mais la il me pose une colle a vrai dire il veut que je fasse lamour avec luii sous la douche mais je me voi mal me mettre nuit devan luii je complexe encor trop sur mn ventre et j'ai limpresssion qu'il a honte de moi enfin honte d'etre vu en public avec moi et la sa m'enfent encor plus je sais se que vous aller me dire quitte le j'ai deja essayer mais il me manquai trop bon assez raconter ma vie esque il a des personne qui pourrai maider me consieller ... (les regime c'est pas la piene j'en tester des 10 ene sa marche pas je reprend toujour ou moin la moitier du poids :s )
M
42 ans 176
Tu as perdu 25 kilos en 3 mois ? Tu es sûr ? Surtout si tu n'as pas fait de régime, je ne comprends pas;
33 ans Lyon 3
Saluut...
Moii je pense que tu a deja perdu bcp de poids c'est super...
Maintenant je ne pourrais pas t'aider a vrai dire parque je suis dans le meme cas que toi.Moi j'en ai 19ans et quand quelqu'un veut me prendre juste dans ses bras c'est un vrai supplice parcque je pense que on a pas confiance en nous et sincérement j'envie des les femmes rondes qui sont bien dans leur peau et on m'a que la confiance en soi sa se voit dans les yeux quand qu'elle qu'un est mal dans sa peau tout est dans le regard. Voila je ne sais pas si c'est vrai en tout cas je pense qu'il serais temps qu'on s'accepte comme on est apres tout on vient pas d'une autre planète
:lol:
Bizou
31 ans 31
mike

Mes 25 kilos Je les est perdu plus jeune parce que jai arreter lecole pour aller dans un centre d"amaigrissement je ne mangai plus javai un degout pour la nouritture et je fesai du sport tout les jours voila voila

Zouzou

merci pour ton message c'est on ne vien pas dune autre planete mais on a tout simplement ete habituer a ne voir que des fille taille manequin dans les magasine on ne voi jamais de fille ronde malheureusement et c'est pour sa tout le monde est habituer au taille de guepe et nous on se sent mal a laise a coter d'eux parce nous avons des rondeur malheureusement on na pas choisit detre comme sa on n'aimerai bien avoir un corp parfait aussi mais sa n'est point possible il faut reussir a s'accepter mais comment ? tel es la question ^^ Bisoux
;)
40 ans chez les chtis 6262
Tu ne t'es jamais dit que ton copain aimait peut être tes rondeurs...?

Moi je suis bien dans mes baskets, j'assume parfaitement mes kilos... mais mon ventre a toujours été un supplice, lui qui est si mou, je ne supportais pas qu'on le touche...Mon homme lui aime ca, aime ce coté moelleux... et, avec le temps, je me suis habitué a ses caresses.

Quand j'ai lu tes propos je me suis vue plus jeune, ou j'éteignais systématiquement les lumières jusqu'au jour ou une aventure l'a rallumé, j'ai stoppé net et on a discuté de ce qui me gênait et comment lui le vivait. Je pense que tu devrais en faire de même... tu te sentirais soulagée.
31 ans 31
Le truc c'est que me copain je suis la premiere fille ronde avec qui il sort toute les autres etai des fille bien foutu et je me dit a coter je fait pas le poids

ba c'est vrai que dans le noir j'ose des truc que je pense a la lumiere je n'oserai pas deja pour me mettre dessu a la lumiere je pourrai pas deja juste de me voir moi meme sa me degoute a lavance donc c'est que je complex bcp sur mon ventre c'est la parti de moi qui me complexes le plus :cry:
45 ans 44
bonjour fanny
je comprends ta situation vis a vis de se montrer nu devant son mec.
je me suis toujours posée cette question,faut dire que je n ai
jamais vraiment eu de relation serieuse
mais j ai rencontré mon homme qui a su me rassurer,et je me suis laisser aller
quand je vois dans ses yeux qu il me desire ,bah plus rien compte mes kilos,quels kilos?? mon ventre ,quel ventre
tu dis qu il a honte de toi, c est une impression ou il te le fais clairement comprendre et par quels moyens
pourquoi n essayerais tu pas de porter une nuisette pour vos ebats, c est sympa aussi et lui te verrais et toi tu serais ( caché),ensuite je peux comprendre que prendre une douche ensemble alors que pour vos ebats c est lumiere eteinte c est difficile
prends le temps,essaye avec une nuisette et lumiere ensuite le reste suivra
et fais lui comprendre que tu n es pas encore prete pour faire l amour sous la douche
parle le lui ,dis lui ce qu il te gene (ton ventre)meme si vous etes jeune et que c est une relation nouvelle ,il faut que vous vous parlez pour mieux comprendre l autre
je crois que j ai ecris un long discours !!!
bon courage et tiens nous au courant
bises
lili
31 ans 31
coucou lili ba ecoute je te remercier de prend de ton temp pour me repond =) ba je pense plus que je me fais des film mais bon parce que il me dit " tu me plairai pas sa fera pas 2 mois qu'on serai ensemble " mais il veut que notre relation reste secret entre " " il trouve que sa met du piment au couple mais je sais pas trop !

ouep tu as pe etre raison il faudrai que j'en parle avec lui et que j'essaye la nuisette avec la lumiere merci de tes consiel lili sa fait du bien de parler a des gens qui te comprenne le truc en plus c'est qu"on nest ouvert on parle bcp sans gene sans crainte mais c'est vrai que mes complexes j'ai du mal a les aborder avec luii parce que luii il a le physik parfait :s
44 ans 41
Bonjour,

Tu m'excuseras mais je ne comprend pas pourquoi il souhaite que votre relation reste secrète ?
Pourquoi ? Pour qui : les amis, la famille ?

Quand au fait d'avoir des relations intimes sans lumière ça semble rassurant mais avec ses mains il te touche, il doit bien sentir tes formes. Selon les positions c'est pareille non ?

Je comprend que ce ne soit pas evident, j'essaie juste de comprendre un peu plus.
31 ans 31
c'est qu'on perd la vue avec la lumiere mais il y a le toucher mais je prefere quil touche o lieu de voir jaime pas mon corp donc juste le faite qu'il puisse le voir me degoute

et voila je ne comprend pas moi meme pk il veut que sa reste secret nous avont plusieur amis en commun mais aucun deux son occurant plusieur fois je me suis pris la tete avec lui en lui disan que si il avai honte de moi que sa servai a rien quil reste avec moi il trouve toujour les mot juste pour me rassurer mais a vrai dire je me pose encor bcp de question
B
83 ans anvers 77
Moi aussi j'étais un peu comme toi ! Mais dit toi que si tu plais pas a ton zomme toute nue, c'est qu'il n'en vaut pas la peine, et si tu lui plaisait pas quesqu'il ferrait avec toi ? ;) Apprend toi a t'accepter tout simplement ! si il t'aime pas comme t'es ne reste pas avec, je suis peut être cru en te disant ça , j'ai vécu ça , il me méritait pas ! tente l'expérience comme disent les personnes sur le forum, et tu verra par la suite ! Puis dit toi qu'il n'y a pas que les personnes mince qui doivent faire fantasmer un mec, les rondes aussi on le droit d'être aimé et désiré ;) tout ce joue dans le mentale , puis ta un style qui claque et t'a l'air d'etre jolie, donc te sous éstime pas ! Bisouuuilles ! :peur:
60 ans en Suisse .... 852
je m'inquiéterais plus du fait qu'il ne veut pas que votre relation soit connue que du fait qu'il n'aime pas ton ventre!
Quand on parle de lumière tu n'es pas non plus obligée de faire ça sous un spot ! une lumière tamisée est peut-être mieux adaptée au début non? Et puis, lui ça le dérange d'être dans le noir? parce que finalement ça peut être également très bien ... Effectivement le dialogue ouvre la porte du plaisir !!!!
31 ans 31
b4byxbooh

je te remerci de prend du tem pour mecri tu as surment raison mais je pense pas qu'il maime meme si il di tenir a moi ect il veut jamais sortir il veut toujour rester chez lui kan on se voi jamais on ses fai un ciné ou autre il a du se dire roo une ronde j'ai jamais tester jvai mamuser un peu enfin je sais plus trop koi penser a vrai dire j'ai la tete en vrac avec toute mes kestion que je me pose

merci pour les compliment tu sais je vois pas pourquoi tu as complexer ou tu complexer si c'est toi sur la photo tu es trees belle tu na pas de quoi complexer :D

Bisouxxxx :kiss:
B
83 ans anvers 77
Merciii,, c'est gentil:)... Mais de rien ;)

parle s'en vraiment avec, pour voir ce qu'il en pense, mais ne t'investis pas dans une relation si tu n'y crois pas, tu te ferra du mal pour rien ! Des mecs bien y en a , qu'il t'accepterons comme tu es aussi , j'ai eu la chance de tomber sur des mecs accros au rondeurs , donc ça existe . Mais peut être que je me trompe a propos de ton copain, les mecs en ce moment on a du mal a les suivres lol ;) si ton copain veut faire pas mal de choses avec toi, c'est qu'il tiens quand meme a toi. Parle en avec pour voir ou vous vous situez. Bisouu
31 ans 31
je te remercie beaucoup ba ouep c'est sur d'un coter je tien a lui je suis bien avec lui mais on fond je ne suis pas si heureuse que sa deja je lui avai proposer daller a un de ses match de foot il a refuser directement sa ma vexer du coup et il me trouvai encor des escuse comme quoi il voulais pas que je mennui ect ect malgres que jaime bcp le foot !! on devai aller a la piscine ensemble on na jamais ete :s on devai faire pas mal de chose ensemble et o final on reste chez lui je commence a deprime mais jai peur de si je voi quil sen fou de moi que je le quitte mais o final par la suite regretter je ne sais vraiment plus ou j'en suis " bon un bon point je ne pense pas etre si moche que sa parce ke samedi j'ai ete en boite et je me suis pas mal fait draguer donc si jen dédui c que je ne sui pas si horrible et enorme que je le pense " bisouxxxxx
B I U


Discussions liées