MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai 18 ans et j'ai du mal a accepter mon corp

44 ans 41
Je pense aussi, montre lui que tu es sur de toi. Que tu te sents bien dans ta peau. Fais lui ressentir que tu plais même, tu verras s'il est  
un peu jaloux.
Test le sans lui dire quoi que se soit. Trouve des stratégies, qu'il s'aperçoit de ton changement.

Il sait sans doute que tu es accros à lui et que tu ne le laisseras pas, essaie peut-être de lui faire sentir que tu souhaites profiter de la vie ouvertement.
31 ans 31
ouii il es jaloux deja

ouii mai comment sa peux tu me donner des exemple sil te plait !!
44 ans 41
Il faut jouer un peu, ca n'est pas facile, mais parfois il ne faut pas hésiter à précher le faux pour savoir le vrai.

Un jour ou il arrive pour te voir tu fais semblant de parler et de rire au téléphone puis quand tu raccroches tu lui dis c'était un copain.

Tu lui dis que tu t'es fais draguer dans la rue en allant à un endroit que tu choisis.

Un jour ou il a prévu de te voir tu lui dis, non aujourdh'hui c'est pas possible je dois voir des ami(e)s et comme il ne veut pas qu'on vous voisensemble il ne voudra pas te suivre.

Des petites anecdotes y en a plein. C'est très du dur sur le moment mais ca te permet de voir s'il réagit de façon positive ou si il s'en fou que tu vois d'autre personne.
Tu te rendras vite compte.


B
31 ans 31
ha ouep pas mal je te remercie de tes petit conseil je vais pouvoir les suivre merci bcp =)
44 ans 41
De rien, si je peux t'aider n'hésite pas.

Prend confiance en toi et ça viendra tout seul.
60 ans en Suisse .... 852
madmoizelle-fanny a écrit:
ouii pour sa je suis tout a fait daccor avec toi mais je narrive pas a lui faire comprendre
Mets le devant le fait accompli, un soir tu arrives et tu lui dis : j'ai réservé dans un restaurant ce soir on sort. Pas en lui posant la question mais en affirmant et s'il te dit non, alors tu pars .. et tu attends que ce soit lui qui revienne. De deux choses l'une soit il tient à toi, il reviendra et tu auras gagné une bataille soit il ne revient pas et tu auras gagné du temps parce que franchement une relation avec quelqu'un qui n'ose pas sortir avec toi n'en vaut pas la peine. Je sais c'est difficile mais tu vas devoir passer par cette étape.
Tu le dis toi-même lorsque tu sors tu as du succès alors vas-y fonce! tu vas rencontrer quelqu'un qui sera fier de toi !! mais tu dois y croire et surtout tu dois croire en toi !!! Chaque jour trouve-toi une raison de t'apprécier. Un matin tu te trouves bien coiffée ou joli avec ce pull ou ... je ne sais pas sois inventive! et un jour tu fais quelque chose de bien et tu te dis : et bien sur ce coup là j'ai été efficace ... et tu verras, je suis certaine que tous les jours tu trouveras et tu finiras par l'admettre que tu es quelqu'un qui vaut la peine d'être connue :P
31 ans 31
Ha oue^^ vraiment pas mal comme idee sa jaime beaucoup ouii c'est vrai tu as raison ou moin meme si sa me ferai mal je serai fixer sur notre relation si pour lui elle etai serieuse ou non il faut vraiment que je le decouvre parce que jen pe plus je doi le voir se soir mais je sais vraiment pas jai la tete en vrac plien de question ...

merci pour tout ses consiel si lui nes ps fait pour moi jespere rencontrer un jour une personne faite pour moi qui sera fiere de se promenere main dans la main avec moi dans la rue =)
35 ans 52
Je suis sortie avec un garçon comme ça, ça a duré 5 mois pendant lesquels il me disait qu'il me "kiffait" mais n'étais pas amoureux de moi, il était jaloux aussi, une fois il est tombé sur un texto d'une amie qui me disait "je t'aime", il lui a téléphoné pour être sûr que ce n'était pas un mec!!

Et pourtant on ne se voyait que chez moi, dans la rue, il me faisait la bise!! Le pire c'est que je trouvais ça normal à l'époque, je ne m'aimait pas, il était donc logique qu'il ne m'aime pas non plus!

Puis vint le jour ou j'ai craqué, je lui ai dit qu'il devait assumer ou partir, il a préféré partir... J'ai beaucoup souffert de cette histoire, mais avec le temps, je me dis que j'ai été stupide d'accepter ça aussi longtemps et je sais que je n'accepterai plus jamais une telle situation!

J'étais jeune et amoureuse, c'est la seule excuse que je me suis trouvée pour m'expliquer ce comportement!!

Un conseil, sors toi vite de cette situation, je connais cette souffrance et les milliers de questions qui se bousculent dans ta tête, prend ton courage à deux mains, dis lui assume ou part, et s'il part, ne retourne pas le voir, continue ta vie comme si de rien n'était (je sais facile à dire...) sois heureuse, trouve toi des activités qui te plaisent et essaye de l'oublier, il ne te mérite pas!!
31 ans 31
merci d'essayer de maider moi non plus je ne sais pas comment je fais pour accepter sa mais je suis amoureuse hier soir on na parler il ma di tien on nirai bien au ciné tout les deux quesque tu en pense j'ai ouii avec grand plaisir et se soir on devai se voir c'etai prevu depui un petit moment deja ba je voulais voir si de lui meme il allai sen rapeller meme pas il ma oublier il ma di je te laisse jdecale voir des pote a plus tard jai di ok sa fai plaisir pourquoi je reste a souffri autan pourquoi la vie sacharne sur moi quesque jai bien pu faire au bon dieu pour ne pas etre heureuse jen nai marre dsl je suis a bou se soir je narrive pas a retenir mes larme :cry: :cry:
35 ans 52
Ecoute ton instinct, vois-tu un avenir dans ces conditions?

Crois-tu qu'il soit normal qu'il te traite comme ça?

Si tu lui faisais la même chose, l'accepterait-il?

Il te manque de respect, ne fais pas comme moi, ne trouve pas ça normal!!!
Des hommes qui t'aimeront et te respecteront il y en a, tu verras la différence quand tu en prendras un dans tes bras!!!
Lui ne mérite même pas un regard pour moi...

Bonne chance!
44 ans 41
Je suis d'accord, ce n'est pas normal d'être traité de cette façon.

Ou en es-tu ? Tu l'as vu ? Tu lui as parlé ?
31 ans Vienne, Lyon 521
Je reste séptique au sujet qu'il te cache.
Je connais ça, j'ai laissé tomber le mec. Il avait honte, on avait beau en discuter cela n'avait rien à changer. Vous aller être étonnée mais moi je l'aime bien mon ventre, je prévois même me faire percée le nombril :D. Bref Tu devrais essayer de comprendre pourquoi il a honte ( oui je dis honte, par ce que je vois aucune autre raison).

Pour ce qui est de ton corps, c'est un travail sur soit c'est difficile, moi j'ai fais un peu gym ( pas pour mincir, mais pour tonifier!), prendre soit de son corps, ainsi sans oublier l'épreuve du miroir... :roll:

:kiss:
31 ans 31
merci bcp de votre soutien les gens et non je ne trouve pas sa normal mais bon je prend sur moi en netant moche et ronde je me dis je merite que sa .....
35 ans 52
Comme je te l'ai dit, moi aussi je croyais mériter ça, pour moi c'était normal qu'il ai honte de moi car j'étais moche!

Et puis, j'ai rencontré un garçon, qui nous aimait, mes rondeurs et moi, et là, tu réalises la bêtise dont tu a fais preuve, de te laisser dévaloriser comme ça.

Mais je sais que quand on est amoureuse c'est difficile, faut prendre sur soi!

En plus, tu es très minouche sur ta photo, je suis plus ronde que toi, donc tu vois, ça ne veut rien dire ;)
31 ans 31
ouep tu as surment raison mais le truc c que je narrive pas a me passer de lui je suis vraiment amoureuse et sa sa me joue des tour car je me laisse me devaloriser il ma jamais di que j'etait belle rien jessaye de faire des effort vestimentaire je met des petite robe pour lui la lingerie sexy et tout mais jamais eu de tes belle ou il me di jamais des petite surnom comme ma puce ou otre c il mapelle Fanny tout court je comprend vraiment si je merite sa ou pas je sais pas ou j'en suis en tout cas je vous annonce que j'ai decider de me renseigner de partir dans un centre damaigrissement pour adulte

je sais que sa marche bien je les fait etant plus jeune et jai perdu 25kilos en 3 mois donc je vais repartir dans un centre et perdre mes kilos en trop pour me sentir mieux et plus sur de moi et apres c luii qui sera degouter de voir se quil a perdu parce que o fond c'est pas le physique qui fait de nous se que n'est devenu notre personnaliter et notre caractere on n'est des etre humain tout pareil avec un coeur mais pour lui jai limpression detre un bout de viande en faite c sa moitier c'est il prefere les petit bout de viande ou plus gros bout de viande ok je sais que je fais pas le poid a coter dune poupey barbie mais merd je suis se que je suis jai mes valeur et je suis ronde et alors jai le droi au bonheur aussi je pense et pui escuser moi mais il y a pas que barbie qui a le droi de se taper ken vous etes pas daccort avec moi !!! :lol:
B I U


Discussions liées