MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai 18 ans et j'ai du mal a accepter mon corp

35 ans 52
ouhh si tu savais combien j'ai eu de Ken!!! :lol:
31 ans Vienne, Lyon 521
Ne maigris pas pour lui! Mais pour toi.
31 ans 31
Mdrr ta bien raison profite de la vie !! on n'en na qune =)


ho non ne tkt pas c'est pas pour lui que je maigris mais pour moi luii je pense que d'ici la je ne serai plus avec :'(
31 ans Vienne, Lyon 521
Dis toi, que si t'es plus avec, c'est par ce que c'était pas le bon.
Au début c'est dur, mais il faut savoir se faire une raison, je ne crois pas qu'on puisse trouver l'amour de sa vie à 18 ans. Pour certains sa arrive, pour d'autres cela arrive plus tard. C'est la vie x')
R
39 ans 15384
Missise a écrit:

Au début c'est dur, mais il faut savoir se faire une raison, je ne crois pas qu'on puisse trouver l'amour de sa vie à 18 ans.


Cliché Missise :lol:
Je l'ai trouvé a 16 ans et mon poids ne l'a jamais dégouté. Il m'a connu ronde,aujourd'hui je suis mince et son désir n'a jamais changé. Il ne m'a jamais caché a sa famille,ses amis,même son patron et ses collègues :lol:

Bref,pour en revenir a mademoiselle-fanny : ne désespère pas. Je sais que c'est difficile,mais tu trouvera quelqu'un de bien qui te rendra heureuse :)
Et surtout qui n'aura pas honte de montrer au monde entier qu'il a une belle chérie a son bras,ronde oui,et alors ? La femme qu'on aime,on n'a pas honte d'elle,jamais ! L'attitude de certains me dégoute profondément. Oublie le,il n'en vaut visiblement pas la peine.
31 ans Vienne, Lyon 521
CuteVengeance a écrit:
Missise a écrit:

Au début c'est dur, mais il faut savoir se faire une raison, je ne crois pas qu'on puisse trouver l'amour de sa vie à 18 ans.


Cliché Missise :lol:
Je l'ai trouvé a 16 ans et mon poids ne l'a jamais dégouté. Il m'a connu ronde,aujourd'hui je suis mince et son désir n'a jamais changé. Il ne m'a jamais caché a sa famille,ses amis,même son patron et ses collègues :lol:

Bref,pour en revenir a mademoiselle-fanny : ne désespère pas. Je sais que c'est difficile,mais tu trouvera quelqu'un de bien qui te rendra heureuse :)
Et surtout qui n'aura pas honte de montrer au monde entier qu'il a une belle chérie a son bras,ronde oui,et alors ? La femme qu'on aime,on n'a pas honte d'elle,jamais ! L'attitude de certains me dégoute profondément. Oublie le,il n'en vaut visiblement pas la peine.



Ahhh mais j'ai dit 18 ans, pas 16 ans! :')

Je connais la situation, laisse le tombé ou peut être essaye d'en parler, mais sans sous entendu, parle lui cash! : '' As tu honte d'être avec moi?''
31 ans 31
je l'est deja quitter en lui reprechan davoir honte de moi et il me disai que non et tout il a tout fais pour que je lui donne une deusieme chance il me disai je ferai des effort et tout mais bon il son vite fai ses effort enfin la il veut bien qu'on naille au ciné ensemble mais c moi qui a proposer jaimerai bien que sa vienne de lui meme mais bon on peux pas tout demander il peux pas me decrocher la lune en peu de tem lol ^^
44 ans 41
Fait attention qu'il n'accèpte pas la sortie ciné juste pour te montrer qu'il fait des efforts, puis qu'aussitôt après cela recommence.

Test le bien et pendant votre sortie essaie d'en profiter pour le mettre mal à l'aise devant plein de monde.
31 ans 31
uii tkt pas ^^
31 ans 31
J'ai pris la descition de le quitter mais esque je vais y arriver c'est moi sur :s
B I U


Discussions liées