MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2010 : Pas de colis et pas de nouvelle de la marraine ?

46 ans Ile de France 12052
J'ouvre ce post pour savoir combien on est à ne pas avoir reçu le colis de la RDC et ne pas avoir eu de nouvelles de notre marraine ?

J'avais espoir  
jusqu'à y'a quelques jours mais j'avoue que là, j'espère plus...

J'ai cru comprendre que certaines personnes se sont inscrites à la RDC et n'ont pas participé du tout depuis :shock:

Enfin bon, si y'a un rattrapage, j'en serais en espérant avoir une gentille marraine :multi:
43 ans Région troyennes 728
Moi j'ai eu marraine et filleule, et je souhaiterais me proposer vivement pour être marraine de rattrapage.
33 ans Angers 522
Moi de mon coté toujours rien reçu, ni de message histoire de, ni d'indices .. :cry:
894
Et si on attendait que la liste des marraines soit dévoilée avant de lancer le rattrapage ?
37 ans 2865
Pour ma part toujours pas de colis mais j'ai eu des nouvelles de ma marraine par une autre fille. Mais bon je m'inquiète quand même vu qu'apparement le colis a été posté avant noël ...
894
lolie77 a écrit:
Pour ma part toujours pas de colis mais j'ai eu des nouvelles de ma marraine par une autre fille. Mais bon je m'inquiète quand même vu qu'apparement le colis a été posté avant noël ...


Peut-être que ta marraine habite loin. Ou que le colis a été bloqué pour diverses raisons ?
37 ans 2865
gnoufette a écrit:
lolie77 a écrit:
Pour ma part toujours pas de colis mais j'ai eu des nouvelles de ma marraine par une autre fille. Mais bon je m'inquiète quand même vu qu'apparement le colis a été posté avant noël ...


Peut-être que ta marraine habite loin. Ou que le colis a été bloqué pour diverses raisons ?


Bah je me dis que c'est peut être Izadora ma marraine donc si c'est elle je comprendrais vu qu'il viendrait du Canada ;)

Réponse quand la liste sera dévoilée ...
894
lolie77 a écrit:
gnoufette a écrit:
lolie77 a écrit:
Pour ma part toujours pas de colis mais j'ai eu des nouvelles de ma marraine par une autre fille. Mais bon je m'inquiète quand même vu qu'apparement le colis a été posté avant noël ...


Peut-être que ta marraine habite loin. Ou que le colis a été bloqué pour diverses raisons ?


Bah je me dis que c'est peut être Izadora ma marraine donc si c'est elle je comprendrais vu qu'il viendrait du Canada ;)

Réponse quand la liste sera dévoilée ...


:lol: :lol: :lol:

Me suis dit la même chose... ;)
52 ans 1512
ni colis, ni manifestation de marraine, pas la queue d'un indice, rien de rien vous dis-je !...bon, pas grave, je ne faisais pas la RDC pour le cadeau ;)
821
Alors moi j'ai eu des nouvelles de ma marraine par mp qui m'a dit qu'elle avait envoyé le cadeau mais j'ai toujours rien reçu.
Quant à ma filleule en suivant le colis il est toujours en France car je devais l'envoyer en Europe. Affaire à suivre
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
J'ai des nouvelles de ma marraine le soir du reveillon je crois, et depuis plus rien ... Pas de msg, pas de post, pas de commentaires ... Snif snif ...
4683
Moi toujours pas de colis de ma marraine et aucun message de sa part.

J'espère ne pas être une oubliée car je l'ai déjà été l'année dernière (heureusement que ma marraine de rattrapage était super !!! ;) ) et 2 année sur 2 participation, j'avoue que cela me foutrait les boules :x
35 ans corse 862
moi j ai bien recu mon cadeau , mais si il y a un ratrapage je veut bien etre le marraine d'une d entre vous !! :D
A
38 ans Caen 6651
la liste est publiée...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_247561.htm

je n'ai pas de nouvelle de ma marraine, elle n'a pas remercié sa propre marraine pour le colis (et ne lui a pas dit non plus si elle l'avait reçu)

son dernier message date du 26 octobre sur le forum... et son blog n'a repris que depuis le 8 janvier (après plus d'un an d'abandon)
A
38 ans Caen 6651
ah non en fait son blog est a l'abandon depuis 2 ans... bon :shock:
B I U