MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu ne m'attires vraiment pas physiquement...

42 ans Le Havre 2722
HERMIONE a écrit:
Et malgré tout, il s'accroche quand même :roll: "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis".... et bien il peut me suivre longtemps,  
moi je ne change pas d'avis ;)


Vu le genre de personnage, tant qu'il n'aura pas obtenu ce qu'il veut (c'est à dire te mettre en position horizontal pour lui), il ne lâchera pas l'affaire. Ne cède surtout pas à ses "douceurs".

Mais je pense que tu dois t'en douter et que tu ne succombera pas à son petit jeu. ;)

Ce type joue sur son statut d'artiste pour séduire les femmes. Il y en aura bien une un jour ou l'autre qui va devenir sa proie pour le chasseur qu'il est. Donc, ne t'attarde pas sur cette histoire et passe à autre chose. :)
55 ans L'île imaginaire 1906
Sincèrement, il ne me "touche" même pas ! Sa réflexion m'a vexée sur le moment mais au final, ça m'amuse tellement c'est pathétique. Il peut faire ce qu'il veut, je m'en moque. ;)
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
Je plussoie les différentes réponses qui ont déjà été faites : non mais il se prend pour qui cet abruti?
C'est le type même de mec qui me sort par les trous de nez : je ne supporte pas, je ne supporterais jamais ceux qui se disent : "Bon, j'suis pas canon, pas de nymphette/bimbo en vue... Pas grave, je vais me taper une grosse, elle au moins elle fera pas sa difficile!" Ca me donne vraiment... Comment dire... des envies de meurtre oui!!
Quand à sa douce illusion que seules les jeunettes qu'il a l'habitude de se faire le tromperont mais jamais une ronde... Je me marre!!
Etre ronde ne m'a pas empêché, il y a des années, de tromper mon copain de l'époque (pour ma défense : il m'avait fait le coup avant, je me suis vengée!! J'aurais mieux fait de le plaquer mais j'étais jeune et conne!) Et si à d'autres moments la fantaisie m'en était venue (mais quand j'aime, je suis fidèle) par moments je n'ai que l'embarras du choix! Sérieux, c'est dingue : jamais je n'ai autant de succès que quand je suis en couple! Ca vous fait pareil à vous?
J'espère que ce vieux con finira tout seul avec son physique pas top et toutes ces nymphettes qui tourneront la tête en faisant "beurk!" Ca lui fera les pieds!
50 ans Luxembourg 31390
HERMIONE a écrit:
C'est la phrase du jour de mon nouvel ami :

"tu ne m'attires vraiment pas physiquement.... heureusement que ton esprit à la finesse et la délicatesse que ton corps n'a pas !!!"

ou encore "quand je vais te présenter à mes amis, à mes proches.... ils vont me dire "mais qu'est ce que tu nous ramènes là !!!"

Je l'ai largué du coup ! En résumé, je l'ai séduit par mes mots, mon intelligence, ma tendresse.... mais quand il m'a vue, avec mes 80 kilos.... il a eu un mouvement de recul. Il a décrété qu'il valait mieux être avec une grosse plutot qu'un mannequin avec rien dans la tête et qui lui ferait porter des cornes mais qu'il avait du mal quand même avec moi.

Il pense même que je devrais me sentir flattée par sa réflexion, mais voilà, moi, ça m'a vraiment vexée ! Je suis trop susceptible à votre avis ? Surtout que ce n'est pas la première fois hélas que je dois subir ce genre de réflexion, à de mes amis avait eu la même.

Comme vous l'avez peut être lu sur un autre topic, j'ai souffert beaucoup dans une autre relation, j'ai pris 10 kilos suite à ça et j'ai complètement perdue confiance en moi... et là, ce charmant monsieur, pas canon non plus mais quelqu'un de très renommé dans son métier, habitué aux femmes canons, mais qui le trompent, vient avec ses jolis mots, beaucoup de romantisme.... et m'en envoie d'autres que je trouve nettement plus fieleux.

Vous en pensez quoi ? je suis trop susceptible ? Pour info, il a commencé aussi à critiquer ma façon d'élever mes fils, trop protectrices apparemment... il veut régenter ma vie, la modeler à sa façon, sous ses directives, et remodeler mon corps aussi ! Grrrrrrrrr !


sans avoir lu les reactions des autres,pour ma part je l aurais viree de suite,et tu n es pas du tout succeptible tu es juste une femme qui ne s est pas laissee humiliee,lui aurait du se sentir gene d avoir une telle reaction,et de telles penssees :roll:
55 ans L'île imaginaire 1906
Géné ? ah mais non, il a même persisté :roll: il a même ajouté que je devrais prendre ses propos et "sa grandeur d'âme" pour un compliment :shock:
50 ans Luxembourg 31390
HERMIONE a écrit:
Géné ? ah mais non, il a même persisté :roll: il a même ajouté que je devrais prendre ses propos et "sa grandeur d'âme" pour un compliment :shock:


L'humour drôle naïf, c'est quand on se fait passer pour un con et que ça fait rire tellement on est con. Généralement, ça marche que quand on est vraiment con.

Michel Boujenah

:roll: ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
;) bien dit !
P
40 ans Nice 21965
HERMIONE a écrit:
Géné ? ah mais non, il a même persisté :roll: il a même ajouté que je devrais prendre ses propos et "sa grandeur d'âme" pour un compliment :shock:


et avec ca une courbette et une turlutte en prime pour le remercier? :lol:
42 ans Belgique 411
Je rejoins l'avis général pff quel abruti ce type
la phrase avec ses amis
c'est pitoyable aussi
tu aurais pu lui répondre et moi mes amis diraient surement ma pauvre qu'est ce que tu fais avec un type avec une aussi petite cervelle

Pour la confiance ne t'inquiètes pas tu vaut mieux que lui
en plus il en aurait profité pour te la saper d'avantage avec son "esprit si malin" :roll:
B I U


Discussions liées