MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

récit d'un bypass qui se passe mal...

33 ans 447
pourquoi? j'ai dit quelque chose de mal?
40 ans Orléans 908
Lis les messages postés aujourd'hui... Tu comprendras :cry:
33 ans 447
:shock: desoler j'ai lue les autres message il y a 2min, j'avait lue que le 1er message.. toutes mes exuse je suis vraiment confuses :cry:
30 ans 395
Je suis vraiment attristée de lire cette affreuse nouvelle :cry: j'ai lu tout le topic d'une traite, ça m'a vraiment bouleversé.. je souhaite beaucoup de courage à ses proches :(
J'espère que ça dissuadera certaines personnes trop impatientes de se lancer dans de telles opérations...
34 ans Tours 2857
christelle-sleever a écrit:
chtine ton témoignage n'est pas confut du tout, je l'est lue avec attention tu a due etre super courageuse surtout a ton age apprendre qu'on frolle la mort... :shock: c'est bien qu'il y ai des témoignage comme le tient car ces operations sont montrer comme "benines" a la TV ou memes sur ce forum quelque fois.. donc merci pour ce post pertinent et bon courage a toi..


relis plus haut
40 ans Orléans 908
zazanounette a écrit:
christelle-sleever a écrit:
chtine ton témoignage n'est pas confut du tout, je l'est lue avec attention tu a due etre super courageuse surtout a ton age apprendre qu'on frolle la mort... :shock: c'est bien qu'il y ai des témoignage comme le tient car ces operations sont montrer comme "benines" a la TV ou memes sur ce forum quelque fois.. donc merci pour ce post pertinent et bon courage a toi..


relis plus haut


Et toi, relis plus bas...
40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Bonjour,

Je trouve pas que edit45 soit brutale dans ses propos, après ça c'est mon avis.
En lisant ton récit, je me suis sentie émue et je m'y voyais presque. J'espère ton état de santé s'amélioras avec le temps, je t'envoie plein d'ondes de courage, de force et surtout d'espoir enfin d'en finir avec les douleurs.Bisous :kiss:
52 ans Lorraine 4326
Bibiz28 a écrit:
Bonjour,

Je trouve pas que edit45 soit brutale dans ses propos, après ça c'est mon avis.
En lisant ton récit, je me suis sentie émue et je m'y voyais presque. J'espère ton état de santé s'amélioras avec le temps, je t'envoie plein d'ondes de courage, de force et surtout d'espoir enfin d'en finir avec les douleurs.Bisous :kiss:


elle est morte si tu as pris la peine de tout lire ..... :roll:
48 ans 1896
Bibiz28 a écrit:
Bonjour,

Je trouve pas que edit45 soit brutale dans ses propos, après ça c'est mon avis.
En lisant ton récit, je me suis sentie émue et je m'y voyais presque. J'espère ton état de santé s'amélioras avec le temps, je t'envoie plein d'ondes de courage, de force et surtout d'espoir enfin d'en finir avec les douleurs.Bisous :kiss:

Faudrait lire la discussion jusqu'au bout!
45 ans pres d'orleans 1304
ladybuguette....je me demandes si ca vaut le coup de rabacher......

Ca me tue les gens qui lisent pas tout surtout dans un tel contexte.
40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
ladybugette a écrit:
Bibiz28 a écrit:
Bonjour,

Je trouve pas que edit45 soit brutale dans ses propos, après ça c'est mon avis.
En lisant ton récit, je me suis sentie émue et je m'y voyais presque. J'espère ton état de santé s'amélioras avec le temps, je t'envoie plein d'ondes de courage, de force et surtout d'espoir enfin d'en finir avec les douleurs.Bisous :kiss:


elle est morte si tu as pris la peine de tout lire ..... :roll:


Pardon! je n'avais pas vu jusqu'au bout désolée :oops: je n'avais pas vu qu'il y avait PLUSIEURS PAGES
39 ans Bruxelles 1116
Mon dieu, je suis horrifiée...
Toutes mes condoléances à ses proches...
Je cherchais des infos sur la chirurgie de l'obésité, et ce témoignage ainsi que ce tragique dénouement m'ont glacée...
Pensons à elle et à ce qu'elle a enduré!!
40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Bibiz28 a écrit:
ladybugette a écrit:
Bibiz28 a écrit:
Bonjour,

Je trouve pas que edit45 soit brutale dans ses propos, après ça c'est mon avis.
En lisant ton récit, je me suis sentie émue et je m'y voyais presque. J'espère ton état de santé s'amélioras avec le temps, je t'envoie plein d'ondes de courage, de force et surtout d'espoir enfin d'en finir avec les douleurs.Bisous :kiss:


elle est morte si tu as pris la peine de tout lire ..... :roll:


Pardon! je n'avais pas vu jusqu'au bout désolée :oops: je n'avais pas vu qu'il y avait PLUSIEURS PAGES

et d'ailleurs je suis comme tout lemonde je suis triste de savoir qu'elle est décédée :cry:
P
43 ans 1638
Je viens de découvrir l'histoire de Justine et sa fin tragique. Je suis bouleversée et consternée. Toute mes pensées vont à sa famille.

Puisse son histoire faire prendre conscience des risques d'une telle opération :cry: .
38 ans 1085
Une pensée pour Justine et pour sa famille. Cette histoire est d'une tristesse sans nom. Une vie sacrifiée....pour la minceur? Rien ne pourra justifier une telle tragédie.
B I U


Discussions liées