MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avoir un homme ?

34 ans Vallet 2805
Alors voila il y a un garçon qui me plait plus que beaucoup je pense même avoir de serieux sentiments à sont egard, mais entre nous c'est compliquer (attention paver  
en vue)

je vous explique: on c'est rencontré en été 2008 sur internet j'ai toute suite craquer musicien mignon etc même si pas tres serieux (il pensais qu'au cul et avait pas l'air de beaucoup s'interesser à moi) il voulais pas qu'on se rencontre soit disant parce qu'il savait qu'il aurai envie de moi sur le coup je voyais pas le probleme puisque j'avais aussi envie de lui simplement lui me disais directement qu'il pourrais (ou voulais pas ) m'apporter plus.
du coup on ne sais pas vue ...
Puis j'ai rencontrer mon copain, je lui est dis et je me suis rendu vite compte que même si j'étais avec Frantz j'avais envie de le voir d'être avec lui (il s'appelle Nicolas)
Mais il voulais pas en entendre parler sois disant que j'étais bien avec mon copain que frantz aller me rendre plus heureuse que lui ... *
On a finit par couper les pont cette situation me faisait trop soufrire
puis quelques temps plus tard j'ai voulue reprendre contacte je pensais encore trop à lui ... temps bien que mal j'ai finie par le voir
sa avais l'air de bien le faire chier d'ailleurs et il m'avais prevenu avant le rendez vous fatidique " si je te vois je t'embrasse et je te saute dessus" j'ai dis OK et il la fait alors que c'est la 1er fois qu'on se voyais en vraie !
il ma inviter dans son apparte a boire un verre mais chanter une chansson mais sa sentais le "je te chante une chansson pour te mettre dans mon lit apres" il ma mise dans sont lit enfin a moitié comme j'étais avec frantz je voulais pas trop mais en même temps qu'est ce que j'en avais envie alors me suis laisser a moitié faire on a pas fini ... enfin lui c'est finit si vous voyais ce que je veux dire je preçise sa parce que pendant sa petite affaire il ma dis un truc qui ma fait "bizzar" il ma dis " laisse moi ce plaisir sa fait plus d'un an que j'attend ça"
cette phrase mes rester ...
on c'est quitte devant le metro et apres il a couper les pont sans explication sans rien ma suprimer de partout numeros facebook msn etc j'en est beaucoup souffert

je l'ai revu l'année derniere a une soirée ou il jouais on c'est echanger 2/3 mots et moi j'ai douiller pendant cette soirée parce qu'il se faisait draguer par pleins de filles et j'étais super jalouse (remarque ce qui me faisait plaisir c'est qu'il été pas receptif au dragues)

et depuis je ne cesse de penser a lui, je suis de nouveau en contacte avec lui mais pour des raison plus profesionnelle puisque je dois le voir pour l'organsiation de la soirée gaypride de Rennes... j'aimerais bien lui proposer d'aller boire mais je sens d'avance qu'il va me jeter.

et du coup pour revenir a ma question de base apres tout ça je le veux je suis sur que c'est lui que je veux et je sais pas quoi faire pour l'avoir ...

j'arrive pas à comprendre ce qu'il à dans la tête !

alors je vous demande d'avance de ne pas me sortir les "mais tu as deja un copain" le sujet et pas la et pour tout vous dire avec mon copain sa sens la fin proche ces plus qu'une question de semaine !

alors moi en attendant je veux Nicolas et je sais pas quoi faire .......
C
49 ans là 2187
T'aurais p-ê pas dû le laisser finir sa petite affaire et profiter de cette rencontre pour partager vraiment quelque chose et pas le laisser se servir de ton corps pour assouvir son envie si facilement.

Désolée :(

Pour rattraper les choses tu peux tenter de te rapprocher à nouveau de lui, et si tu y arrives, faire des sorties ensemble, vous voir, mais sans céder trop rapidement. Faut que tu t'arranges pour qu'il fasse des choses, partage des choses avec toi, et là p-ê que tu deviendras à nouveau sa convoitise, et sa précieuse convoitise cette fois.

Bonne chance !

PS : n'oublie pas que c'est un musicien....
34 ans Vallet 2805
merci pour tes conseil, j'aimerai bien me raprocher de lui mais c'est pas evident il ne se laisse pas faire ...

j'oublie pas que c'est un musicien mais en quoi cela joue til ?
40 ans ici et ailleurs... 1068
Noemimie a écrit:
j'oublie pas que c'est un musicien mais en quoi cela joue til ?


des groupies par dizaines qui ne pense qu'a se "taper" un guitariste parce que c'est trop cool, la drague facile, la jalousie et l'inquiétude quand tu ne pourras pas le voir jouer...
52 ans Lorraine 4326
t'es sure que tu n'es pas plus attiré par le fait qu'il te resiste ?
ca m'a l'air d'etre en tous cas un beau parleur et drageur.. j'espere pour toi qu'il est sincere ...
45 ans brest 3644
Prend ton courage à 2 mains et quitte ton copain d'abord.
Ensuite tu pourras te lancer dans cette "relation".

Maintenant il veut peut être juste que tu lui cours après...
41 ans Saint Etienne 428
discogrenouille a écrit:
Prend ton courage à 2 mains et quitte ton copain d'abord.
Ensuite tu pourras te lancer dans cette "relation".



Bonjour,
je suis d'accord avec discogrenouille, il vaut mieux que tu fasse le point sur ta situation actuelle avant de te lancer avec lui.

Après est ce que tu es sûre de réellement le vouloir et que cet homme ne représenterait pas juste un fantasme à tes yeux. J'ai déjà connu plein de gens qui étaient attirés par le côté inaccessible d'une autre personne et que une fois qu'il l'avaient il n'y avait plus de piquant.
793
Voilà bien une étrange aventure : ce garçon a envie de toi, vous engagez les petites affaires et il se finit à la main !?! :shock: Tu ne crois pas qu'il faudrait mettre un peu d'ordre dans tout ça avant de te lancer ?
45 ans brest 3644
Loris a écrit:
Voilà bien une étrange aventure : ce garçon a envie de toi, vous engagez les petites affaires et il se finit à la main !?! :shock: Tu ne crois pas qu'il faudrait mettre un peu d'ordre dans tout ça avant de te lancer ?

oups j'avais bien bien lui, j'avais compris que monsieur c'était fini tout seul....

C'est vraiment étrange :-k

Soit monsieur prend son pied que comme ça, soit il voulait du plaisir que pour lui tout seul...
45 ans brest 3644
discogrenouille a écrit:
Loris a écrit:
Voilà bien une étrange aventure : ce garçon a envie de toi, vous engagez les petites affaires et il se finit à la main !?! :shock: Tu ne crois pas qu'il faudrait mettre un peu d'ordre dans tout ça avant de te lancer ?

oups j'avais bien bien lu, j'avais compris que monsieur c'était fini tout seul....

C'est vraiment étrange :-k

Soit monsieur prend son pied que comme ça, soit il voulait du plaisir que pour lui tout seul...
34 ans Vallet 2805
je sais que je doit prendre mon courage à demain mais vraiment j'ai du mal ... prendre ma valise et partir c'est plus facile a dire qu'a faire ...

oui c'est finit tout seul mais je le voulais bien et parce que je culpabilisais un peu sur le coup alors j'ai pas voulue aller plus loin ... aujourd'hui je me dis que je suis bêtes j'aurais du en profiter à fond ...

En effet c'est un beau parleur il que de la gueule !!

mais comment ne pas resister à cette gueule d'ange ...
la je vois il est partie a stockolme et il va faire le tour de l'europe sa me rend sous le charme

je ne sais pas si c'est le faite qui soit inaccesible qui m'attire peut etre un ami ma deja dis la même choses ... sa je ne le saurai que si je l'ai !!
en tout cas merci pour vos reponse
R
39 ans 15384
Mon homme est musicien ( guitariste ),il fait des petits concerts avec son groupe,et euh non il ne me trompe pas et ne se tape pas des groupies par dizaines et pourtant y'en a de ces bécasses ... :x
Donc non,ne pas faire d'amalgames stupides,merci.

Noemimie,il s'est vraiment foutu de toi j'ai l'impression ...
56 ans 14650
CuteVengeance a écrit:
Mon homme est musicien ( guitariste ),il fait des petits concerts avec son groupe,et euh non il ne me trompe pas et ne se tape pas des groupies par dizaines et pourtant y'en a de ces bécasses ... :x
Donc non,ne pas faire d'amalgames stupides,merci.

Noemimie,il s'est vraiment foutu de toi j'ai l'impression ...


Ce n'est pas non plus son profession et il n'est pas sur le circuit Europeen non plus au moins que tu nous à caché ca ;)

Il ne faut pas nier que ca existe et biensur ce n'est pas tlm mais c'est très frequent

Tu prends tout pour toi encore Miss ;)

Noeminie ton copain actuel merite mieux et toi aussi. Donc meme que ce n'est pas facile de quitter quelq'un va falloir le faire car tu n'as pas de 100% les sentiments pour ton copain et tu ne peux pas vivre à 2 comme ca
R
39 ans 15384
Non j'ai pas dit que c'était une méga star européenne lol
Mais c'est un cliché ultra répandu ... Et souvent faux ;)
Ca arrive oui,je dis pas le contraire,mais pas dans tous les cas. Bref,fin de l'histoire veux pas polluer le post de Noemimie. Mes mp sont ouverts sinon !
602
CuteVengeance a écrit:
Mon homme est musicien ( guitariste ),il fait des petits concerts avec son groupe,et euh non il ne me trompe pas et ne se tape pas des groupies par dizaines et pourtant y'en a de ces bécasses ... :x
Donc non,ne pas faire d'amalgames stupides,merci.

Noemimie,il s'est vraiment foutu de toi j'ai l'impression ...



t'en a la preuve ?

excuse moi mais c'est vachement facile de dire ça, surtout a sa copine.
c'est vrai que les "musiciens" sont pas reputés comme pour etre serieux en amour...
ils ont pleins de groupies a leurs pieds, je vois pas pourquoi ils ont profiteraient pas :roll:
B I U


Discussions liées