MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avoir un homme ?

36 ans valenciennes 585
parce que certains d'entre eux sont en couple, amoureux et fideles ???
concept qui te dépasse ? ^^

c'est un cliché effectivement le coup du musicien hyper craquant charmeur avec  
les meufs qui lui sautent dessus, mais la vu le message que tu as posté noémimie je pense qu'en effet tu devrai te méfier

en admettant que tu arrive a le "conquérir" est ce que tu saura supporter son penchant pour la drague, le charme et les tournées européennes ou tu ne pourra pas le suivre ??

je pense que ça va être dur à vivre ...
602
camillette59 a écrit:
parce que certains d'entre eux sont en couple, amoureux et fideles ???
concept qui te dépasse ? ^^

c'est un cliché effectivement le coup du musicien hyper craquant charmeur avec les meufs qui lui sautent dessus, mais la vu le message que tu as posté noémimie je pense qu'en effet tu devrai te méfier

en admettant que tu arrive a le "conquérir" est ce que tu saura supporter son penchant pour la drague, le charme et les tournées européennes ou tu ne pourra pas le suivre ??

je pense que ça va être dur à vivre ...



oh non, pas du tout, au contraire meme, j'aspire qu'a ça !
malheureusement de nos jours, la fidelité dans le couple, c'est pas toujours evident, a fortiori quand tu fais un metier artistique, ou t'es sensé a rencontrer bcp de monde...
R
39 ans 15384
Doh,je ne te permets pas :evil:
Ca fait deux ans que je suis avec,je lui fais confiance et je n'ai aucun doute sur sa fidélité !
Donc merci de pas juger sans connaitre le couple en question ... Quand je serais enceinte et que je l'annoncerais ici,j'aurais droit a une réponse genre " Tu crois que tu vas faire une fausse couche ? "
P*tain ca m'énerveeeee.
40 ans ici et ailleurs... 1068
CuteVengeance a écrit:
Doh,je ne te permets pas :evil:
Ca fait deux ans que je suis avec,je lui fais confiance et je n'ai aucun doute sur sa fidélité !
Donc merci de pas juger sans connaitre le couple en question ... Quand je serais enceinte et que je l'annoncerais ici,j'aurais droit a une réponse genre " Tu crois que tu vas faire une fausse couche ? "
P*tain ca m'énerveeeee.


Cute, arrete de tout prendre pour toi... on dit juste que dans ce milieu, il y a quand même beaucoup + de mecs infidèles que le contraire.. prend juste l'exemple de star connue.. peux tu en citer au moins 3 qui sont mariés depuis 20 ans et qui n'ont jamais trompé leur femme?
c'est comme ca, on y peut rien.. peut etre que le tien est correct, tant mieux pour vous.. mais demande à ses potes, peut etre que eux ne le sont pas tant que ca ! Ceci dit, ca m'étonne que tu as l'esprit tranquille à 100% quand il fait un concert et que tu n'y est pas ! Mon ex était guitariste d'un groupe pourri, mais il faisait 2 3 concerts dans son bled, et forcément des groupies de 16 17 ans, y'en avait à la pelle.. Ca ne l'a jamais intéressé certes, mais je n'étais jamais tranquille.. on y peut rien, le milieu artistique a toujours engendré de l'admiration, et nombre de filles rêvent de s'en approcher. Parce que c'est toujours mieux de dire qu'on est la copine d'un batteur que d'un vendeur de fringues... ca fait monter l'égo quoi !
36 ans valenciennes 585
oui cute je pense pas que tu étais visée, c'est courant comme phénomène on a jamais dit que ton mec etait un salaud =)

et tant mieux si il est fidèle et que tu lui fais confiance c'est ça l'amour le vrai =)

pour revenir au sujet de départ j'ai pas l'impression que les intentions de ce nicolas soient très honorables...

(je suis sortie avec un nicolas qui a bousillé ma vie alors je suis ptt pas hyper objective ;) )
R
39 ans 15384
Oui mon mec est guitariste et NON il ne m'a jamais trompée.
C'est lui qui est venu tout les jours prier a l'hopital,loupant des concerts importants,pour me voir alors que j'étais inconsciente ... ( je l'ai appris par ma mère et les infirmières ) ! Si je suis là aujourd'hui,c'est grace a lui.
Il a toujours été là pour moi,c'est l'amour de ma vie,mon pere ne m'aurait jamais envoyé un gros dégueulasse ! Combien de fois il a assisté a mes conneries en tentant désespérement de m'en empecher,combien de fois je l'ai vu pleurer pour que je m'en sorte,combien de fois il m'a soutenue dans la maladie,dans les épreuves,en deux ans j'ai pas toujours été au top de ma forme mais il ne m'a jamais laissé. L'amour existe,c'est grace a cet amour que je ne me suis pas encore jeté du haut de ma fenetre ... Et que je ne le ferais surement jamais,parce que croyez le ou non,ma vie c'est lui désormais ... Il me fait oublier un peu ma peine et ces douleurs qui me torture ...
Je m'en fou de la fortune,je m'en fou des voyages,tant que je l'ai,tant qu'il est là,tout va bien.


Juste merci Papa de m'avoir envoyé un de tes anges,du Paradis ...
R
39 ans 15384
Je ne répondrais plus sur ce post,je ne réponds qu'en mp aux éventuelles réflexions,bonnes au mauvaises. je ne le lirais meme pas,donc économisez l'énergie de vos doigts.

Je sais,je suis ...
- Caliméro,arrete de te plaindre
- On s'en fou de ta vie
- Ton mec va se tirer,a ton age on sait tous que ca dure pas

Je sais tout ca. Donc ne perdez pas votre temps.
34 ans Vallet 2805
Personnellement Cut je ne juge pas ton histoire je suis jalouse même que tu es un cheri musicien ...
Le genre de groupie dont vous parler c'est tout à fait moi :oops:
je pense aussi qu'il en a rien a faire de moi et je suis super "embeter" avec mon copain en ce moment hiere soir j'ai faillie le quitter ma raison me dis de partir et mon coeur me dis de rester...
j'ai un copain qui pense que je suis avec lui que pour le confort martiel ... je suis pas aussi sur que lui
en tout cas pour le moment j'essaie d'ecouter mon coeur et je reste avec j'ai pas le courage de partir peur de soufrire de le regretter ...

ce que j'ai les plus peur personnellement (pour revenir sur Nicolas) c'est que si j'arrive a l'avoir je me lasse au bout d'un moment je me demande si c'est pas le faite que j'ai pas eu ce que je voulais avec lui et comme une de vous la dis plus haut le faite qui me resiste doit m'attiré

de plus je pense que j'ai un gros probleme psychologique sur le faite que j'ai besoin de me sentir aimer par tout le monde et nottament par les garçon et pour les garçon sa se passe par la seduction et sa finit au lit ...
j'en avais deja discuter avec un psy et j'ai un gros probleme a regler la dessus
104 ans 1277
"Ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plait car il te fera pareil" :sifl: :lol:

Non sérieusement, j'ai posté pour ne rien dire en fait ... parce que c'est bien compliqué ton histoire
Je dirais quand meme, une chose en son temps :
Tu devrais d'abord te tourner vers ton couple, essayer d'y voir plus clair dans tes sentiments, et les décisions en découlerons d'elles memes.

Après, pour le fameux Nicolas, tu comprends bien que meme si tu réussi à l'avoir comme tu dis, il y a peu de chance qu'il y ait un réel avenir avec lui ...
Il faudrait dejà savoir pourquoi il avait agis ainsi la 1ere fois, moi ça me choque un peu le coup du "j'veux pas te voir sinon je vais te sauter dessus"
111 ans 3096
Noemimie a écrit:
j'ai un copain qui pense que je suis avec lui que pour le confort martiel ... je suis pas aussi sur que lui


Sans vouloir t'offenser c'est un peu ce que tu nous avait fait comprendre dans l'un de tes posts...

En gros, avec ton copain t'as le petit confort, le train-train, l'ennui, l'amour mais pas la passion.

Je pense que tu devrais régler les deux "cas" séparément.
Ton copain, si ça ne va plus avec lui, tu le quittes, indépendamment de ton histoire avec Nicolas.
Et Nicolas, tu verras après ce qu'il en est, si tu arrives à l'avoir ou pas, si c'est sérieux ou pas. Mais là c'est presque comme si ton copain était encore là "au cas où" ça marcherait pas avec Nicolas.
34 ans Vallet 2805
Oui c'est vraie que je devrais d'abord m'occuper de mon couple
ce soir j'ai dis a mon cheri "je ne vais pas te quitter j'ai envie d'ecouter mon coeur plus que ma raison"
sa l'a soulager il allais mieux mais voila ce soir j'avais quelques mél à envoyer pour le taf et avant on a manger enssemble on ces regarder un film et la il se met devant la consol et s'enerve sur son jeux video
un peu comme si "c'est bon elle me quitte pas je retourne a mon train-train"
alors qu'apres cette crise qu'on a traversser je pensais qu'on passerais notre soirée enssemble a regarder un autre film ou faire un jeux ou je sais pas un truc à deux ...
du coup je me dis est ce que je fait bien d'ecouter mon coeur ?

Si je le quitte ce ne sera pas pour Nicolas mais parce que sa ne va plus
Apres si j'arrive a avoir nicolas tant mieux sinon tampis il n'y a pas que 2 poissons dans mer apres tout

sa te choque qu'il me dise "si je te vois je te saute dessus" ??
moi pas pour la simple et bonne raison (je veux pas me venter ou etre fiere de quoi que ce soit) tout les garçons que j'ai pu rencontrer sur le net m'on tous dis la même choses.
Je ne connais pas un seul garçon hetero avec qui je n'ai pas coucher ... je pense que ça aussi c'est un probleme
R
39 ans Paris 1624
Citation:
Si je le quitte ce ne sera pas pour Nicolas mais parce que sa ne va plus
Apres si j'arrive a avoir nicolas tant mieux sinon tampis il n'y a pas que 2 poissons dans mer apres tout

Hmm t'es déjà dans l'optique de quitter ton copain, tenter ta chance avec le musicien, et éventuellement oublier les 2 pour en trouver un autre.
En une soirée tu trouves le moyen de lui dire que tu "écoutes ton coeur" et que tu ne veux pas le quitter, et de le regretter 2h après.
Sans vouloir te vexer, pourquoi ton copain actuel ferait des efforts pour toi ?
Bien sûr que ça ne va plus entre vous, vous n'êtes plus sur la même longueur d'ondes. Ton mec est sur une fréquence, dont tu t'éloignes pour te rapprocher d'une autre fréquence, alors forcément la 1ère grésille... :?
[C'était la métaphore nocturne de Kitaki]
34 ans Vallet 2805
Encore dans la même soirée tout change ce soir ne trouvant pas le courage de le quitter je lui ecris une lettre lui avouant que je l'ai tromper 4 fois depuis que je suis avec (il été au courant juste pour 1 )
apres sa je me suis dis il va me quitter et je n'aurai pas decision a prendre ou de choix a regretter
et bin même pas !! je lui est tout dis que je pensais aimer Nicolas et tout et tout ce que je vous dis depuis le debut.

et bin non il m'aime trop ne va pas faire sa vie sans moi et est pres à pardonner si je fait tout pour pas que ça recommence
la je me dis que je doit pas laisser passer la chance que j'ai avec lui pour un mec qui me plait enormement mais qui ne m'apportera surement rien de bon
1917
Je crois surtout qu'il faut que tu grandisses un peu. J'ai l'impression de lire une ado là.

Et grandir ça passe par prendre les décisions qui s'imposent et les assumer. ;)


Je ne ferais aucun commentaire sur cute et son mec génialissime qui comme par hasard est musicien :roll: ça en devient risible :roll:
757
Ayant moi même un mec guitariste à ses heures, et membre d'un groupe, en effet les groupies, yen a toujours! Et il m'a expliqué que si les musiciens étaient infidèles c'est que l'adrénaline et la tension sont tellement fortes durant les concerts; qu'après, l'envie et le désir sont aussi très forts.... D'où la conclusion groupie+un lit :)...

Et oui, un homme aura toujours du mal à contrôler ses émotions et ses désirs, surtout si c'est son troisième membre qui réagit! :D

Pour le reste, je pense que tu es surtout dans une optique de séduction... Tu sembles aimer séduire, et vite t'ennuyer une fois la routine installée... De plus, il semble y avoir un mélange aussi de fantasme du musicien... C'est vrai que c'est attirant ( je peux en témoigner! même si je sais faire la part des choses ;-) )

Donc, faut que tu vois si le musicien t'attire parce que il est musicien et attirant... genre, c'est moi qui m'intéresse, ce super beau mec guitariste! Ou parce que c'est parce que il te plaît en entier, dans son ensemble...

Quand à ton couple, faut tout poser à plat, imagine toi 0 ans ap^rès avec le même homme...

En tout cas bon courage!!!
B I U


Discussions liées