MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avoir un homme ?

P
40 ans Nice 21965
fais peter la photo qu'on rigole un peu :lol:
quoi lui repondre? "plus interressée" tout connement
894
Athy a écrit:
fais peter la photo qu'on rigole un peu :lol:


Âmes sensibles s'abstenir...
De même pour les estomacs capricieux.
A
112 ans 6176
gnoufette a écrit:
Âmes sensibles s'abstenir...
De même pour les estomacs capricieux.


ça pourrait etre une bonne idée de phot-réponse à lui retourner :lol:

ok je sors :arrow:
56 ans Out of Africa... 4355
Loris a écrit:
Je ne sais pas si il y a beaucoup de nymphomanes en couple, mais ce que je sais c'est que l'être humain trouve toujours des raisons excellentes pour franchir la ligne en espérant ne pas se faire taper sur les doigts...


T'en as pas marre de tes jugements à la con toi ?
Tu as été cocu et tu ne t'en remets pas, c'est ça ? :D
60 ans en Suisse .... 852
Quel chemin parcouru entre ton premier message et le message 19 pages plus tard. Le fait de reconnaitre les choses est déjà un bon début! tu reconnais que tu as un ami super .... tu reconnais que tu le fais souffrir, que tu es capable de faire n'importe quoi et que tu ne t'aimes pas ... tu es sur le chemin de la reconstruction!
56 ans Out of Africa... 4355
dydynette a écrit:
]Je vais être violente je vais être méchante peut être qu'on me dira que ce que je vais dire ne mène à rien mais bon on verra bien!

En fait Noémie tu n'es qu'une putain de gamine égoïste qui veut le beurre l'argent du beurre et le cul de crémière!

Tu as une vie de couple épanouie avec un mec adorable mais ça te suffit pas ! Il faut en plus que tu puisses baiser à droite à gauche avec qui tu veux !

Grandis! C'est tout ce qu'il te faut

tu te caches derrière des faux semblants t'en as rien à foutre de Frantz tout ce qui te préoccupe c'est le mec qui veut baiser la grosse cochonne soumise !

C'est ça ce que tu veux ? N'être considérée que comme une grosse cochonne soumise?

Ben bon courage!

Une vie comme ça ... ça va te paraître fabuleux tu vas te sentir libre tu vas te sentir bien et puis un jour tu vas te réveiller tu vas faire le bilan et tu vas te rendre compte que tout ce que tu as c'est du vent !

Le gros problème pour moi de ce forum c'est qu'on a le psy facile si le psy était la panacée ça se saurait

C'est pas d'un psy dont tu as besoin c'est un gros coup de pied au cul pour au moins arrêter de faire souffrir inutilement ce pauvre Frantz qui espère encore et toujours que tu vas changer!


Tu te sens mieux après cette immonde diarrhée verbale ?

Je te le souhaite, sinon, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ton post !
56 ans Out of Africa... 4355
dydynette a écrit:
Maintenant c'est mon avis tout ce que j'ai dit sur elle je le pense et d'autant plus car je l'ai vécu !



sans être psy, il est évident que là tu fais un énorme transfert !
Or Noémie n'est pas toi ! Alors insultes toi si tu le souhaite, traites toi de putain d'égoiste si ça t'aide à avancer, fais des pronostics pour toi... mais ne colle pas ta violence verbale sur le dos d'une autre ! ;)
508
Câline a écrit:
dydynette a écrit:
Maintenant c'est mon avis tout ce que j'ai dit sur elle je le pense et d'autant plus car je l'ai vécu !



sans être psy, il est évident que là tu fais un énorme transfert !
Or Noémie n'est pas toi ! Alors insultes toi si tu le souhaite, traites toi de putain d'égoiste si ça t'aide à avancer, fais des pronostics pour toi... mais ne colle pas ta violence verbale sur le dos d'une autre ! ;)


je sais que j'ai été conne sur ce post

mais apparemment ya plus conne que moi !
793
Alors c'est un grand +1 avec Dydynette qui a su mettre les pieds dans le plat. Ben non, la vérité ne fait jamais plaisir mais c'est comme ça...

Hors-sujet. Je n'ai jamais vu une telle concentration de personnes adeptes des psychiatres, consultants ou conseilleurs, ailleurs que sur ce forum... :roll:
508
Loris a écrit:

Hors-sujet. Je n'ai jamais vu une telle concentration de personnes adeptes des psychiatres, consultants ou conseilleurs, ailleurs que sur ce forum... :roll:[/quote

+1

Merci de le signaler j'ai cru être une extraterrestre que de voir que pour un pet qui ne passe pas la première chose qu'on te conseille ici c'est d'aller voir un psy!

je ne remets pas en cause le bienfait pour certaines personnes de l'aide d'un tiers (qu'il soit psy conseiller ou je ne sais quoi d'autre) mais bon ... comme dit le psy n'est pas la panacée !

Fin bref je m'arrête la où je vais encore m'énerver
je sais que je fais un transfert je sais que c'est pas bien je sais que je prends cette histoire trop à coeur car c'est aussi mon histoire mais voila je suis comme je suis et même si j'ai changé et que j'ai évolué je l'espère dans le bon sens de voir quelqu'un faire les mêmes erreurs que moi et que la seule chose qu'elle fait c'est s'enfoncer dans son délire malgré les conseils ben moi ça me fout hors de moi

Sur ce bonne journée à tous ^_^
P
40 ans Nice 21965
hu mais calmez vous, ca sert a rien de s'enerver comme ca :roll:
508
Athy a écrit:
hu mais calmez vous, ca sert a rien de s'enerver comme ca :roll:


Oui =) c'est sûr mais c'est pas super agréable de voir qqn remettre sur le tapis en t'agressant qqch que tu as mis qq pages dont tu as compris la stupidité et dont tu t'es excusée juste comme ça pour faire passer son moment de colère


mais bon c'est pas grave =) C'est pas une nana sur un forum qui va remettre en cause ce que je suis (et heureusement)

des :kiss: :kiss: :kiss:
P
40 ans Nice 21965
je sais bien mais ca touche des choses tellement personnelles qu'il faut essayer de prendre un peu de distance avec ca
508
Athy a écrit:
je sais bien mais ca touche des choses tellement personnelles qu'il faut essayer de prendre un peu de distance avec ca


Oui je sais ce que j'ai encore beaucoup de mal à faire malheureusement....

Mais j'y arriverai un jour =p
56 ans Out of Africa... 4355
dydynette a écrit:
je sais que j'ai été conne sur ce post

mais apparemment ya plus conne que moi !


dydynette a écrit:

je sais que j'ai été conne sur ce post

mais apparemment ya plus conne que moi !



Je te signale que je ne t'ai pas insultée... et que je ne me trouve pas conne le moins du monde !

Si tu ne veux pas que tes post soient pointés du doigt, tâches de réfléchir avant de les écrire....

The end
B I U


Discussions liées