MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avoir un homme ?

S
89 ans 4951
gnoufetteCitation:
Je vais me mettre à radoter si ça continue..


J'aime bien ton radotage ;) très intéressant!
894
princessezelda a écrit:
gnoufetteCitation:
Je vais me mettre à radoter si ça continue..


J'aime bien ton radotage ;) très intéressant!


Merci :oops:

Le tien n'est pas mal non plus ;)
34 ans Vallet 2805
j'ai quand même l'impression d'avoir du chemin en 19 page ..
je suis passer du "je m'en fou de frantz je veux ce mec" à
"je vais voir une psy pour comprendre tout sa"

La demarche psy je l'ai eu bien avant que tout ça me travail
ça faisait plus de 6 mois que j'étais sur liste d'attente pour en voir une.

Avant de rencontré Frantz j'ai été dans une periode d'autodestruction aussi (je me droguais beaucoup, je couchais avec n'importe qui je conduisait dangereusement etc)
je me suis calmé du jour au lendemain parce que j'ai eu un declic, une soiré cher une copine qui c'est mal terminer j'ai finit bruler au popers et j'avais coucher avec un mec qui été convoitisé par une de mes meilleurs copines, la je me suis dis j'ai depasser les bornes j'ai tout arreter.

Aujourd'hui j'ai l'impression que mes vieux demon reprenne le dessus

Mon meilleur ami ma dis que tout ces compertement que j'ai eu et que je peux avoir vienne surement du faite que j'ai pas connu mon pere (ça ma psy me l'avais deja dis) et que j'ai toujours eu des relation compliquer avec ma mer
bien sur il est pas psy et ne fait que des supposition mais je pense qu'il à pas tord
Après ce que je dis là je ne m'en sert aucunement pour me justifier


je reviens sur ce que disais gnoufette, sur le faite que je fait du mal au gens qui m'aime parce que je m'aime pas.
je pense qu'elle à pas trod non plus
j'ai jamais compris et encore aujourd'hui qu'on puisse m'aimer, moi même je ne m'aime pas c'est claire temps physiquement que psychologiquement
De même la periode dont je vous parlais ou je faisait n'importe quoi mes copines essayais de me donner un bon coup de pieds au cul mais sa servais à rien, limite je les envoyer chier
heureusement pour moi elle ont su me pardonner et aujourd'hui je les comprend, peut etre que ceux et celles avec qui je ne suis pas d'accord aujourd'hui je me rendrai compte dans quelques temps qu'ils avaient raisons

toujours est il que je ne vais pas aller voir Nicolas
des fois je me dis que j'aurai peut etre besoin d'aller voir et de vivre le truc jusqu'au bout quitte a souffrir un bon coup mais je sais d'avance que la façon dont sa va se passer ne me plaira pas.
truc à la con je lui demander si il pouvais me chanter une chansson ... il ma dis "non je suis pas la pour te charmer mais pour te baiser et quand ce sera finit tu te rhabille et tu part.
Même si j'acceptais un plan cul avec lui ce n'est pas ça que je veux
et bien sur la 1er raison c'est que je ne veux pas faire souffrire Frantz une fois de plus
Si je veux devenir le jouet sexuelle de Nicolas j'ai n'est qu'a redevenir celibataire

Frantz même si il est planplan il est adorable gentil doux attentionner respectueux j'ai jamais connue un mec comme ça
mes copines m'envie sa stabilité sa maturité et tout le reste
ce serai du gachie que de perdre ça

en même temps me connaissant ... je gache toujours tout parfois contre mon grès
1289
Noemimie a écrit:
je lui demander si il pouvais me chanter une chansson ... il ma dis "non je suis pas la pour te charmer mais pour te baiser et quand ce sera finit tu te rhabille et tu part.


J'ai très très très envie de prendre ce pseudo-musicien de mes deux (c'est pas Bono, non plus!!) par les ..... et de l'envoyer dans le mur.

Patty a écrit:
Je dirais qu'il y en a autant que de queutards qui se font des 5 à 7 et rentrent manger le dîner que Bobonne a préparé en vérifiant qu'elle lui a bien lavé son linge sale et que les gosses sont couchés.


Mais voyons Patty, ces hommes-là ont été forcés par des femmes nymphomanes!! Souviens toi d'Adam et Eve, c'est qui qu'a bouffé la pomme, hein, c'est qui??? ;)
34 ans Vallet 2805
ceux pseudo-musicien comme tu l'appelle viens de m'envoyer un mél avec pour celle contenue une photo de ses partie intimes

bizzarement ça m'a fait rire et je ne sais pas quoi lui repondre
1289
Noemimie a écrit:
bizzarement ça m'a fait rire et je ne sais pas quoi lui repondre


Pourquoi pas : "Bof" ?
34 ans Vallet 2805
mdr
le pire c'est ce que je pense vraiment
je me suis maré parce qu'elle été a moitié tordu enfin bref elle ne me donnais pas envie plus que ça
51 ans 35 10308
maybesomeday a écrit:
J'ai très très très envie de prendre ce pseudo-musicien de mes deux (c'est pas Bono, non plus!!) par les ..... et de l'envoyer dans le mur.

Vas-y Maybe! (et puis ça te fera du bien à toi, aussi! ;) ).
Noemimie a écrit:
ceux pseudo-musicien comme tu l'appelle viens de m'envoyer un mél avec pour celle contenue une photo de ses partie intimes
bizzarement ça m'a fait rire et je ne sais pas quoi lui repondre

Il a vraiment tout pour faire fantasmer, ce garçon... :(
Demande lui si il peut t'envoyer une loupe! ;)
(bon, sincèrement, ne répond pas, et coupe les ponts).
44 ans 04 5576
gnoufette a écrit:

La perception que Noémimie a de Frantz est encore liée à sa perception d'elle-même : puisqu'elle se méprise elle-même, elle ne peut pas concevoir qu'un être normalement constitué puisse l'aimer. Donc elle a du mépris (même inconsiemment) pour les gens qui l'aiment, de même qu'une fascination malsaine pour les gens qui la dénigre (comme le musicien par exemple).


Gnoufette,

Celles qui me connaissent ici et en particulier les lectrices de mon blg savent à quel point je me méprise et à quel point je ne comprends pas les gens qui semblent m'aimer (s'il y en a).

Maintenant, je ne m'amuse pas à leur faire du mal en prenant cela pour excuse/pretexte. Peut être noemimie est différente, peut être est ce logique comme tu dis, mais ce n'est pas "implacablement" logique.
44 ans 04 5576
Noemimie a écrit:


en même temps me connaissant ... je gache toujours tout parfois contre mon grès


ça je comprends mieux...

Là je ne sais pas trop quoi te conseiller, à part de travailler là dessus..

PS : tu l'as enfin coupé le contact, depuis le temps que tu dis que tu vas le faire ? Nan parce que là mine de rien, tu continues, hein...
42 ans Belgique 411
Noemimie a écrit:
ceux pseudo-musicien comme tu l'appelle viens de m'envoyer un mél avec pour celle contenue une photo de ses partie intimes

bizzarement ça m'a fait rire et je ne sais pas quoi lui repondre


Un truc du genre ben mon vieux y'a pas de quoi se vanter loooooool

J'arrrive bien après mais j'ai suivi ton post je pense que tu a raison de ne pas aller le retrouver ce type risque te te faire replonger même si c'est dur coupe les ponts avec

tout ce que je peux te dire en plus c'est courage car tu dois faire un bon travail sur toi et ça prend du temps mais avec de l'aide tu finiras surement par t'en sortir
894
Noemimie a écrit:
j'ai quand même l'impression d'avoir du chemin en 19 page ..
je suis passer du "je m'en fou de frantz je veux ce mec" à
"je vais voir une psy pour comprendre tout sa"

La demarche psy je l'ai eu bien avant que tout ça me travail
ça faisait plus de 6 mois que j'étais sur liste d'attente pour en voir une.

Avant de rencontré Frantz j'ai été dans une periode d'autodestruction aussi (je me droguais beaucoup, je couchais avec n'importe qui je conduisait dangereusement etc)
je me suis calmé du jour au lendemain parce que j'ai eu un declic, une soiré cher une copine qui c'est mal terminer j'ai finit bruler au popers et j'avais coucher avec un mec qui été convoitisé par une de mes meilleurs copines, la je me suis dis j'ai depasser les bornes j'ai tout arreter.

Aujourd'hui j'ai l'impression que mes vieux demon reprenne le dessus

Mon meilleur ami ma dis que tout ces compertement que j'ai eu et que je peux avoir vienne surement du faite que j'ai pas connu mon pere (ça ma psy me l'avais deja dis) et que j'ai toujours eu des relation compliquer avec ma mer
bien sur il est pas psy et ne fait que des supposition mais je pense qu'il à pas tord
Après ce que je dis là je ne m'en sert aucunement pour me justifier


je reviens sur ce que disais gnoufette, sur le faite que je fait du mal au gens qui m'aime parce que je m'aime pas.
je pense qu'elle à pas trod non plus
j'ai jamais compris et encore aujourd'hui qu'on puisse m'aimer, moi même je ne m'aime pas c'est claire temps physiquement que psychologiquement
De même la periode dont je vous parlais ou je faisait n'importe quoi mes copines essayais de me donner un bon coup de pieds au cul mais sa servais à rien, limite je les envoyer chier
heureusement pour moi elle ont su me pardonner et aujourd'hui je les comprend, peut etre que ceux et celles avec qui je ne suis pas d'accord aujourd'hui je me rendrai compte dans quelques temps qu'ils avaient raisons

toujours est il que je ne vais pas aller voir Nicolas
des fois je me dis que j'aurai peut etre besoin d'aller voir et de vivre le truc jusqu'au bout quitte a souffrir un bon coup mais je sais d'avance que la façon dont sa va se passer ne me plaira pas.
truc à la con je lui demander si il pouvais me chanter une chansson ... il ma dis "non je suis pas la pour te charmer mais pour te baiser et quand ce sera finit tu te rhabille et tu part.
Même si j'acceptais un plan cul avec lui ce n'est pas ça que je veux
et bien sur la 1er raison c'est que je ne veux pas faire souffrire Frantz une fois de plus
Si je veux devenir le jouet sexuelle de Nicolas j'ai n'est qu'a redevenir celibataire

Frantz même si il est planplan il est adorable gentil doux attentionner respectueux j'ai jamais connue un mec comme ça
mes copines m'envie sa stabilité sa maturité et tout le reste
ce serai du gachie que de perdre ça

en même temps me connaissant ... je gache toujours tout parfois contre mon grès


Tu es réellement sur la bonne voie Noémimie.
Oui, il y a bien du chemin de parcouru (et tu peux le noter sur ton carnet ;) )

Après tu penses que tu vas finir par tout gâcher mais puisque tu t'es remise en question, il y a tout de même moins de chances que ça arrive...
894
Noemimie a écrit:
mdr
le pire c'est ce que je pense vraiment
je me suis maré parce qu'elle été a moitié tordu enfin bref elle ne me donnais pas envie plus que ça


Ben justement tu pourrais lui dire ça : que ça t'a coupé l'envie..

Ou alors tu l'ignores tout simplement.
44 ans Oise ( 60 ) 264
Noemimie a écrit:
ceux pseudo-musicien comme tu l'appelle viens de m'envoyer un mél avec pour celle contenue une photo de ses partie intimes

bizzarement ça m'a fait rire et je ne sais pas quoi lui repondre


Moi ça m'aurais pas fait rire ! Je trouve ça méprisant et très révélateur de l'opinion qu'il peut avoir de toi...
2513
Tu as peut-être parcouru du chemin dans ta tête mais t'es toujours là à bavarder avec ce mec...

Un moment il faut que les actes suivent la pensée.

Pourquoi tu ne dirais pas à Frantz que tu as besoin d'un homme qui te tienne tête ? Tu as l'habitude de le voir plan-plan mais il en est peut-être capable.
B I U


Discussions liées