MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le dernier compliment reçu ?

43 ans 685
"tu es très jolie" murmurée à l'oreille par une sublime copine homosexuelle :)
30 ans Tours (37) 469
cette aprés-midi j'ai fais un tour à M&S. J'ai demandé conseil à une vendeuse pour une tenue. Elle m'a demandé ma taille mais comme j'étais un peu gêné de lui dire, je l'ai fait deviner. Quand elle a trouvé elle a dit: 48? non c'est pas possible! vous les faites vraiment pas!

ça ma touché :)
1834
Les compliments en amour ne sont qu'une forme de jeu, un plaisir d'offrir.
Remarquez, ce n'est absolument pas méprisable, et n'enlève rien au plaisir de les entendre.

Mais sitôt le moindre accroc, et voilà que toutes ces belles paroles que l'autre semblait trouver
si sensibles et si profondes s'envolent comme de petits bouts de papier inutiles au gré du vent.

Tssss... hypocrisie et mensonge ordinaire (et nécessaire) de la vie à deux...

Les seuls véritables compliments sont finalement ceux que l'on reçoit de parfaits inconnus.
Ceux-là n'ont rien d'autre à prouver d'autre que leur ressenti du moment, mais c'est ce qui les rend plus profonds.

Le simple regard amical d'un(e) passant(e)... moment de grâce éphémère à nul autre pareil.
33 ans 113
Hehe, c'est intéressant ça. Je crois que je suis d'accord.

Mon ex, dans le temps, il me disait souvent que j'étais parfaite. Pour vrai, j'avais vraiment envie de le mordre quand il disait ça. Je sentais l'hypocrisie du "pas le choix, t'es ma blonde" et du "j'te lance ça pour faire mon devoir de copain & que tu sois gentille aujourd'hui".

C'était peut-être dit de bonne foi, remarque, mais j'aimais pas ça bon. Dieu sait que c'est faux, anyway!

Sinon, mon dernier compliment VRAIMENT CHOUETTE m'a été donné aujourd'hui, dans le bus, par un parfait inconnu. Et comme j'ai dit dans un autre topic, les hommes qui draguent au Québec sont une espèce en voie de disparition.

Il m'a dit: "ah, j'avais hâte que tu te tournes vers moi, parce juste à voir de derrière et de côté je savais que tu étais magnifique. Je confirme."

(Moi: what?! merci?! :oops: )
1834
Ah ouais, il avait l'air vraiment accroc le mec... :lol:

Tu l'as laissé filer après un compliment pareil ? :P
31 ans Vienne, Lyon 521
Je dois le prendre comment le '' t'es bonne''? de la pars d'une fille :lol:
38 ans paris 3056
"il est délicieux ton gâteau" :lol:
1834
Missise a écrit:
Je dois le prendre comment le '' t'es bonne''? de la pars d'une fille :lol:

Bah à la base ça reste un compliment, même si on a déjà vu plus poétique et plus intellectuel mais bon faudrait savoir aussi ! :mrgreen:
R
39 ans Paris 1624
J'ai reçu des tonnes de compliments depuis que j'ai changé de coupe de cheveux. Mais vraiment beaucoup, même de la part de gens que je croise au travail et avec lesquels j'échange que des bonjour/bonsoir.
Ca me fait évidemment plaisir, mais c'est un peu vexant, ça me fait penser que je devais vraiment être pas terrible avant, alors ! :lol:
Mais faut dire que depuis ce changement radical, je prends plus soin de mes cheveux, de ma coiffure, je me maquille, mon visage est dégagé... C'est déjà ça ^^
1834
Kitaki a écrit:
Mais faut dire que depuis ce changement radical, je prends plus soin de mes cheveux, de ma coiffure, je me maquille, mon visage est dégagé...

Hé, ça commence à faire pas mal de changements mine de rien ! :mrgreen:

Que ça puisse te donner l'impression qu'avant ils ne te trouvaient pas terrible,
à la rigueur tu t'en fous, l'important c'est que maintenant tu te sentes belle non ?
R
39 ans Paris 1624
Mi-k-l a écrit:
Hé, ça commence à faire pas mal de changements mine de rien ! :mrgreen:

Que ça puisse te donner l'impression qu'avant ils ne te trouvaient pas terrible,
à la rigueur tu t'en fous, l'important c'est que maintenant tu te sentes belle non ?

C'est vrai, c'est le plus important après tout ^^
Je me sens vraiment mieux, depuis !
30 ans Tours (37) 469
aujourd'hui plusieurs personnes m'ont dit qu'elles aimaient ma nouvelle veste, qu'elle m'aillait bien et que ça changeait :)
1834
On a oublié de préciser une chose aussi dans ce topic.

Les compliments des mamans ne comptent pas hein, trop facile sinon ! :lol: :arrow:
41 ans Auvergne 27
Mi-k-l a écrit:
On a oublié de préciser une chose aussi dans ce topic.

Les compliments des mamans ne comptent pas hein, trop facile sinon ! :lol: :arrow:


Dommage car se sont les plus sincères ;)
51 ans En Suisse ... 108
Ma fille de huit ans, indirectement, car elle a dit à ma mère: "Tu sais Grand-maman je voudrais pas te vexer, mais Maman elle est plus confortable que toi" :)
B I U