MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le dernier compliment reçu ?

53 ans 467
"tu es un amour", malheureusement ça ne vient pas de la personne qu'il faudrait :?
41 ans Dans le 13 66
Ma belle soeur y a 15jours : "t'es belle" (changement de coupe) elle avait l'air stupéfaite !!! ca m'a trop fait plaisir ....
P
43 ans 4
Ma mére:
"ah te voilà, toujours aussi belle" :D (cela m'a touché car en 30 ans elle ne m a jamais dit sa)
Des collégues:
"elle te va super bien ta nouvelle coiffure" :)
une connaissance, en soirée (l'alcool aidant a deformer la réalitée!!!lol):
"quand on te voit,on a pas qu'envie de t'embrasser" :oops:
41 ans 22/29 2570
De mon nouveau chéri ce weekend :
- tu sens tellement bon
- tu as de beaux seins
- mais non tu n'a pas un gros ventre...

:oops: Il est mignon... :D
39 ans Bordeaux 364
"T'es trop belle"
Dixit mon chéri le matin au réveil, alors que j'avais le cheveux gras et la mine grise :lol:
33 ans Paris 301
Que "j'avais du bon son !" :D
J'écoutais mon mp3 quand un mec m'a dit ça, ça m'a fait hyper plaisir car c'est rare (voir jamais) qu'on me dise ça...

Comme je suis fan de Jenifer forcément j'écoute de la merde, vive les clichés :roll:
Même si à ce moment là je n'écoutais pas du Jenifer, comme quoi je ne passe pas ma vie à l'écouter !
34 ans 71
"Toi les moments où tu es la plus belle c'est le soir au coucher et le matin au réveil, et tant mieux parce que comme ça, je suis le seul à en profiter."

:oops:
41 ans 22/29 2570
LilyMoon a écrit:
"Toi les moments où tu es la plus belle c'est le soir au coucher et le matin au réveil, et tant mieux parce que comme ça, je suis le seul à en profiter."

:oops:


C'est trop mignon en effet! ;)
V
41 ans 91
un collègue m'a dit que : "j'avais une image constante et de qualité et une générosité sans pareil"

c'est sympa! quand même!! :lol:
39 ans Bordeaux 17
Dernier compliment : "que tu es belle" mais ça ne venait pas de mon copaine (je suis célibataire) mais d'un vieux monsieur à qui j'ai laissé ma place de parking et à il manquait ....... des dents !! c'est toujours ça de pris !!! :lol:
46 ans 5
Un client m'as dit ce matin qu'il aimait bien venir dans mon magasin car meme a 6h30 du matin j'avais toujours le sourire et qu'en plus mon sourire était charmant.
Ca c'est du compliment qui vous met de bonne humeur pour la journée complète,surtout quand cet homme la est charmant.
43 ans à côté de Rennes 1128
Mon homme : "C'est sexy ton vernis", qui a dit que les hommes ne remarquaient pas les détails et nos efforts futiles...

Il me dit aussi très souvent "je t'aime" et "j'ai envie de faire l'amour avec toi", alors qu'en ce moment j'ai d'énormes plaques rouges de stress sur le visage et que j'ai l'air d'une vieille fraise Tagada.
31 ans Vienne, Lyon 521
'' T'es belle'' D'un homme que je convoite :].
36 ans 65
"je prefère que tu restes à la maison avec moi, dehors tu vas faire trop de jalouses" de mon mari juste avant que je parte travailler :)
33 ans Dans les étoiles... 16
"Bien sûr que tu prends beaucoup de place, mais seulement dans mon coeur"-> ma meilleure amie
B I U