MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman d'août

38 ans 182
coucou les filles, alors moi niveau glycémie pour le moment j'ai juste le droit a une analyse d'urine chaque mois et pour le moment glycémie normal
j'ai méme le droit  
a la prise de sang tout les mois aussi mais sa c parce que mon groupe sanguin et pas compatible avec Monsieur! (moi qui deteste les aiguilles!!!!)
moi ma puce a 23sg de grossesse faisait 580gr
372
moi il m'a fais faire une prise de sang glycémie à jeun j'étais à 1.03 du coup il a peur que je fasse du diabète du coup il m'a demandé de faire glycosurie, sucre ds urine et c'est négatif. Le test Sullivan je l'ai pas encore fais je pense que lundi il va me le prescrire.
42 ans valenciennes 319
bon courage pour la suite !

c'est prevu pour quand? :)
372
pour moi 23 Août ;) j'ai hate déjà d'etre à lundi chez le gyné les RDV sont trop longs.... :(
42 ans valenciennes 319
han c clair!!!
je suis trop impatiente a chaque fois !!
et au final quand c'est passé on se dit que la grossesse file quand meme...enfin pour ma part, j'ai rien vu et pourtant j'ai été super malade les 4 1ers mois

echo morpho lundi??
372
non écho normal et normalement la prochaine fois écho morpho dans un labo ;)

Mais là lundi c'est important il doit me confirmer à 100% le sexe, pour le moment 80% une fille... donc à voir vivement lundi et puis de savoir que tout va bien ca rassure aussi ;)
42 ans valenciennes 319
ahhh bébé se cache!!! lol
la mienne s'est caché jusqu'au jour J, pas pratique pour tout prevoir !!

je me doute que tu dois etre pressée du coup ;-)
372
oui carément j'espères qu'il pourra voir correctement et m'affirmer le 100 pourcents !!
42 ans valenciennes 319
si le gygy est sur a 80% je pense que ca pourra etre confirmer lundi :-)
vivement lundi alors ;-) lol
L
46 ans grenoble 38 296
ils sont pudiques parfois ces bébés :oops:
35 ans Le havre :) 2066
Oui tient nous au courant :)

Je ne savais pas que le sucres dans les urines pouvait servir a détecter du sucre dans le sang :S Pour l'instant je suis bien. Par contre j'ai O'sullivan a la fin du mois brrrr j'ai pas hâte moi qu'à le vomito facile a jeun enceinte ou non :S Pis j'ai peur de faire du diabète :S

Moi aussi j'ai été malade a crever les 4 1ers mois mais une fois que sa a été mieux bin je profite a fond mais la fin va arrivé vite !

boulguiboulgua je suis comme toi j'ai horreur des aiguilles j'en ai même presque pleuré pour faire mon bilan d'avant grossesse et les suivantes lol Je suis hyper dur a piquer en plus alors je te dit pas le stress :S Maintenant sa va mieux je m'y fait :lol:
42 ans valenciennes 319
ui une fois que le vomito des 4mois est passé ca passe super vite!!!

moi les piqures c'est pareil..j'en suis phobique, quand j'ai su que je devais me piquer a l'insuline, j'en ai chialer a l'hopital, et je suis restée 15 mn avec mon aiguille devant ma cuisse a pas savoir y'aller...
maintenant je suis rodée mais quelle horreur 3X par jour pffff vivement la fin rien que pour ca!!
35 ans Le havre :) 2066
Mais tu été diabétique avant? Ou sa c'est déclarer enceinte?
42 ans valenciennes 319
pas diabetique
et pas de diabete gesta non plus pendant ma 1ere grossesse
j'ai eu d'autres soucis...

mais là, j'ai rien compris, a peine la prise de sang de datation j'avais explosé les reccords !! lol

le pire c'est que je suis pas sucrée,

c'est un "defaut" du pancreas..mais le soucis c'est que pour bcp c'est "vous etes en surpoids d'ou le diabete"...ils ont rien compris!
35 ans Le havre :) 2066
Ah oui d'accord, ça c'est la phrase facile a dire ! Moi si j'ai du diabète gesta j'ai peur que le gynéco me l'envoi dans les dents aussi !

M'enfin, tu seras tranquille une fois que bébé sera né si c'est un dérèglement.
B I U