MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes rondes ont-ellles peurs des hommes?

46 ans Ouest lyonnais 1301
Oula, moi, j'ai absolument aucune peur des hommes !!
J'ai pas de problème de confiance en moi : Quand un mec me drague, je sais qu'il connait mieux la forme  
de mon décolté que la couleur de mes yeux :lol: Je ne m'en offusque pas, mais je préfère quand même qu'on me regarde dans les yeux !

Mais d'après ton message, tu as l'air d'avoir souffert par le passé. Donc je pense que ta peur vient plus de ton passé que de ton physique. Même si, comme l'a signifié Mercedest7, l'un peut être lié à l'autre...
1834
C'est certain que nous les mecs on est assez lourdingues avec ça, le coup d’œil direct vers le décolleté...
Mais sincèrement, des fois c'est réellement machinal, genre le truc de cerveau reptilien quasi indomptable ! :lol:
Je parle bien d'un coup d’œil hein, comprenons-nous bien, pas du regard insistant la bave aux lèvres... :roll:

Il faut savoir en tirer partie de façon intelligente, tout en fixant des limites claires selon la situation.
Ça fait partie d'un tout, et un gars sincère ne s'arrêtera pas à ce "détail", même si les apparences sont parfois trompeuses.
Quand on plait, on plait. Il y a une vraie différence entre le fait de mater et le fait de contempler quelqu'un.
Je sais pas trop où se situe la limite, mais c'est de l'ordre du ressenti, de quelque chose d'impalpable dans l'air...

Si on arrive à déceler un minimum cette différence fondamentale, alors ça donne confiance en soi, la peur s'évapore peu à peu.
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ben franchement, si je voulais pas que les hommes regardent mes décoltés, j'en mettrais pas :lol:
Quelque part, c'est un bon détecteur de lourdeau !

Mais c'est toujours flatteur, quand je vois un homme apprécier ce que je mets en valeur ;)
S
41 ans 284
Merçi pour toutes vos réponses et pensées, et désolée mi-k-l de ne pas avoir été très claire dans mes propos!

En faite, ce que je voulais exprimer, c'est un sentiment que j'ai beaucoup de mal à comprendre, c'est cette peur.
Et du coup je fuis, tout le temps.
Et les hommes, surtout!

Pour moi, je suis toujours la même personne, je n'ai pas changé, sauf que je ne fais plus 60 kg mais un peu plus, et ce plus visiblement pose de gros soucis à certains.

Je n'ai probablement pas intégrer le fait que je ne peux plus" plaire" comme avant, on a beau dire " ils ne savent pas ce qu'ils manquent" etc ...les choses ont changé, et je ne crois pas que la confiance en soi a à voir avec cela.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pour moi ça a été lié jusqu'à la rencontre de mon chéri. Je m'emmitouflais dans mes rondeurs pour être à distance des hommes, même à l'époque je m'en rendais compte. Mais comme disent les filles, pas que les hommes, mais tout en fait.

Sinon, Mi-k-l, c'est quoi un garçon dans le sens anormal du terme? ;)
1834
Accordes-toi le droit de plaire !

Tu as mis une barrière imaginaire dans ton esprit qui t'empêche de croire en toi,
il faut que tu en prennes conscience et que tu la franchisses cette satanée barrière ! :mrgreen:

Les hommes à qui tu vas plaire, eux ils s'en foutent royalement de cette barrière, ils ne la voient pas !

C'est toi finalement qui les arrête à l'entrée en leur disant : "Stop, vous n'êtes pas autorisés à dépasser cette barrière !"



@ Darlee-doo : je ne sais pas ce qu'est un garçon "anormal" en effet, j'ai juste l'impression de ne pas pouvoir parler au nom de mes congénères !...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Mi-k-l a écrit:
@ Darlee-doo : je ne sais pas ce qu'est un garçon "anormal" en effet, j'ai juste l'impression de ne pas pouvoir parler au nom de mes congénères !...


Très cool réponse, Mi-k-l, je trouve! Ça fait du bien d'entendre/de lire des "Nous les hommes" à tour de bras.
1834
Darlee-doo a écrit:
Mi-k-l a écrit:
@ Darlee-doo : je ne sais pas ce qu'est un garçon "anormal" en effet, j'ai juste l'impression de ne pas pouvoir parler au nom de mes congénères !...

Très cool réponse, Mi-k-l, je trouve! Ça fait du bien d'entendre/de lire des "Nous les hommes" à tour de bras.


Cinq messages plus haut dans le topic :
Mi-k-l a écrit:
C'est certain que nous les mecs on est assez lourdingues avec ça, le coup d’œil direct vers le décolleté...


8-[ [-o<
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Hmm je ne suis pas sûre de saisir le lien que tu établis entre ton ya5messages et ma remarque. De toute évidence, 33% de ces messages sont radicalement différents à l'exception peut-être de la présence du "e" dans les deux mots. En tout cas, cette variation de l'ordre de 31-32%change complètement la teneur de deux énoncés.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oh nan ma vanne est toute pourrie par les fautes que j'ai faites. En tout cas, dans ma tête, c'était hyper drôle. D'ailleurs je continue de ricaner derrière mon ordi.
60 ans Aube 167
bin moi, j'ai rien compris... ;)
38 ans 286
Mi-k-l a écrit:
Accordes-toi le droit de plaire !


Mouai enfin c'est pas évident quand même. Pour ma part j'ai toujours été gros, "sauf" pendant 6mois il y a 1 ans (enfin j'avais perdu 15 kg mais j'étais assez rond quand même).
Bref tout ça pour dire que pendant ses 6 mois j'ai eu l'occasion de voir le changement de regard des filles à mon égard !!!
Redevenir gros, c'était comme revenir à l'ancienne époque et, du coup, je n'arrive plus à faire la différence entre l'intéressement ou pas.
Je comprends qu'on puisse mettre des barrières (je le fais moi même).

Du coup j'attends que ça tombe du ciel :roll:
38 ans 286
Mi-k-l a écrit:

@ Darlee-doo : je ne sais pas ce qu'est un garçon "anormal" en effet, j'ai juste l'impression de ne pas pouvoir parler au nom de mes congénères !...


Pourquoi t'attends de faire ton comming out ? :lol: :lol:
60 ans Aube 167
" aide toi le ciel t'aidera..."
1834
api31 a écrit:
Mi-k-l a écrit:

@ Darlee-doo : je ne sais pas ce qu'est un garçon "anormal" en effet, j'ai juste l'impression de ne pas pouvoir parler au nom de mes congénères !...

Pourquoi t'attends de faire ton comming out ? :lol: :lol:

Non mais attends, le pire c'est que j'ai pensé à ça aussi en écrivant la phrase du début, comme quoi... :lol: 8-[


Sinon pour rebondir sur ce que tu disais dans le message précédent, je suis entièrement d'accord avec toi, et je le fais moi aussi !
Il faut d'ailleurs toujours différencier sur un forum les conseils qui ont tendance à prendre des allures un peu parfaites et la réalité.
Ça veut pas dire que ces conseils sont faux, mais juste qu'ils sont donnés dans l'absolu, dans le meilleur des cas, et après à nous de les adapter.

Pas plus tard que tout-à-l'heure en sortant d'un TER, j'ai vu une fille qui s'est retournée volontairement pour me regarder.
Son regard avait l'air assez sincère pour ce que j'en ai vu, comme si elle était un peu "intéressée", enfin bref...
Je devais aller faire des courses à l'opposé de la direction où elle se dirigeait en sortant de la gare.

Je me suis arrêté deux secondes pour me dire intérieurement : "Franchement c'est quoi qui compte vraiment : tes courses ou cette fille ?"

J'ai donc abandonné les courses provisoirement pour la suivre du regard (et même un peu physiquement) pour pouvoir
vérifier qu'elle n'allait pas dans la direction de la résidence où j'habite (résidence étudiante, donc hypothèse probable).

Bon... il se trouve que ça n'avait rien à voir et qu'elle est montée dans un bus, et puis voilà je suis allé faire mes courses finalement... :lol:

Mais je me suis donné une chance malgré tout, c'est important pour l'image qu'on a de soi !
J'ai essayé de faire abstraction de mes peurs et de mes doutes pendant un instant, et je me suis laissé porter par ce regard.

À la fin de la journée je n'étais pas en train de me dire : "putain, mais si jamais je l'avais suivie est-ce que par miracle... ?"
Je ne me suis rien dit de particulier en fait, c'était une petite tentative de rien du tout comme ça, mais je n'ai pas de remords au moins et c'est bien !

C'est comme ça, petit à petit, qu'on s'allège de poids inutiles et qu'on prend confiance en soi !
Ne surtout pas sous-estimer les petits détails qui n'ont l'air de rien en apparence mais qui peuvent nourrir une journée !
B I U


Discussions liées