MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage champêtre et romantique du 18 Juin 2011

35 ans Grenoble 936
x-cristy-x a écrit:
J'ai regarde ton blog et... waouh magnifique, j'adore ce que tu fais pour ton mariage, c'est trop beau !

Et félicitation pour ton mariage ^_^

:oops:  
merci c'est gentil
j'essaye de faire de mon mieux en tout cas
d'ailleurs je file je vais faire des plantations je vous explique ça ce soir !
35 ans Grenoble 936
Alors oui je disais je fais des plantations :)
parce que thème champêtre oblige me voila partie à planter des fleurs des champs et des coquelicots ! :lol:
bon y a plus qu'à prier pour que ça pousse à temps car soit disant il faut 15j sauf que ya 15 jours justement j'ai fais une plantation d'essai et bilan: y a que des feuilles :S

j'ai pas vraiment la main verte faut dire... :cry:

en même temps ce n'est pas un élément essentiel de la déco, c'est un complément, c'est pour décorer un peu la barrière de la terrasse où aura lieu le vh et le diner. Ce sont 10 petits seaux en zinc, 2 moyen seaux en zinc et 2 arrosoirs en zinc (ceux là je ne sais pas où ils iront mais je trouverai bien ! il me manquera toujours un peu de déco quelque part me connaissant ! )

Tant que j'en suis à la déco je vais de suite poster quelques photos de ce que j'appelle mon "panier tout doux" !
Il s'agit là du'une petite panière que j'ai preparé pour les sanitaires avec quelques produits d'hygiène qui seront je pense les bienvenus pour mes convives qui auraient un coup de chaud ! J'ai mis entre autres des lingettes rafraichissantes, une bombe d'eau minerale, du savon liquide, des cotons et coton tige pour les retouches maquillage, des lime à ongles pour les accidents de manucure etc....
Certaines trouveront peut être que c'est inutile (ma belle mère par exemple ;) ) mais moi y a pas mal de soirée où j'aurai apprécié avoir ce petit matériel sous la main au cas où ;)
C
40 ans Isère 2330
Coucou!
Super ces prépas! C'est très frais, j'adore tes idées.
Ta robe te va très bien!!!
Je sais pas par ou commencer car tout me plait :)
Et puis le panier tout doux, c'est trop sympa comme idée!!

(C'est ou à Villard? Je suis vers Bourgoin moi tu connais?)
35 ans Grenoble 936
chachaminou a écrit:
Coucou!
Super ces prépas! C'est très frais, j'adore tes idées.
Ta robe te va très bien!!!
Je sais pas par ou commencer car tout me plait :)
Et puis le panier tout doux, c'est trop sympa comme idée!!

(C'est ou à Villard? Je suis vers Bourgoin moi tu connais?)


C'est gentil merci beaucoup pour tous ces compliments :oops:

Oooo que oui je connais Bourgoin ! Je me suis beaucoup fournis chez cultura pour la déco !
J'habite à rives si tu vois où c'est (à 15km de voiron)
Et villard de lans c'est juste au dessus de lans en vercors, c'est une station de ski. Tu connais peut être l'équipe de hockey les ours?...
^^
contente d'avoir une copine de département ! :lol:
C
40 ans Isère 2330
Coccinellette a écrit:
chachaminou a écrit:
Coucou!
Super ces prépas! C'est très frais, j'adore tes idées.
Ta robe te va très bien!!!
Je sais pas par ou commencer car tout me plait :)
Et puis le panier tout doux, c'est trop sympa comme idée!!

(C'est ou à Villard? Je suis vers Bourgoin moi tu connais?)


C'est gentil merci beaucoup pour tous ces compliments :oops:

Oooo que oui je connais Bourgoin ! Je me suis beaucoup fournis chez cultura pour la déco !
J'habite à rives si tu vois où c'est (à 15km de voiron)
Et villard de lans c'est juste au dessus de lans en vercors, c'est une station de ski. Tu connais peut être l'équipe de hockey les ours?...
^^
contente d'avoir une copine de département ! :lol:


lol c'est un des mes fournisseurs aussi ;)
On s'y est peut être deja croisée :):)
Oui je connais Voiron, mais Rives me dit rien.. :?
Et Villard de Lans je connais bien, c'est la station la plus proche de chez moi, alors les dimanches d'hiver de temps en temps ... s'il fait beau et pas trop de vent!
En fait dans mon message précédent je demandais où c'était à Villard, si c'était Villard même, coté Corençon?...
("C'est ou à Villard? Je suis vers Bourgoin moi tu connais?")
Je suis curieuse :P
35 ans Grenoble 936
Aaaa zut j'avais mal lu !

C'est au refuge de la glisse à bois barbu
(le depart des pistes de ski de fond) ^^
;)

Tu ne perds rien à ne pas connaitre rives ne t'inquiète pas !
87 ans 663
mdr la remarque pour le grand père, ma grand mère ça va être un peu pareil lol.

Le panier tout doux c'est original comme idée, j'y avais pas pensé. 8)
35 ans Grenoble 936
Et hop grimoire livre d'or commandé ! :lol:

Merci à elfejuju pour son coup de pouce car ça fait des mois que je cherchais ce genre de produit sans trouver mon bonheur !

Voili voilou, je vous ais mis un petit montage de ce qu'il devrait être ! ;)
87 ans 663
Le grimoire livre d'or, c'est pas mal du tout comme idée...

Moi j'en ai un classique qu'il faut que je customise, c'est la merde. lol.

8)
C
40 ans Isère 2330
Coccinellette a écrit:
Aaaa zut j'avais mal lu !

C'est au refuge de la glisse à bois barbu
(le depart des pistes de ski de fond) ^^
;)

Tu ne perds rien à ne pas connaitre rives ne t'inquiète pas !

Ah ben moi c'est plus ski alpin, alors le ski de fond j'ai pas fait gaffe ou c'était...

Mais ça va être chouette le cadre dis donc :)
35 ans Grenoble 936
bon courage pour la personnalisation de ton livre d'or lesavonmousse ! moi j'avoue j'ai seché sur le livre d'or... je te souhaite d'avoir toute l'inspiration que j'ai pas eu ! :lol:

Oui chachaminou moi aussi je suis plus ski nordique mais bon ;-) le cadre est trop beau là haut. On a toujours voulu se marier à Villard et faire nos photos avec la vue sur les montagnes ;) on a organisé tout le mariage autour du cadre, par contre le seul inconvenient (et pas des moindre) c'est qu'on ne peux pas y être plus d'une 50ène si on veut être vraiment à l'aise. Donc nous serons seulement 49 ;) (Cela dit il est vrai qu'au final on s'en ait très bien accomodé car ça nous ressemble plus un "petit" mariage plutot qu'un mariage à 200 personnes où on aurait pas forcement eu le temps de profiter de tout le monde)
35 ans Grenoble 936
Hop petit bilan de mon j-31:

-livret de cérémonie laïque: prêt pour la répétition, je n'ai imprimé que 2 exemplaires pour l'instant, jattend les répétitions pour imprimer les autres au cas où... Petit geste écolo-économique du jour ^^

-grimoire livre d'or choisi, personnalisé, commandé, fait, prendra le chemin de la poste demain ! Wahou quelle rapidité je n'y crois toujours pas ! (on est pas le 1er avril pourtant !)

-maillot de bain (quel rapport ? Le Spa avec mes témoins pour se zenifier avant le grand jour !) commandé et c'était pas gagné vu mon 105H bref !

-diadème... Euh encore un changement d'avis... C'est pas ma faute c'est pck zhom a voulu changer la musique d'entrée ! Hihi l'excuse ! Nouveau diadème et tour d'oreille dessinés et commandés

-itinéraire entre la mairie et le lieu de réception bien avancé, reste le peaufinage de zhom (faut bien qu'il travaille un peu sinon il va me reprocher de tout faire moi !)

Planning de demain j-30 !

-rdv avec le dj
-récupérer les seaux en zinc manquant a casa
-passer chez le pâtissier peaufiner les pyramides de macarons (zut alors je vais devoir tester tous les nouveaux parfums d'été ! :p) et les figurines
-avancer les pancartes directionnelles, j'en suis à 2/12 (tiens d'ailleurs j'ai pas mis de photo !)
-récupérer du sable au boulot pour le vase de l'arbre à m&m's (ça c'est mon zhom)
-compléter les plannings de gant du j-5, j-4, j-3, j-2, j-1 et J ! (je suis une psychopathe de l'organisation ! Mouhahaha !) et le décliner pour chacun des témoins et/ou intervenants.

Et puis ça sera déjà pas mal je pense !

Bonne nuit à toutes et à demain pour de nouvelles aventures !
(craquage du j-30 à 00h45 ! Pardon !)
87 ans 663
Bonjour,

Tout comme toi, petit mariage, en fait moi c'était une des conditions de mon mariage. J'ai viré tata yoyo au second degré pour mette la famille tréééés proche.0 Ca nous correspond aussi.

Ca avance bien tout ça. Pour les panneaux de signalisation tu les as trouvé sur le web (comme j'ai pu voir sur des sites)? Ou genre chez gigi?

Merci.
35 ans Grenoble 936
lesavonmousse a écrit:
Bonjour,

Tout comme toi, petit mariage, en fait moi c'était une des conditions de mon mariage. J'ai viré tata yoyo au second degré pour mette la famille tréééés proche.0 Ca nous correspond aussi.

Ca avance bien tout ça. Pour les panneaux de signalisation tu les as trouvé sur le web (comme j'ai pu voir sur des sites)? Ou genre chez gigi?

Merci.


L'essentiel c'est de faire un mariage qui nous ressemble ! La tante yoyo n'y verra aucun inconvénient si elle nous connait ! ;)

Les panneaux directionnels je les fais moi même :roll:
J'en avais pas trouvé beaucoup dans le commerce et surtout pas des personnalisés donc je me suis lancé ! J'ai acheté des plaques de polystyrene plastifiés, de la peinture acrylique et voila...

Je poste une photo sur mon blog si ça peut t'aider mais le panneau n'est pas fini, il y aura des ballons au dessus etc(tu as le lien dans ma signature) ;)
87 ans 663
Les livrets pour la cérémonie sont trop jolie.
Tu es vachement inspiré. :P

Ok pour les panneaux, j'ai vu. Mais en fait je vais pas en faire. lol.

J'adore tes prépas. ;)
B I U