MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage champêtre et romantique du 18 Juin 2011

35 ans Grenoble 936
lesavonmousse a écrit:
Les livrets pour la cérémonie sont trop jolie.
Tu es vachement inspiré. :P

Ok pour les panneaux, j'ai vu. Mais en fait je vais pas  
en faire. lol.

J'adore tes prépas. ;)


Merci c'est gentil :oops:
35 ans Grenoble 936
Bon alors les filles j'ai besoin de vous encore une fois ! :oops:

Voici venu le temps de: l'ouverture de bal !

Alors voila, j'ai envie d'une ouverture de bal qui commence avec un slow classique puis qu'on bascule sur une (ou plusieurs extraits) plus "fun".
Deux soucis:

-ma robe est immensement large donc faut que je trouve des musiques où je peux quand faire gérer une vraie choré malgré la robe.
-mon zhom a une demarche d'ours mal leché quand il danse... :roll:

Du coup j'ai pas encore trouve le courage de concevoir une choré et de lui apprendre... :roll:
J'hésite sinon à faire le même principe mais en mode "impro" (ou presque)...

Qu'en dites vous ? :D
Vous avez tenter l'expérience vous ? :D
Des idées de musique ?

(en musique fun je pensais à du michael jackson, du grease, du french kankan, de la country...)


Bizoox :lol:
35 ans Grenoble 936
Coccinellette a écrit:
Bon alors les filles j'ai besoin de vous encore une fois ! :oops:

Voici venu le temps de: l'ouverture de bal !

Alors voila, j'ai envie d'une ouverture de bal qui commence avec un slow classique puis qu'on bascule sur une (ou plusieurs extraits) plus "fun".
Deux soucis:

-ma robe est immensement large donc faut que je trouve des musiques où je peux quand même gérer une vraie choré malgré la robe.
-mon zhom a une demarche d'ours mal leché quand il danse... :roll:

Du coup j'ai pas encore trouvé le courage de concevoir une choré et de lui apprendre... :roll:
J'hésite sinon à faire le même principe mais en mode "impro" (ou presque)...

Qu'en dites vous ? :D
Vous avez tenter l'expérience vous ? :D
Des idées de musique ?

(en musique fun je pensais à du michael jackson, du grease, du french kankan, de la country...)


Bizoox :lol:



oupss :oops:
A
43 ans 105
Bonjour,
Je me marie le même jour que toi et je n'ai rien prévu du tout si ce n'est que l'ouverture du bal ne se fera pas sur une valse mais sur "la vie en rose" chantée par Amstrong. Mes cousins mariés l'année dernière avaient fait la choré de dirty dancing, sacré boulot, c'était vraiment sympa. Nous ne sommes pas bons danseurs donc nous ne prendrons pas ce risque.
Je n'ai donc pas de conseils à te donner si ce n'est de faire selon vos goûts, quelque chose qui vous ressemble. Et les invités seront très enthousiastes. Moi j'adore ce genre de prestations même si je suis incapable d'en faire autant.
35 ans Grenoble 936
AudreyEve a écrit:
Bonjour,
Je me marie le même jour que toi et je n'ai rien prévu du tout si ce n'est que l'ouverture du bal ne se fera pas sur une valse mais sur "la vie en rose" chantée par Amstrong. Mes cousins mariés l'année dernière avaient fait la choré de dirty dancing, sacré boulot, c'était vraiment sympa. Nous ne sommes pas bons danseurs donc nous ne prendrons pas ce risque.
Je n'ai donc pas de conseils à te donner si ce n'est de faire selon vos goûts, quelque chose qui vous ressemble. Et les invités seront très enthousiastes. Moi j'adore ce genre de prestations même si je suis incapable d'en faire autant.



Oooo une copine de date ! ça fait plaisir =)

Bon choix de musique ! ça change !

Faut que je vois... j'ai peur de la prestation de zhom quand même :roll: et puis si ça l'embète plus qu'autre chose c'est pas la peine non plus ^^
35 ans Grenoble 936
Au fait tu te sens comment à J-29 :oops:

pas trop stressée ? tu dors toi la nuit ? tu fais que rever du mariage ?

Et tes prepas alors ? tu en es où ?

Hihi je suis curieur ^^ :lol:
41 ans 94 298
moi j'ai juste une question?

comment tu fais avec la coiffure pour mettre le casque de moto? :roll:

sinon j'adore tes idées! et tu as des mains de fée! les cones et les ronds de serviettes sont superbe


vraiment un travail superbe et préparé!
40 ans 224
Nous avons longuement hésité parce qu'on voulais faire une ouverture de bal originale comme toi mais franchement après quelques essais on a laché l'idée pour les mêmes raison que toi : moi avec ma grosse robe et mr avec ses 2 pieds gauches ... ;)
Dans le coup on a choisi http://www.youtube.com/watch?v=rKAn1HvmRXM j'adore cette chanson !!!

Bon à J-30 tu te sens comment ? Parce que moi à J-23 je suis pas stressée et c'est ce qui m'inquiète :D :D
35 ans Grenoble 936
chaton94 a écrit:
moi j'ai juste une question?

comment tu fais avec la coiffure pour mettre le casque de moto? :roll:

sinon j'adore tes idées! et tu as des mains de fée! les cones et les ronds de serviettes sont superbe


vraiment un travail superbe et préparé!


malin comme question ^^
en fait je ne fais que quelques centaines de mètres en moto (entre la maison et la mairie) donc je les fais sans casque mais j'aurai un petit cortège ^^

un de nos collègues fait monter sa femme avec son fourgon pour le cas où il aurait trop bu le soir, du coup comme il monte en moto avec mon homme, il va mettre ma moto dans le fourgon et sa femme me la montera ! (je sais pas si c'est clair tout ça ! :roll: )

mr par contre monte jusqu'à notre lieu de réception en moto avec nos amis ;)

et merci pour les compliments sur la déco... j'avais des doutes mais ça me rassure beaucoup :lol: merci !
35 ans Grenoble 936
tigrou0628 a écrit:
Nous avons longuement hésité parce qu'on voulais faire une ouverture de bal originale comme toi mais franchement après quelques essais on a laché l'idée pour les mêmes raison que toi : moi avec ma grosse robe et mr avec ses 2 pieds gauches ... ;)
Dans le coup on a choisi http://www.youtube.com/watch?v=rKAn1HvmRXM j'adore cette chanson !!!

Bon à J-30 tu te sens comment ? Parce que moi à J-23 je suis pas stressée et c'est ce qui m'inquiète :D :D


Merci pour le lien j'arrivais jamais à mettre un titre sur cette musique ! j'aime beaucoup ! c'est joooouli ! :D

Je crois que je vais faire une tentative avec zhom et si vraiment c'est pas gérable on trouvera une jolie musique mais qui change un peu et on ferra un slow :roll:

A J-29 euh... je suis pas tellement stressée, j'ai juste du boulot par dessus la tête et plus j'en fais, plus j'ai de nouvelles idées et je crois que ça s'arretera jamais hihi ^^
j'y pense 24h/24 même la nuit ! mais bon, c'est que du bonheur ! :lol:

Faut dire qu'on fait une cérémonie laïque, c'était nos témoins qui devaient la gérer de A à Z (c'est eux qui nous l'avaient proposé) sauf que 3 témoins sur 4 nous font des coups bas donc ça c'est un peu chaud à gérer et à supporter... m'enfin bon, tampis pour nous on avait qu'à en choisir d'autres ! Du coup je me retrouve à gérer de A à Z toute la cérémonie. mais bon, parait que l'on est jamais mieux servit que par soi même ;) et hormis les témoins on a que des prestataires supers donc ça va rouler :lol:

Le gros hic que je suis censée réviser mes partiels du 6 juin et que mon cerveau refuse tout simplement ! pas moyen de penser à autre chose qu'au mariage ! tous les jours je me dis "si si demain je vais reviser" alors vivement demain ! lol
87 ans 663
Pour l'ouverture de bal, j'y réflechi aussi... c'est pas gagné.
:?

Bon en même temps tu peux faire juste quelques pas d'une choré. On est pas sur le plateau de danse avec les stars! :lol:

8)
43 ans Suisse 797
je comprends ce que tu veux dire pour tes exas....je suis comme toi, le mariage me préoccupe plus que mon mémoire :cry: ....bon aller courage!!!

Pis pour la danse, nous on voulais prendre des cours de tango argentin, mais j'ai vite abandonné à cause de la robe, des deux pied d'ours de mon chéri et de sa souplesse digne d'une barre d'acier :D et moi j'assume pas trop mon corps...alors du coup je pense qu'on va choisir un slow qu'on dansera sous un parapluie pendant que nos invitée souffleront des cotillons sur nous...le résultat est sympa et ça change :D
A
43 ans 105
Coccinellette a écrit:
Au fait tu te sens comment à J-29 :oops:

pas trop stressée ? tu dors toi la nuit ? tu fais que rever du mariage ?

Et tes prepas alors ? tu en es où ?

Hihi je suis curieur ^^ :lol:


Houlà ! J'ai le trac depuis longtemps. Oui je dois bien rêver du mariage presque tous les soirs ! J'imagine que toi aussi ;)

Pour les prépas, je vais faire l'essai coiffure mariée aujourd'hui à 14h. Et dernier essayage et livraison de ma robe le 1er juin. Dans l'ensemble, je dois être dans les temps. Déco finie sauf le plan de table évidemment. Imprimer les pages de mon livre d'or. Puis tous les trucs qu'on ne peut faire qu'au dernier moment: fleurs, confirmer le nombre de personnes au resto, bien préciser les rôles des personnes qui me filent un coup de main, recontacter une dernière fois tous les prestataires... Bah ça fait déjà pas mal !! :lol:
Vu comme ça, j'ai encore plus peur !
Bon ben je nous souhaite un bon courage et je vais tenter d'aller dormir quand même !
35 ans Grenoble 936
Alors tout petit bilan (oui aujourd'hui j'ai changé d'air, j'ai passé toute la journée dans la voiture de drift d'un ami pour la nettoyer de fond en comble ! trop bien ! je sais j'ai des goûts assez masculins defois mais j'adore !)

-rdv avec le DJ mercredi soir au top ! super bien passé ! on est parfaitement sur la même longueur d'onde ! bon j'avoue c'est un ami du cousin de zhom que l'on connait donc ça aide ! Mais tout se paufine et CA ça me fait plaisir :lol:

-ce soir on a du se taper 2h de route car la boutique où nous sommes allées acheter le costume de zhom s'est trompé dans la taille de la chemise ! :twisted:
Pour la petite histoire: Y a 1 mois 1/2 quand nous sommes revenus de la boutique je vois "taille 38 1/4" sur ce je bondi sur le telephone pour appeler la boutique car mon homme fait du 39 1/4 et c'est d'ailleurs ce qu'il a essayé à la boutique ! La même vendeuse que celle à qui on a laché le chèque (et pas des moindres !) me répond "ne vous inquiétez pas c'est la correspondance des tailles ! un 39 1/4 en manches normales = un 38 1/4 en boutons de manchette" .... Zhom réessaye son costume jeudi soir... et là comment dire... euh... le bouton du haut peine à fermer et ça moule ses tétons ! ultra sexy ! Du coup on téléphone, sans préciser le prk du comment de l'erreur de taille. Et ce soir, le vendeur sur lequel nous tombons me dit "c'est curieux cette erreur de taille" (sur un air plus que méprisant ! comme si on avait que ça à faire que de faire 2h de route pour lui mentir !) alors je lui répond "aussi curieux qu'est malhonnête votre vendeuse qui m'a assuré par téléphone qu'il y avait une correspondance de taille" et toc ! heureusement que zhom n'a pas attendu le matin pour mariage pour le réessayer ! ouffff !

-grimoire livre d'or reçu ! j'adooore !!! je vous mets de suite la photo sur mon blog !

-bretelles transparentes trouvées pour mon soutient gorge de première tenue

-itinéraire de voyages de noces bien avancé ! on reste sur notre première idée qui nous plait plus que tout: l'Autriche en moto ! reste à budgétiser tout ça pour voir si c'est réalisable ou pas !

-demain: rdv avec le patissier pour peaufiner les détails de notre commande ! + prospection pour la 2ème cravate de zhom, ses boutons de manchettes et ses chaussures !

-dimanche: dejeuner au refuge pour tester le repas !

Voili voilou !
Si déjà on arrive à faire tout ça ce sera top !


-
C
40 ans Isère 2330
Mdr :lol: :lol: :lol:
"Ca moule ses tétons"


L'Autriche en moto ! ! Super original dis donc!! Et ça serait sur combien de temps? Je suppose que ça dépend du budget..
Je suis curieuse, mais pourquoi ce choix (et pas le sable fin, le soleil, la mer comme tous les autres mariés pas du tout originaux !(dont je fais parti :lol: :lol: :arrow: ))
B I U