MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage champêtre et romantique du 18 Juin 2011

38 ans Chauny 6676
bah oui tu as raison il faut clarifier la situation, on est en couple ou on ne l'est pas, ça ne sert à rien de "jouer à" ... en tous  
cas j'ai vraiment mal au coeur pour toi c'est vraiment décevant de sa part, pourquoi se rend-t-il compte de tout ça maintenant, après tant de temps et le mariage?
54 ans quelque part sur la terre 2527
Bonjour
je viens de lire les messages , suis pas venue sur ton topic depuis quelques temps , j en suis vraiment désolée , je comprends ce que tu rescens , mais je peux te dire que ton homme a sans doute le post partum mariage ,chose que j ai eu , ou j ai eu du mal à accepter le fait d être marier , bon je ne rentrerais pas dans les détails mais ça a failli mal fini quand je me suis rendue compte que non c était bien lui et lui seul qui m était destinée , alors , j espère que ça sera la même chose que pour vous deux , courage , sois forte , bisous
38 ans Chauny 6676
alors où en es-tu? j'ai vu que tu avais changé ta photo de profil, ça n'augure rien de bon ... :(
35 ans Grenoble 936
Mouch les yeux lasers de vlr ! ;)

Rien de nouveau ^^ On file une parfaite amitié et quand ça devient trop lourd je file dormir chez ma mère (qui n'est pas là en ce moment).
54 ans quelque part sur la terre 2527
c'est pas une vie ça
38 ans Chauny 6676
non c'est pas une vie, faut que ça cesse... parce que toi mine de rien t'es drôlement attachée donc ça te fait encore plus mal... :(
54 ans quelque part sur la terre 2527
faut prendre une décision , tu ne peux pas rester comme ça
35 ans Grenoble 936
Desolée les filles mais cette fois ci je vais devoir craquer :oops:

Je n'en peux plus, de lui, de nous, de tout, de rien, de moi. Je sature, je suis à un point de non retour ! Il m'avait promis, il m'avait juré, devant ma famille, devant sa famille, devant ce qui s'appretait à devenir notre famille qu'il me rendrait heureuse...
J'avais tout plaqué pour lui de mon ancienne vie... Il m'a eu à coup de belles paroles, j'ai été tellement faible, j'y ai tellement cru... C'est le sort qui se retourne contre moi...

J'ai tellement mal, comme si une lame me transperçait de toute part... Et je dois prendre sur moi, ne pas craquer devant ma petite soeur bien inquiète quand à sa rentrée scolaire, ni devant mes amis et leurs "à quand le bébé ?"...
C'est trop ! C'est trop difficile pour moi, je n'ai plus cette force, je suis à bout, épuisée, vidée de tout optimiste, de toute rationnalité...

Il a quelqu'un... Et si je ne change pas de physique, si je ne redeviens pas comme il y a 6 ans, si je ne perds pas, jamais je ne lui suffirait... Ce sont ses mots, qui sont enfin sortis de sa bouche et que je redoutais tant :cry:
A 3 sem de mon 1er rdv chez le chir pour une gastroplastie... tout s'écroule...

:cry: :cry: :cry:
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonsoir
alors là je vais te dire , c'est du n importe quoi ce qu'il dit , que tu perdes du poids pour que tu lui suffises à nouveau mais attends déjà c'est goujat ça façon de penser , parce que ce n est pas parce que tu as pris du poids que tu es moins séduisante , ensuite quand on aime , on aime point barre, il t a juré fidélité etc.....alors excuse moi , mais c est une fausse excuse qu'il dit là , je ne comprends pas qu' il est pu aller jusqu au mariage et te balancé maintenant .
Tu sais mon mari m a connu , je faisais 20 kilos de moins et il m aime toujours autant .

je serais toi , j en informerais tout le monde de son comportement , je le mettrais à la porte et j engagerais une procédure de divorce et je le ferais payer , c'est vraiment moche son attitude
tu sais si tu ne sens pas pour faire la gastroplastie ne la fait pas pour le moment , surtout si c était pour lui faire plaisir à lui , attend d'aller mieux , je te souhaite beaucoup de courage en tout cas , et je t envoie plein de bonnes ondes
43 ans Suisse 797
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: si je capte bien il te demande de changer physiquement?????
mais pourtant, il t'as épousée comme tu étais...pourquoi il a pas reculer avant?!!!!! J'y crois pas!!!!!!!!

courage fuis le prends du temps pour toi parce que ton discours me fais un peu peur :oops:
54 ans quelque part sur la terre 2527
moi aussi le discours me fait peur
43 ans Bouches du rhone 1559
Mais quelle horreur ... Personne n'a le droit de te faire subir ça dis toi le bien !
Pour qui il se prend ? Il a quelqu'un d'autre ben qu'il se casse !!
Assez de comédie tu ne penses pas ? Il est temps de mettre tout le monde au courant de votre situation de son comportement ça fera mal une bonne fois pour toute et tu passeras à autre chose !
Nous les femmes devons toujours tout supporter être forte et faire face à tout ...
Plein de courage ma belle ...
38 ans Drôme 3451
Courage miss, prend la décision qui TE convient mais arrête de te faire du mal.

:kiss: :kiss: :kiss:
34 ans Montréal (Qc) 1292
Oh ma belle, je suis désolée pour toi :(
Mais sérieusement je suis outrée par les paroles de ton homme, je trouve que c'est un lâche, déjà qu'il est parti dans les bras d'une autre femme, ce que je trouve inacceptable mais en plus, maintenant il te fais le chantage de ''tu maigris ou je te quitte'', c'est ridicule et ça n'en vaut pas la peine, il ne t'aime pas pour ce que tu es, on se demande même ce qui lui est passé par la tête, te faire le coup de l'ascenceur emotionnel, en passant de la joie à la tristesse, ça m'enerve mais à un point :evil:

Je suis d'accord avec les filles pour dire qu'à ta place je l'enverrai bouler, je demanderai le divorce et je le ferai payer, je lui ferai passer l'envie de recommencer ça avec une autre.

Tu mérites beaucoup mieux que ça et je suis sure que tu finiras un jour par tomber sur quelqu'un qui en vaudra la peine, tu es jeune alors ne déséspère pas :kiss:
C
40 ans Isère 2330
Bonjour Cocci,
Je rejoins l'avis des filles sur ce chantage bidon, et sur sa lâcheté...
J'espère juste que ce n'est pas suite à tes doutes sur son avis sur ton changement physique depuis que vous êtes ensemble, que tu as décidé de faire une gastroplastie!
Si c'est pour ton bien être personnel, alors là ça ne se discute pas, mais si c'est pour lui parce que tu redoutais qu'il te le reproche.... cours vite, et commence par penser à toi et ton bonheur!
C'est certain qu'il ne te mérite pas, et que tu ne mérites pas ce qu'il te fait subir.
C'est un comportement très immature, il ne s'en rend pas compte, mais il va surement s'en mordre les doigts quand tu vas rebondir et prendre toute cette situation en main.
Je te souhaite plein de courage, et tout ce dont tu pourrais avoir besoin pour affronter cette situation difficile.
B I U