MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage champêtre et romantique du 18 Juin 2011

40 ans france 271
Ma pauvre!!
J'ai vraiment du mal à comprendre ton homme. C'est quoi ce cinéma? S'il ne veut plus rester avec toi alors il part, il se prend un appart tout seul,  
annule le voyage de noce et ne te voit plus. Mais là il me donne l'impression de "jouer" avec toi.
Je ne comprend pas comment on peut se lancer dans un aussi beau mariage pour tout plaquer le lendemain.
Tu as beaucoup de courage d'affronter tout ça!
43 ans Bouches du rhone 1559
oh non :( :(
c'est une bien triste nouvelle ...
Je sais vraiment pas comment tu fais pour tout supporter moi j'aurais pété un câble depuis longtemps ...
Comme les filles je te fais de gros bisous pour avoir du courage :cry:
34 ans Epernay 287
Hello,

jai commencé par lire le début du post et étant de nature curieuse je suis allée voir tes photos de mariage,

J'allais venir te dire que je les trouvais vraiment magnifique et te souhaiter tout le bonheur !

Après j'ai vu les derniers post et je suis vraiment restée sur le c** !

Je suis désolée pour toi... et j'espère qu'il se rendra compte que c'est toi la femme de sa vie et pas une minette croisée dans la rue...

Après c'est pas pour dire mais j'ai votre âge, et les garçons de notre âge sont pas forcément très mature... Un mariage c'est vraiment une preuve de stabilité, de rentrer dans la vraie vie avec toute se qui arrive après. J'espère qu'il se reprendra vite et que tu seras denouveau heureuse !

Courage !
38 ans Chauny 6676
oh *mode super triste on* :cry: :cry:
mais dis moi, ça ne me regarde peut être pas mais comment vous vivez aujourd'hui? vous cohabitez ou vivez toujours ensemble (dans le sens, vous dormez ensemble, mangez ensemble)? pourquoi continuer sur ce projet d'appart, je pense qu'il n'est pas totalement sûr de ses choix, quels qu'ils soient. Vous avez réussi à parler un peu de l'avenir ou vous vivez comme deux vieux potes? en tous c'est un immense gâchis vous étiez si mignons tous les deux je ne comprends pas le "tilt" qui s'est passé dans sa tête, c'est arrivé du jour au lendemain?
C
40 ans Isère 2330
Bon et bien au moins ça n'a rien empiré le voyage de "Noces", il faut au moins voir du "positif" dans cette triste histoire...

Ma petite Cocci, on parle de lui, mais toi dans tout ça? Que veux tu vraiment?

Je suis vraiment triste également de cette situation et t'envoies toutes les meilleures ondes possible du monde... :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
43 ans Suisse 797
je susi très triste pour toi!!!!

D'abord tu ne pollue en rien la rubrique, tu poste là où tu sais que tu seras lue par des fille s qui ont suivit ton aventure et qui trouverons toutes un petit mot de réconfort pour toi ;)
je ne sais pas comment tu peux supporter qu'il "joue" comme ça de tes sentiments, je ne sais pas si à ta place, j'aurais la même envie de continuer puisque le voyage n'a rien changé!

Tu as pu lui parler durant le voyage? vous avez pu mettre un peu les choses à plat?

J'espère de tout coeur que tu sauras te protéger si tu vois que rien ne s'arrange, ce n'est pas très sains d'espérer si plus rien ne change, que te dis ta famille et tes amis? tu leur en a parlé?
je t'envoie pleins de bisous en chocolat ( bah oui en Suisse c'est ça qui réconforte le mieux encore!) et si tua s besoin, on est là ;)
42 ans 605
comme les filles, j'ai juste envie de te demander "et toi comment vas tu?"

et si tu as besoin de parler n'hésites pas, tu ne pollue en rien le forum. on est là si besoin.

bon courage.

gros bisous.

laly.
38 ans Drôme 3451
Juste une envie de t'envoyer de gros bisous et des pensées positives
35 ans Grenoble 936
Ca fait drolement du bien de vous lire... :oops:

Rien de bien nouveau de mon coté, on vit ensemble, on dort ensemble mais tels des "amis"... On continue de plannifier nos journées et sorties comme avant... Nos familles ne sont pas encore au courant de tout ça... Bref, je ne sais pas ce que ça va donner... On en parle souvent, ça nous soulage mais ça ne fait pas avancer grand chose...
Aujourd'hui il a repris le boulot après 3 semaines de vacances donc on va changer de rythme, ça sera peut être plus propice. A voir. :roll:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Coccinellette a écrit:
Ca fait drolement du bien de vous lire... :oops:

Rien de bien nouveau de mon coté, on vit ensemble, on dort ensemble mais tels des "amis"... On continue de plannifier nos journées et sorties comme avant... Nos familles ne sont pas encore au courant de tout ça... Bref, je ne sais pas ce que ça va donner... On en parle souvent, ça nous soulage mais ça ne fait pas avancer grand chose...
Aujourd'hui il a repris le boulot après 3 semaines de vacances donc on va changer de rythme, ça sera peut être plus propice. A voir. :roll:



Arfff ça me desole de lire ça, j'espere que tu tiens le coup, parce qu'en te lisant je pense que u n'as pas choisi cette situation. Courage à toi j'espere que ça ira mieux
38 ans Chauny 6676
je t'envoie plein de bonnes ondes pour que ça se solutionne ...
en plus vos familles ne sont pas au courant, jouer cette mascarade doit être encore plus douloureux ...
et lui qu'est-ce qu'il te dit? que c'est définitivement terminé? je pense que s'il avait vraiment pour projet de partir il aurait déjà fait son sac et serait parti chez un copain... parce que là malgré tout vous vivez toujours ensemble...
43 ans Suisse 797
je souhaite pour toi que ce cauchemars ait une issue quelle qu'elle soit!mille bisous
35 ans Grenoble 936
Avancée du jour: je vais lacher prise.
Ca me ronge, ça m'épuise, ça me vide de tout, je vais arreter de jouer ce jeu malsain du "je fais comme si rien n'était et on verra bien si ça s'arrange".
J'ai passé la nuit à en discuter avec un ami, pour vider mon sac surtout mais aussi pour avoir son avis, ses impressions. Je ne dirai pas que je suis soulagée ou ultra optimiste depuis mais peut être plus "detachée"...
J'ai l'impression de vivre un cauchemar, mais après tout il n'y a ni morts ni fin du monde d'annoncé alors... peut être que c'était le destin...
Je vais en parler à mon futur ex mari ce soir, je veux qu'on clarifie notre situation. Est ce qu'on est en "break" ? En couple ? Amis ? Colloc ?... Et les limites je les appliquerait, dans les hypothèses où on ne serait plus en couple alors fini les calins, les attentions, les bisous etc. Peut être qu'il realisera ce que c'est que de ne pas être en couple après tout. Et même si il ne change pas d'avis et bien au moins (même si ça me fait du mal de le faire) je serai fxée...
Merci à toutes pour vos bonnes ondes de courage ! :kiss:
42 ans 605
sage et courageuse décision.
je t'envoie tout mon soutien et plein de bisous.
n'hésites pas à nous donner des nouvelles, à vider ton sac ici ou en mp.

:kiss: :kiss:
43 ans Suisse 797
ta décision est très sage je te souhaite tout le courage nécessaire pour en finir avec tes doutes!
B I U