MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

super nanny, super tromperie

49 ans Nord 1567
Katcal a écrit:

Je comprends qu'on puisse etre déçu quand on tombe du nuage des bisounours, mais de là à pourrir tous les forums du web...


Beh, oui,  
y'a des gens qui croient que la télé-réalité, c'est la vraie réalité du monde mondial... :roll:

Quand à ce type d'émissions, ça me donne encore plus envie d'aller au vidéo-club me louer "dans la peau de John Malkowitch..." (rien à voir ? ah bon, alors je :arrow: ).

;)
1149
heu katckal.... serais tu en train de me dire qu arthur n est pas un gentil monsieur qui s est attaché a ses participants et que les bisounours n existent pas???????????? tu viens de detruire toute mon existence.... :( :cry: :D :D :D :D
resumé: la tele realite ca peut aider a se detendre fo pas reflechir fo pas chercher plus loin pi c est tout!
47 ans Manosque 729
lililali a écrit:
Katcal a écrit:
Ben ouais, après avoir lu quelques pages de raleries plus ou moins insultantes, plus ou moins construites, j'ai pas trouvé grand chose au fond, si ce n'est que notre supernounou a osé ne pas garder le contact avec toutes les familles après l'émission et que le montage a été fait pour montrer certaines choses de façon pas franchement spontanée...

Oh mon dieu, ça voudrait dire que la télé n'est pas à 100% ce qu'elle a l'air d'etre ??? ah non alors, bientôt on va me dire qu'Arthur n'est pas un gentil bonhomme désintéressé qui distribue des sous dans des boites et qu'il pleurer pas pour de vrai quand les gentilles fifilles canons elles perdent ?? Me dites pas non plus que la moitié des témoins de c'est mon choix racontaient des conneries ou que les protagonistes du Jerry Springer show sont parfois des acteurs ??? Ben mince alors, ou va le monde ? :roll:

Je comprends qu'on puisse etre déçu quand on tombe du nuage des bisounours, mais de là à pourrir tous les forums du web...


Tout à fait d'accord avec toi ma Katcal!!!


aussi !!
E
43 ans Lille 419
Mamandemma n'est peut-être qu'Anaïs qui est intervenue hier sur Europe 1. Elle reproche essentiellement le fait que Cathy n'ai pas revenue la voir après le tournage. Ce serait çà le fond de l'affaire ??? :roll:
Des insultes, des condamnations pour si peu... Pfff !!!.. Coeur abandonné :lol:
Enfin, les propos semblaient être de la même maman. Peut-être n'est-ce qu'une coïncidence !
Quelqu'un a-t'il eu du nouveau en écoutant ce matin Europe1 ?
52 ans Lorraine 4326
Ele a écrit:

Quelqu'un a-t'il eu du nouveau en écoutant ce matin Europe1 ?


y'a une autre maman qui a appelé europe1 ce matin, une christelle.
elle etait super trop decue car supernanie leur a fait croire qu'elle etait leur super nouvelle copine, qu'elle les invitait en vacances en Tunisie blablabla.
Ils ont fait faire leur passeport et Nanny ne les a finalement pas invités. trop duuuuuuur.
E
43 ans Lille 419
ladybugette a écrit:
y'a une autre maman qui a appelé europe1 ce matin, une christelle.
elle etait super trop decue car supernanie leur a fait croire qu'elle etait leur super nouvelle copine, qu'elle les invitait en vacances en Tunisie blablabla.
Ils ont fait faire leur passeport et Nanny ne les a finalement pas invités. trop duuuuuuur.
Un festival de maman alors ? Bientôt une association antisupernanny :lol:

Non mais franchement, ce genre de problème n'a rien à voir avec la télé-réalité. C'est la réalité ! Combien de gens autour de vous s'engagent sans qu'on ait rien demandé, combien de gens autour de vous promettent sachant qu'ils ne pourront rien tenir?
Le mécontentement de ces mamans est plus dû à la banalité des rapports humains qu'au tournage ou au montage, puisqu'il semble qu'elles aient été contentes dans un premier temps.

Il est normal d'aborder les familles en les mettant en confiance, en parlant de la compétence de l'équipe, etc. Pour le reste, le bal des faux-culs n'est pas propre à la télé-réalité.
E
43 ans Lille 419
Autre histoire :
J’avais eu le nom d’une jeune photographe dans un magazine gratuit : « Cherche modèle féminin, jolie, sexy, pour faire un calendrier ». J’y suis allée toute seule, j’avais à l’époque 20 ans. C’était un appartement glauque, au 7ème étage sans ascenseur. Je suis entrée, il m’a montré des photos qui étaient très choquantes. J’ai laissé mes photos, il m’a dit, je te rappelle. Au moment où je suis sortie, je me suis rendu compte que la porte était fermée. J’étais enfermée dans le studio. Je lui ai dit « excusez-moi, la porte est fermée », j’ai fait l’idiote. Il m’a dit, oui je sais mais tu sais si tu veux être prise, il va falloir coucher. Je lui ai dit qu’il va falloir en parler avec mon papa, il va essayer de participer. Je lui ai mis les jetons à ce monsieur. Il avait l’habitude de prendre des jeunes entre 14 et 20 ans pour leur faire faire des castings bidons. Il y a beaucoup de jeunes qui doivent le savoir, il y en a beaucoup qui se font avoir, qui se font violer.
C'était hier dans Casting mode d’emploi, Lundi investigation sur Canal +, lundi 26 septembre 2005 avec Diana (L’île de la tentation - 2004, TF1)
52 ans Lorraine 4326
Ele a écrit:
ladybugette a écrit:
y'a une autre maman qui a appelé europe1 ce matin, une christelle.
elle etait super trop decue car supernanie leur a fait croire qu'elle etait leur super nouvelle copine, qu'elle les invitait en vacances en Tunisie blablabla.
Ils ont fait faire leur passeport et Nanny ne les a finalement pas invités. trop duuuuuuur.
Un festival de maman alors ? Bientôt une association antisupernanny :lol: .


y'a une 3eme maman qui doit appeler europe1 demain
Morandini doit aussi appeler supernany si elle veut bien repondre.

la nenette de ce matin a quand meme dit que sa fille se faisait plus de caprices depuis donc elle a rempli son role.
47 ans 1551
mamandemma a écrit:

...leur fille (emma)...

Oulaaahhhhh......

:arrow:
Raoul_le_conquerant a écrit:
mamandemma a écrit:

...leur fille (emma)...

Oulaaahhhhh......

:arrow:



c'st pour moi???? :x
47 ans Manosque 729
mais serieux elles sont bidons qd m de croire ke la nanny en question à le tps de rappeler tout le monde et de faire la fiesta avec tout le monde ! pfffffffffffffffff elle joue son role d'actrice et basta !! ça vaut pas la peine de proliferer des insultes pareilles !! n'importe koi !
deja ke les trucs qui passent à la teloche sont un peu betes mais là ...
41 ans 998
alors pour celles et ceux que ca pourrait interresser , il est possible de réecouter le passage où les deux mamans interviennent:

vous allez sur cette page http://www.europe1.fr/...ne/fiche_emission.jsp?id=1202#, legerement en bas à gauche vous cliquez soit sur lundi 26 soit sur mardi 27.

Pour anais, lundi 26, avec windows media player, vous cliquez 5X sur piste suivante puis avancez à 9min 05.

Pour christelle, mardi 27, tjs avec windows media player, vous cliquez 5X sur piste suivante puis avancez à 10min 10
E
43 ans Lille 419
Dans la chronique Télévision de Jean-Marc Morandini à 7h25 -> Ici ou
J'ai entendu qu'il y avait SIX maman qui s'étaient plaintes. Anaïs, Christelle, Ingue, etc.. C'est vrai que cela fait beaucoup !
Cathy, la super nanny en a pleuré car elle n'arrive pas à suivre. Eh ben :cry:

On intervient sur la vie; Tout le monde serait coupable selon Jean-Marc Morandini, les familles attendent trop de Cathy, Cathy promet trop aux familles, les producteurs cherchent trop de spectaculaire et d'effets visuels. Et, y compris ceux qui regardent, qui aiment voir par le trou de la serrure ce qui se passe chez les autres.

Je trouve que cela fait un bon point.
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je vais vous dire simplement comment en UNE semaine, une bonne femme qui ne connait absolument pas les enfants peut les changer radicalement... à partir de là il faut se demander la véracité des faits dans cette emission!!!
c'est comme les gens qui font nettoyer leur appartement plus que degueulasse par deux bonnes femmes!!!

nan mais franchement
E
43 ans Lille 419
Mais si la_succube, on ne s'y prend pas toujours de la bonne manière, la notice n'arrive pas avec les enfants. De plus, la routine et les mauvaises habitudes s'installent. Lorsqu'une personne arrive de l'extérieur, joue un rôle de médiateur et de coach, cela peut résoudre quelques problèmes, enfin, débloquer des situations intenables.
Parfois, il y a un problème de communication, il suffit de trouver le message que veut faire passer l'enfant à ses parents. "Il suffit"... mais ce n'est pas si facile que çà.

Par ailleurs, il y a les pédo-psychiatres aussi 8)
B I U