MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

super nanny, super tromperie

876
argh a écrit:
Elle a pas l'air comme ça, mais la Super nanny, une fois qu'elle a sniffé sa ligne de coke, elle se répand en partouze interminable avec  
castaldi (le fils (le père aussi(voire les deux))), et après elle fouette les gamins à coups de Pokemon éléctrifié pour qu'ils soient sages à la télévision.


J'ignorais que tu fantasmais sur Super Nanny, Argh, et je comprends mieux ton texte sur les dangers de l'adulescence (ou de rester un kiddle) maintenant.

Je crois que le moment est venu de poster dans "sexo" ou dans "j'assume j'assume pas" : j'ai des fantasmes érotique sur une nounou SM.
On va t'aider !
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Oh?

J'ai été méchant?

Moi?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
"Ah voui, petit garnement, allez, viens voir nanny pour qu'elle te fasse panpanculcul" :D :lol: :arrow:
876
MDR

:P
R
42 ans PARIS 25
Bonjour j'ai vu que la maman de la petite emma et une autre maman avait porté plainte contre super nanny jespere pour vous et c'est dommage QUE CETTE PLAINTE ABOUTIRA

Si c'est une tromperie c'est dommage de profiter de la detresse des gens
47 ans pas de calais 2048
c'est pas un scoop que les emissions de tele réalité ne sont que de la mascarade!!!
Moi la super nanny elle peut venir chez moi elle en ressortira plus vite qu'elle ne sera rentrée :lol:
Franchement, tout le monde à ses idées personnelles sur l'éducation de ses propres enfants et c'est tant mieux, et ce n'est pas parce que l'on fait ceci ou cela que l'on est forcément mauvais parents!!!! Imaginez un seul instant que tous les enfants soient élevés de la meme facon (facon super nanny ou autre) et ben bonjour ce serait bien terne!!!
Moi je dis TV réalité = télé poubelle et le pire c'est que cela ne va pas aller en s"arrangeant :?
3923
Je n' ai pas suivi des émissions entières, mais il me semble que la tenue et les grimaces de la nanny ne doivent pas uniquement viser un public familial... :mrgreen:
S
46 ans 134
J'ai vu l'emission Arrêt sur Image sur France 5 où l'une des mamans est venue parler (pour après quitter le plateau énervée!) ... quand le présentateur lui a demandé pourquoi elle portait plainte, elle n'a même pas été capable de le dire !
Vous avez signé pour une emission, il faut assumer jusqu'au bout.
Même s'il y a un montage, c'est pourtant bel et bien vos gosses (très mal élevés pour la plupart) qu'on voit. L'image ne s'invente pas ...
45 ans ici et ailleurs 4571
SUGARBABIES a écrit:
J'ai vu l'emission Arrêt sur Image sur France 5 où l'une des mamans est venue parler (pour après quitter le plateau énervée!) ... quand le présentateur lui a demandé pourquoi elle portait plainte, elle n'a même pas été capable de le dire !
Vous avez signé pour une emission, il faut assumer jusqu'au bout.
Même s'il y a un montage, c'est pourtant bel et bien vos gosses (très mal élevés pour la plupart) qu'on voit. L'image ne s'invente pas ...


mais bon sang c'est du montage... quant aux gosses trés mal elevés je trouve qu'à moins de connaitre les enfants en question c'est une reflexion dont il vaudrait mieux s'abstenir
45 ans Bretagne 1692
Loveadict a écrit:
pimoussette a écrit:
y a même mieux , aux USA il y a une emission qui s'appelle "famille on vous aide" , ils chosissent une famille méritante et ils détruisent la maison pour la refaire beaucoup plus grande avec les dernières inovations techniques, refont la déco... Ils s'occupent du jardin par la même occasion :multi: ainsi que chacun des membres de la famille :D
ça c'est de l'emission ! :crazyeyes:


J'adore cette émission je la regarde toutes les semaines sur NT1


Juste poour dire que depuis quelques mois, il y a une chaîne qui s'appelle real time sur canal sat et sur laquelle il y a des émissions comme ça : "en votre absence (while ur out)" et "maison d'enfer (monster house, je crois)... Real time, présente aussi des émissions de la bbc sur l'immobilier, le retapage et la bricolage, ainsi que le jardinage (y'a un p'tit gars qui sur le même principe revient refaire votre jardin)...

J'ai écris un post à propos de cette chaîne sur vlr, il y a quelques semaines...

Bon je :arrow:
44 ans France 5623
SUGARBABIES a écrit:
J'ai vu l'emission Arrêt sur Image sur France 5 où l'une des mamans est venue parler (pour après quitter le plateau énervée!) ... quand le présentateur lui a demandé pourquoi elle portait plainte, elle n'a même pas été capable de le dire !
Vous avez signé pour une emission, il faut assumer jusqu'au bout.
Même s'il y a un montage, c'est pourtant bel et bien vos gosses (très mal élevés pour la plupart) qu'on voit. L'image ne s'invente pas ...


je suis assez d'accord avec toi sur les grandes lignes.

faut arrêter de croire qu'on vit dans le pays des nuages , entourés de gros bisounours gentils.

qui est encore assez naïf ( c'est beau d'être naïf... mais c'est casse gueule de nos jours.... ) pour croire que les "gens de la tv" vont venir tout réparer d'un coup de baguette magique .... Non une seule règle compte, et tout le monde le sait : l'audimat. Rien d'autre. Vous avez des problèmes perso, familiaux, vous ne vous en sortez pas ? la vraie bonne attitude si on veut être aidé, c'est d'aller voir un psy, pas un présentateur tv.

J'ai également vu l'émission sur france 5 , où la mère semblait un peu perdue et s'est enfuie sans se justifier. Franchement , y'a un moment où il faut se mettre face à ses responsabilités. Ok je suis dure,oki cette nana est sûrement fragile, etc, mais purée faut arrêter de vivre dans un monde d'assistés. Croyait elle réélement qu'M6 allait venir et faire de ses enfants des gentils petits soldats en quinze jours? montrer une image d'elle inspirant la compassion??? si oui, mon dieu je la plainds. quelle naïveté. c'est triste, vraiment.

là où l'émission est un peu vache c'est que les gens devraient être prévenus qu'ils font cette émission uniquement dans le but de faire de l'audimat, et qu'ils doivent être prêts à affronter la vision parfois tronquée , que va présenter la tv. Si les gens ne sont pas prêts à assumer le fait que la tv montre d'eux une vision un peu particulière (mais pas fausse, comme le disais Sugarbabies les images n'ont pas été inventées, les enfants turbulents ne sont pas faussement turbulents, les images , même coupées, compilées, etc, montrent de vraies scènes) alors faut pas se porter candidats.

bref ... ché pas ... les gens qui veulent passer à la tv, impliquer leurs enfants, sans assumer les conséquences, ça m'inspire pas grand chose... je suis cruelle, ouep, mais aujourd'hui je dois pas être dans mon jour de compassion . :lol:

la vie est cruelle , la tv encore plus, sachez le... On pourrait dire comme pour le forum régime de vlr ( où il y a inscrit "régimeuse vous entrez ici à vos risques et périls ) , il faudrait dire à tous ceux qui veulent montrer leur gueule à la tv, " vous voulez participer à une émission? montrer votre gueule à la tv? étaler votre vie devant les cameras? oki mais alors sachez que c'est à vos risques et périls" ... voilà...
46 ans Paris 110
Personnellement, j'aurais eu honte de devoir faire appel à la TV pour venir m'aider à régler mes problèmes d'autorité ... Forcément il ressort que les parents laissent faire ... Ca ne pouvait pas être autrement sinon toute l'emission ne voulait plus rien dire si les parents avaient fait "leur boulot". Rien n'est facile quand on élève des enfants mais de là à jeter sa famille en patûre à la TV ...

J'apprécie Super Nanny mais certaines familles me font bondir (comme le père qui ne juge pas bon d'attacher son enfant dans la voiture !)

En tout cas, je serais très étonnée que les familles qui ont porté plainte touchent quoi que ce soit ... Tout ça ne tient pas debout :?
F
46 ans 1
Bonjour

Je réagis brièvement à cette discussion. La réalité de la télévision est une chose et mon propos n'est pas de la défendre absolument.
Ceci dit il faut tout de même souligner que les conseils de supernanny sont judicieux.
Et d'autre part, je crois qu'il faut absolument mettre en avant une autre réalité tout à fait déconcertante. Beaucoup de parents ne savent pas éduquer leurs enfants. Ce qui ne remet absolument pas en question l'amour qu'ils leur portent. Mais on ne peut nier ce fait dans notre société. Si le caractère d'un enfant compte, ce qui prime avant tout c'est la façon dont on l'élève. Et je crois qu'il serait plus judicieux avant de pester de bien se remettre en question, d'être parfaitement sûr qu'on fait ce qu'il faut. L'erreur est humaine je pense.
Et enfin, lorsqu'on estime ne pas avoir de souci, on n'accepte pas l'invitation d'une émission de télé réalité. Et de ce fait il me semble indispensable d'assumer cette démarche jusqu'au bout. Car le premier pas vers cette émission c'est la reconnaissance d'un dysfonctionnement dans notre vie que l'on souhaite régler.
De plus, ce qui convient à certains ne convient pas à d'autres. Le tout est d'assumer, d'assumer, d'assumer, et de chercher des solutions.
42 ans Ile De France 300
Franchement, j'en ai rien à faire de super nunuche, j'ai parcouru le forum d'm6 c'est super saoulant...mais j'admire goldeneye08 :angel: qui essaie quand même de garder une convivialité du forum !! :lol:
J
59 ans toulon 11
la télé réalité c'est plutôt de la télé arrangée...ça se saurait si c'était vrai. Souvent tout en plus est faussé par la présence des caméras.
B I U