MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ionamin reductil et xenical

44 ans Puerto Bananas 1739
Waou Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !! En un mot comme en 100 : RESPECT !
44 ans Puerto Bananas 1739
Waou Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !! En un mot comme en 100 : RESPECT !
56 ans Out of Africa... 4355
Merci moutonoir !!! Dis, si je poste COMME TOI, mes messages en double, en combien de temps vais-je être super star ? ouuuhhhh la Tricheuuuuussssseee (mais j'taime quand même... je te l'ai déjà dit d'ailleurs !!!)
46 ans IDF/Seine et Marne 10
Câline a écrit:
newlove a écrit:
Câline a écrit:
Pour revenir au sujet (ah cette manie de dévier les topics :lol: ... comme dit si bien moutonoir, ma foi c'est ce qui en fait aussi l'intérêt...)
Bref je me suis renseignée sur divers sites (dont G.R.O.S) sur ces médicaments, c'est pas gégén quand même ! :(
Le xénical, apparemment vous cause une diarrhée du tonnerre, avec perte de muscle et de tonus, quand au réductil, il aurait des effets secondaires non négligeables... et la question majeure : que se passe t'il quand on arrête le médicament...? Ca mérite réflexion. Je sais, ô combien, que maigrir est important pour le moral, mais peut-être trouver des moyens moins...dangereux !
Courage,

Bises


Salut à toutes et à tous,

Moi j'ai pris xénical et c'est vrai que ça donne une diarrhée de dingue mais bon on perd un peu quand même.

Sinon après mon accouchement je pesais 112 kgs et j'ai fais un régime hyperprotéiné pour perdre du poids et j'ai tout de même réussi à atteindre 100 kgs pile poil.

Maintenant je vais reprendre le sport et je compte revenir à mon poids d'avant c'est à dire 79 kgs (petite précision j'ai toujours fais du sport dans ma vie donc je stabilisais mon poids mais quand j'ai arrêté j'ai grossi grave et ensuite j'ai eu ma fille donc surpoids terrible).

Bref je voudrais bien essayer réductil mais bon comme je recommence le sport je n'ai pas envie d'être chao mais je vais quand même tenter.

Je vous en dirai un peu plus dans quelques semaines.

Bisous @ toutes et @ tous

:P

HA, ha petite new love, docteur Câline ( :silly: ) a encore vu un lapsus... un beau en plus... Bienvenue parmi nous !!


cool c'est histoire de lapsus
on ne peut pas y échapper !!!
:oops: :oops: :oops:
36 ans 1608
Oupss,j'ai oublié de dire bienvenue :oops: Lol
BIENVENUEEEEEEEEEE a toi newlove, ds ce clan de folles :D
46 ans IDF/Seine et Marne 10
Lily a écrit:
Oupss,j'ai oublié de dire bienvenue :oops: Lol
BIENVENUEEEEEEEEEE a toi newlove, ds ce clan de folles :D


Merci beaucoup pour cet accueil !!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans paris 3592
Câline a écrit:
Merci moutonoir !!! Dis, si je poste COMME TOI, mes messages en double, en combien de temps vais-je être super star ? ouuuhhhh la Tricheuuuuussssseee (mais j'taime quand même... je te l'ai déjà dit d'ailleurs !!!)


je crois que c plutôt sympa de faire passer mouton pour une manipulatrice ambitieuse ( générique de la star ac "ils rêvent de succès, ils veulent être star...") mais je crois, perso, que c.... la bibine! :drinking:
43 ans belgique 127
Moi comme je vous l'ai deja dit le reductil je n'ai pas encore d'effets secondaire on verra de tt facon je vous tiens au courant!!
BIZ :lol:
44 ans Puerto Bananas 1739
1. ... Bienvenue New Love !! :oops:

2. OUi, il faut absolument que je dise a mon clavier d'arreter de boire !
43 ans belgique 127
Salut, :)
vous allez bien aujourd'hui :?:
Moi je suis quelque peu fatiguée :sleeping: mon fils n'a pas beucoup dormi de la nuit alors ... :scrambleup:
J'ai repris un peu de poids mais sonon je me porte bien ! :bday:
Toujours pas d'effet secondaire ...
BOnne journée :!:
56 ans Out of Africa... 4355
J'ai pas trop dormi non plus et je soupçonne Moutonoir de m'avoir refilé son mal de tête... ca me tape, bon sang que ca me tape, alors comme en plus j'ai le moral dans les chaussettes, ca n'arrange rien... arffff, pas bon jour aujourd'hui... :cry:

En tout cas, tant mieux que le réductil fonctionne au mieux pour toi... continues sur ta lancée...

Bises
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est dingue ca, on a toutes le moral a 0 en ce moment !!
Si on arrive a echanger aussi facilement, et qu'on est aussi contagieuses, va falloir trouver vite une productrice d'ondes positives !
56 ans Out of Africa... 4355
Moutonoir a écrit:
C'est dingue ca, on a toutes le moral a 0 en ce moment !!
Si on arrive a echanger aussi facilement, et qu'on est aussi contagieuses, va falloir trouver vite une productrice d'ondes positives !


MDR... Encore, encore :multi:
44 ans Puerto Bananas 1739
??

C'etait pas dit pour etre drole pourtant :? ... Ben contente que ca te fasse rire :D !
43 ans belgique 127
Comment allez vous moi ca va il y a un petit temps que je n'etais venue !! alors je vais tjs bien!!! je suis maintenant a 105,7 kg j'aurais pu descendre plus bas si je n'avais pas fait de betises en mangeant des frites !!! :oops:
Et vous ca va ?
B I U