MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ionamin reductil et xenical

43 ans belgique 127
j'vais plaindre mais a qui?
Ben quoi c'est vrai j'en aie besoin de ce smedocs et 75 € par mois c un peu bcp mais bon ca marche j'vais quand meme  
ecrire qq part !
J
48 ans LE KREMLIN BICETRE 3
Salut à tous ,

Je remercie à tous mais tous particulierement à BIG BEAUTIFUL GIRL pour son amabilité à répondre à mes questions.

J'ai bien lu ton message et saches que les indications concernant l'adhesion à ce medicament me correspondent tout a fait. Je ne suis pas grignotage sucré mais pluto du genre boulimique : je pense plus un desequilibre alimentaire.

J'avais l'attention de voir un nutritionniste mais j'aimerai aussi que celui ci ne soit pas refractaire de ce medicament.

Donc , je te remercie de nouveau et demain j'essaierai prendre contact avec ton medecin et de prendre rdv avec lui.


Bisous à tous et a toi Big beautiful girl.

Je vous tiens au courant de la suite.

A+
56 ans Out of Africa... 4355
JHAHFI a écrit:
Salut à tous ,

. Je ne suis pas grignotage sucré mais pluto du genre boulimique : je pense plus un desequilibre alimentaire. .

A+


Bonjour,

je me permets de m'incruster...nous sommes pas mal à avoir des problèmes de déséquilibre alimentaire ici :? ... Et à chercher à s'en sortir... Mais sais tu pourquoi tu es ainsi ? Parce que, prendre un médicament et maigrir c'est bien, mais si tu ne règle pas le problème de fond, ne risque tu pas de reprendre les kilos perdus ensuite ? Quand tu arrêteras le médicament, ne seras tu pas tentée de "re"manger de manière compulsive ?
En tout cas, bon courage
Bisous
42 ans 3372
Câline a écrit:
donc pour certaines ce médicament est effectivement le "truc" qu'il faut, pour d'autre non, tout comme la gastroplastie qui malheureusement a aussi été prescrite à tort et à travers....


d'après mon prof pdt le cours sur l'obésité, c'est surtout flagrant dans le sud de la france, ou les patients ne sont pas suivi avant ni après le geste chirurgical, et les patients ne perdent pas de poids ou trop et après tombent comme des mouches

mais c'est bien connu que les chir, en echange de dessous de table, font n'importe quoi....

pour ce qui est des médicaments, même chatiment : des diarrhées graisseuses, moi très peu pour moi....pour ceux que ça interesse de savoir ce qu'ils prennent comme médoc :

www.gros.org
56 ans Out of Africa... 4355
Deux de mes belles-soeurs on fait une gastroplastie. Il y en a une qui maigri très lentement, l'autre a maigri très vite... Aucune des deux n'est suivie par un psychothérapeute. Pourtant, aucune des deux n'est née "grosse" si je puis m'exprimer ainsi. Donc à un moment donné de leur vie il y a eu un dysfonctionnement "psychologique" qui a fait qu'elles ont grossi... Alors, quel est leur devenir psychologique sans suivi ? Une de mes belles-soeurs, reprends du poids dès qu'elle dessere l'anneau, ce qu'elle est obligée de faire de temps en temps puisqu'elle manque de fer, de vitamine et de pas mal de choses indispensables... Je ne trouve pas les chirurgiens très professionnels Désolée mais pour moi, ils n'ont pas réglé la cause du problème, juste la surface... alors maigrir oui, mais par pitié, pas n'importe comment et pas à n'importe quel prix !!! :?
42 ans 3372
je voulais juste dire à bettyboop que se peser tous les jours ne sert à rien, car tu peux avoir +/- 2 kg de battement dû à ta consommation de liquide...

Courage ! tu y arriveras !!!

( si jamais tu veux des renseignements sur la gastroplastie, je me fais opérée en février... )
42 ans 69 4262
Tu sais les chirurgiens pour la plupart ils font ce types d'peration pour entretenir leur maitresse et payer leur piscine...

Non c'est vache ce que je dis là....comment le tourner autrement?

En gros pas mal de medecin ne reflechissent pas a la psychologie d'une part parce qu'ils se remettraient en question, d'autre part parce qu'ils perdraient de l'argent et ensuite qu'ils sont de mauvais soignants (pas mauvais chirurgiens mais mv soignants)

Enfin vous m'avez comprise....


UN bon soignant proposerait un suivi psycho avec l'operation et ca ne lui couterait pas plus cher....à lui...
42 ans 3372
et c'est ce dont je bénéficie : psy à volonté pour un forfait de 110 euro payable en 2 fois...
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est formidable ça ! Comment se fait ce ?
42 ans 3372
ben en fait comme tu dois avoir un suivi psy pour la pose de l'anneau gastrique, et un suivi diet, eh ben la clinique où je vais me faire opérer ont mis sur pied cette solution : rdv à volonté chez la psy et la diet... plutôt pas mal hein ???
44 ans paris 3592
Tig, tu habites où rappelle moi? tu connais d'autres structures de santé qui pourraient faire bénéficier de ce "couplage"?

[Edit Anne : suppression de la reponse concernant les messages effacer]
42 ans 3372
DaylightDies a écrit:
lol Carmine, va falloir lui courir après, il s'étale partout

Tig, tu habites où rappelle moi? tu connais d'autres structures de santé qui pourraient faire bénéficier de ce "couplage"?


ben je sais pas je pense que ça dépend du chirurgien chez qui tu t'adresses...mais apparement dans le nord on est beaucoup mieux lotti que dans le sud...et puis il suffit de prendre rdv avec un chir et de lui demander si il inclut cet aspect dans sa thérapeutique...

sinon tu peux aller voir sur un site de gastroplastie et tu interroges les opéré(e)s...
P
1
Bonjour,
Vos messages sur reductyl me touchent beaucoup, je suis a la recherche de celui-ci. Comment l'obtenir, par qui ? Avez vous une adresse ?

Je compte sur vous toutes et grand merci
42 ans 3372
le reductil s'obtient par ordonnance médicale et il est indiqué dans le traitement de certaines patho
44 ans 57 32
ca va faire 1 semaine que j'utilise xenical pesrcit par mon medicin traitant et j'ai deja perdu 2kg !! :D
Le XENICAL est encore tres controversé mais le fait d'avoir avec le cachet un suivi medical via un diet pendant un an est gratuitement m'a poussé a essayer et je ne suis pas décu
mais attention ne pas l'acheter sur internet mais se le faire prescrire et adapter par son medecin !!!! bise
B I U