MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ionamin reductil et xenical

56 ans Out of Africa... 4355
Si tu arrives à maigrir en mangeant des frites, c'est à dire en te faisant plaisir, continues !!! l'important n'est pas de maigrir vite, même si on en meurs d'envie  
!!!, mais de maigrir à long terme.. donc si tu aimes les frites ne les exclues pas de ton alimentation, manges en moins peut être... parce que si tu te prive de tout ce que tu aimes sous prétexte que ca fait grossir, le jour où tu craque, ca fait mal partout !!... En tout cas bravo et bonne continuation
Bises
43 ans belgique 127
oui c ce que je pense aussi !!! je n'exagere pas mais quand j'ai envie ! je fonce :oops: c vrai aussi que ce medicament coute cher mais bon, on depense bien notre argent parfois a n'importe quoi! ;)
bonne journee !
43 ans belgique 127
et bien me revoila


j'ai attendu de voir le resultat apre savoir arreter le reductil

et bien je n'ai pas repris garnd cjhose je fessais au departy 111kg
je me suis pessee hier 107,6kg hier soir et pendant cet arret j'ai mangé plus que normalement!!!

voila

donnez moi de vos nouvelles
43 ans belgique 127
je suis amon deuxieme mois de reductil
43 ans belgique 127
je me suis pessee au matin et je fais 107,5 poids officiel ce matin :oops:
50 ans PARIS 10
Apres avoir lu certains de vos messages j'aurais aimé avoir de plus amples renseignements sur certains medicaments cités sur le forum,
tel que IONAMIN, REDUCTIL dont je n'ai jamais entendu parler en France!

Parce que jusqu'à présent je connais bien ISOMERIDE pour l'avoir pris pendant un certains temps (lorsqu'il etait encore autorisé) et je trouve qu'il me convenait parfaitement ! Je n'ai jamais eu aucun probleme de santé avec ce medicament ! Et les deux fois où je l'ai pris j'ai perdu à chaque fois une trentaine de kilos (la 1er fois 30kg en 6mois, et la 2eme fois27kg en 4mois) bien sur en complément d'un regime alimentaire!

Je connais bien aussi SIBUTRAL (il est censé régule l'appétit en agissant sur certains cellule de votre cerveau de la satiété) pour l'avoir pris pendant prés de 6 mois! Mais malheureusement cela n'etait pas tres adapté à mon cas car mon probleme ne reside pas dans le besoin de modérer mon appétit, mais plutot dans le fait de modérer mon besoin de sucre! :lol:
Ceci dit je connais des personnes qui l'ont utilisé egalement et qui ont vraiment perdu beaucoup de poids avec (jusqu'à 20kg) et un regime alimentaire bien sûr!
Le seul inconvenient de ce medicament c'est que cela peut provoquer chez certaines personnes une hausse de tension et un etat un peu dépressif ! D'ailleurs il faut pas oublier qu'à la base ce medicament etait un anti depresseur et que les testes clinique ont montré que les sujets sous Sibutral perdaient du poids, d'où le fait qu'il a été prescrit pour des problemes important de surpoids!

J'attends vos reponses et surtout vos renseignements quelqu'ils soient sur IONAMIN et REDUCTIL!
43 ans belgique 127
Ce matin je pese 107kg, j'ai perdu 500gr depuis hier youpi!

Mais et vous vous allez bien?
J
48 ans LE KREMLIN BICETRE 3
Bonjour,

Pouvez vous me dire ou je pourrais acheter du Reductil svp ?

Sur quelle site je pourrais en commander ? Comme vous le savez en france il faut une ordonnance. A moins que vous connaissez sur Paris ou la region parisienne, un docteur predisposait à m'en proposer.

Je vous en remercie d'avance. C'est tres important pour moi.
43 ans belgique 127
il faut te faire usivre par un medecin moi c'est mon docteur qui me l'a prescrit mais avnt il m'a fait faire un prise de sang pour savoir si tt aller bien!
J
48 ans LE KREMLIN BICETRE 3
bETTY

Merci pour ta réponse mais tu sais en belgique c'est different de la france : il ne prescrive pas facilement ce genre de medicament. Je consois c'est pour notre securite mais c'est difficile quand on veut vraiment perdre du poids !!! Parfois je me demande si les medecins comprennent reellement notre souffrance ... !! C'est pourquoi je lance un appel : celles qui ont un medecin qui leurs a prescrit du Reductil ou du Xenical sur l'ile de france : auriez vous l'amabilite de me fournir leurs coordonés ? Merci à tous.
50 ans PARIS 10
D'apres ce que je viens de lire tu cherches un medecin qui puisse te prescrire du XENICAL ou REDUCTIL!

Alors je peux peut etre t'aider car mon nutritionniste en prescrit!

Mais avant cela je dois te preciser tout d'abord ,que le XENICAL est surtout recommandé aux personnes qui ont tendance à manger tres gras! Car ce medicament est surtout efficace pour faire évacuer toutes les graisses que tu vas absorber en te les fesant eliminer en allant a la selle!
Donc si ton tu n'es pas le genre de personnes à manger des aliments assez gras mais pluot sucrée (comme moi par exemple ) ça ne sert à rien de prendre ce medicament!

D'autre part concernant le REDUCTIL, j'ai appris recement que ce medicament existe aussi en France mais sous le nom de SIBUTRAL!
Pour pouvoir te faire prescrire ce medicament il faut que tu ailles voir un nutritionniste ou endrocrinologue car seuls eux maintenant peuvent le faire prescrire!
Et avant que le medecin te le prescrive il va devoir te peser (il faut que ait beaucoup de poids à perdre!) , te poser des questions sur ton probleme de poids(il faut avoir deja fais plusieurs regimes qui ce soient avérés être des échecs!) et puis il va te faire faire un prise de sang (pour verrifier que tu n'as pas de cholestérol, diabète, probleme de thyroide..)! Puis si tu remplis toutes les conditions il te donnera un regime alimentaire + le Sibutral et te demandera de surveiller ta tension (car ce medicament peu provoquer une hausse de tension) !
Pour cela tu sera obliger de venir le voir tous les mois pour verrifier ta tension (et ta perte de poids car sans ça plus de medicament) et pour te faire perscrire le medicament!
D'ailleurs a ce sujet ce medicament n'est pas remboursé et vaut à peu prés 90euros!

Il faut que je te precise aussi que ce medicament agit sur la satiété et qu'il surtout tres efficace sur les gens qui mangent beaucoup ou qui sont boulimique! Par contre si tu manges pas beaucoup et que tu grignotes plutot qu'autre chose je suis pas sûr que ce medicament soit adapté à ton cas à ce moment là! Mais bon ce n'est que mon avis, peut etre que le medecin sera pas d'accord avec moi!

Derniere chose il faut que tu saches aussi que ce medicament etait à la base un anti depresseur! Et que beaucoup de personnes qui ont utilisés ce medicament ont eu quelque troubles de l'humeur voir un etat un peu de déprimé!
Pour ma part je l'ai pris pendant pres d'un an et je peux te dire que j'etais pas déprimé (mais un peu melancolique comme même à certains moments)!
Sinon j'ai perdus 7kilos le 1er mois(je n'avais quasiment jamais faim), puis apres 4 kilos le 2eme mois! Puis Le 4eme mois j'ai dû arreter le medicament car mon nutritionniste de l'epoque avait peur que je fasse une hausse de tension suite à ce medicament car lors d'une consultation j'ai eu parrait il, 17 de tension (a mon avis mon nutritionniste à mal pris ma tension) !
Suite à quoi j'ai arreté le medicament pendant deux mois et j'ai fais un electrocardiogramme et d'autre examens plus poussé sur la tension qui ce sont tous avérés négatifs!

Donc j'ai changé de nutritionniste (et je n'ia plus jamais eu aucun problem de tension) et j'ai repris de nouveau Sibutral mais malheureusement je n'ai pas beaucoup perdu de poids 4 ou 5kilos en 3 mois (ce qui est tres peu lorsque l'on prend ce medicament)!
Car malgré le fait que ce medicament me regulait mon appetit, il ne me regulait pas mon besoin de sucre! Donc j'avais certes pas faim (parfois j'oublier même que je devais manger)mais j'avais toujours un besoin de sucre! Et donc forcement j'avais du mal à tenir mon regime alimentaire car je mangeais quasi rien sauf des trucs sucrés et donc forcement je perdais pas de poids!

Bien sûr ce n'est que ma propre experience cela ne veut pas dire que cela passera de la meme facon pour toi!

Maintenant pour ce qui est des nutritionnistes et endrocrinologues qui peuvent te prescrire ce medicament , et bien normalement tous peuvent le faire du moment que tu rentres dans les conditions exigées (que je t'ai citer plus haut!)!

Le mien de nutritionniste s'appelle DR MOISSON MEER ! Son cabinet se trouve 9 place des Fetes 75019 PARIS TEL: 01 42 02 66 66.

Bon courage à toi!

Bises!

BIG BEAUTIFUL GIRL!
43 ans belgique 127
Pourquoi quand il est important de maigrir pour notre sante on ne nous rembourse pas une partie de nos medicaments Zut...
Le reductil c'est quand meme 76 € snif ...

On veut des remboursement snif
43 ans belgique 127
hier 107 aujourd'hui 106,7 :P

Pouratnt heir j'ai mangé quoi? des pistaches pas su resister :roll:
42 ans 69 4262
Ben déjà la sécu a ressérré au niveau remboursement et j'imagine qu'il considère ce medoc comme quelque chose qui n'est pas nécéssaire...

Donc pas de remboursement...En plus s'ils le remboursent j'imaginenet que bc de gens vont le prendre a tort et à travers...
56 ans Out of Africa... 4355
Bah oui, on va se répéter, mais si le problème de fond n'est pas réglé, la perte de kilos ne servira pas à grand chose... après chaque cas est personnel...donc pour certaines ce médicament est effectivement le "truc" qu'il faut, pour d'autre non, tout comme la gastroplastie qui malheureusement a aussi été prescrite à tort et à travers....Et aujourd'hui, celles qui en ont vraiment besoin ont du mal à obtenir la prise en charge (enfin d'après ce que j'ai entendu ce week-end)
B I U