MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Linecoaching : le nouveau site de zermati

34 ans Ile de France 173
Après un petit tour sur le site du GROS, je suis tombé sur ceci :

http://www.linecoaching.com/

Je vous laisse découvrir...
Avec un peu de chance, les connaissant maintenant un  
peu, ça risque de pas couter très cher. :)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Attention attaque aux entités divines mais pas taper pitié


Mouais , pour moi c'est encore une manière de faire du fric sur le dos de personnes qui espèrent perdre du poids :?


A vrai dire ça me déçoit même un peu , mais c'est peut être parce que ça me rappelle les façons de faire de Cohen, Duk(o)an et compagnie


Après c'est sur que quitte a filer du fric pour perdre du poids , autant que ce soit à eux qui au final donneront une solution adaptée et saine plutot qu'a un autre hurluberlu qui propose un régime magique du style " mange une cacahouete le matin un pruneau a midi et trois carottes le soir puis danse la lambada sur un pied durant 13mn , tu verras tu perdras 40kg en une semaine ! "
34 ans Ile de France 173
J'ai farfouillé un peu sur leur page facebook :
beaucoup de vidéo, un carnet alimentaire en ligne, des chat avec coach... Dukan bis en gros. C'est essayer de le battre avec ses propres armes ou faire autant de fric que lui ? Je sais pas trop.

Prix ?

Citation:
Il existe plusieurs formules d'abonnement : 29€ par mois pour un abonnement de 3 mois ; 19/mois pour un abonnement de six mois.


Un peu comme WW en fait.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Madria a écrit:
C'est essayer de le battre avec ses propres armes ou faire autant de fric que lui ?



Ca serait carrément pas bête comme idée !


Mais bon malheureusement vu la société actuelle je pense que c'est plutot la deuxième solution :?
112 ans Bretagne 1920
Je suis dubitative, à vrai dire, cela me gêne de leur part, ça fait un peu pompe à fric comme Ducon Fricker et Cohen :roll: J'ai une bonne image de Zermati et Apfel, j'espère qu'il vont pas se fourvoyer...
S
48 ans 4940
JaneDoe a écrit:
Je suis dubitative, à vrai dire, cela me gêne de leur part, ça fait un peu pompe à fric comme Ducon Fricker et Cohen :roll: J'ai une bonne image de Zermati et Apfel, j'espère qu'il vont pas se fourvoyer...


Pareil :idea:

sa me met un gros doute sur la RA du coup :?
43 ans 78 3901
j'attend de voir.
mais en même temps, combien coûte un rendez-vous chez eux ?
et combien de fois par mois faut y allez ?
faut aussi voir le fait qu'ils seront accessibles à davantage de personne un peu partout en France et ailleurs.
alors oui c'est les mêmes techniques que les autres mais au moins ça a l'avantage de proposer en quelque sorte une alternative aux dukan et autres... !
à suivre...
S
48 ans 4940
je me suis quand même inscrite , je suis curieuse aussi :D
44 ans 04 5576
Pour ma part, j'attends plus d'infos sur les méthodes et le prix.

Ce qui me fait le plus peur ? c'est que la méthode Zermati Appfeldorfer necessite un contact humain, un vrai dialogue. Si ce sont des mails automatiques de coaching, des "programmes" faits pour un grand nombre de personnes sans être complétement individualisés, cela ne servira à rien.

Si maintenant, je peux être en contact avec un nutri et un psy du Gros par mail/cam/telephone, et avoir un véritable suivi pour faire une véritable RA je suis carrément preneuse. D'abord parce qu'ici, le seul représentant du gros est à marseille à un 100aine de km de chez moi et a du s'endormir pendant ses cours, ensuite parce qu'avec tous mes déplacements, ça m'interesse bien d'avoir nutri/psy dans la valise...
51 ans 35 10308
J'ai trouvé ça aussi comme info:
http://www.innovation-...tent/article/2350-linecoaching

Franchement je suis assez dubitative... A voir. Ça me gêne un peu aussi qu'ils mettent tellement en avant la "perte de poids durable garantie". Ca fait très marketing je trouve (mais bon, il ne faut pas être naïf, personne ne vit juste de l'air du temps! ;) ).
48 ans 1896
Toad a écrit:
Si maintenant, je peux être en contact avec un nutri et un psy du Gros par mail/cam/telephone, et avoir un véritable suivi pour faire une véritable RA je suis carrément preneuse. D'abord parce qu'ici, le seul représentant du gros est à marseille à un 100aine de km de chez moi et a du s'endormir pendant ses cours, ensuite parce qu'avec tous mes déplacements, ça m'interesse bien d'avoir nutri/psy dans la valise...

Oui, pour moi aussi, le premier praticien membre du gros se trouve à Besançon (220km), sinon c'est Dijon ou Paris. Autant dire que si je voulais en voir un, il faudrait que je prévois ma journée pour chaque séance. En attendant, je fais la RA comme je peux, tout en consultant un psy par ailleurs.

C'est vrai que ça sent le marketing, mais si ça peut contrer les faiseurs de régimes, ça n'est pas idiot.
44 ans 04 5576
Telles que je vois les choses, ils ont du être sollicités par une société, comme les autres.

Il me semble que Dukan, à la base, n'a pas monté vraiment sa boite. Suite au succès :lol: de ses livres, on lui a proposé de créer une société selon ses preceptes. Je ne suis même pas sure qu'il y participe autrement que par les séances photos pour les pubs.

J'imagine bien que comme le discours de Zermati et D'appfeldorfer devient de plus en plus "à la mode", une boite s'est proposée de faire ce site de coaching. Reste à savoir s'ils ne sont qu'un prête nom (ce que je crains vraiment je l'avoue) à un site qui va chercher à être rentable, ou s'ils supervisent reellement et eux mêmes pas dans l'objectif de ne faire que du chiffre.

Souvent ce genre de site fait des offres d'essai. Sincèrement, si ce n'est pas hors de prix et si la méthode de paiement n'est pas automatiquement reconductible (rédhibitoire pour moi il n'y a toujours que des problèmes avec ça), je tenterai, au moins deux ou trois mois.
44 ans 04 5576
Angia a écrit:
J'ai trouvé ça aussi comme info:
http://www.innovation-...tent/article/2350-linecoaching

Franchement je suis assez dubitative... A voir. Ça me gêne un peu aussi qu'ils mettent tellement en avant la "perte de poids durable garantie". Ca fait très marketing je trouve (mais bon, il ne faut pas être naïf, personne ne vit juste de l'air du temps! ;) ).



Aie. Exactement ce que je craignais. Le contact humain remplacé par le dialogue avec la machine. L'individualité de chaque cas niée.

Mouais.
49 ans Paris 9874
Ma première réaction: hérésie! dukon bis? :shock:
Puis j'ai essayé de me raisonner: ce n'est pas parce que nos ennemis emploient internet comme outil qu'il faut s'interdire d'y produire qch d'intelligent... donc why not?

Ce qui me gêne en y regardant de plus près:
- design du site hyper ringard (rassurant? mieux vaut un semi-amateur qu'un requin assoifé de pognon?)
- promesse littérale de "maigrir" (pas le cas des bouquins ni des consultations de Z et A... ils sont très clairs là-dessus!)
- bilan gratuit de niveau proche du zéro...

Celles qui vont dans la phase payante, tenez-nous au courant! ;)
51 ans 35 10308
poupoule a écrit:

Ce qui me gêne en y regardant de plus près:
- design du site hyper ringard (rassurant? mieux vaut un semi-amateur qu'un requin assoifé de pognon?)
- promesse littérale de "maigrir" (pas le cas des bouquins ni des consultations de Z et A... ils sont très clairs là-dessus!)
- bilan gratuit de niveau proche du zéro...

Tout à fait d'accord... En fait au début je me suis même demandée si c'était une blague (ou une arnaque, quelqu'un qui utiliserait leurs noms sans leur accord).
J'ai fait le bilan gratuit et bon, à part être gratuit, ça n'a aucun intérêt, et c'est à côté de la plaque, le texte que j'ai reçu ne correspond pas du tout aux réponses que j'ai données.
Je crois que je vais plutôt investir dans les bouquins! ;)
B I U