MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Linecoaching : le nouveau site de zermati

49 ans Paris 9874
Sandra12 a écrit:
Non, pas de pub. Le site me plaît beaucoup donc je tiens à ce que les gens le sachent.


N'hésite pas à faire un tour dans notre  
rubrique "présentation" si ce forum t'intéresse au-delà de ce post ;)
S
53 ans 8
Oui, je cours y faire un tour!
E
47 ans 179
Moi aussi j'ai franchi le pas de l'inscription, et moi aussi j'ai pas mal hésité face au concept un peu "hyper marketing" du site. Bon, au final, ça ne gâche rien, car le site est super joli, bien fait, agréable. Je suis vraiment enthousiasmée et je ne manquerai pas aussi de vous donner quelques retours d'ici peu. J'attends pour cela d'avancer un peu plus dans le programme.

Premier point très positif : beaucoup de vidéos des Dr Apfeldorfer et Zermati, des étapes obligatoires à passer avant d'avancer dans le programme, des comptes rendus à chaque étape etc. C'est vraiment très riche ! On peut à tout moment emailer un coach, poser des questions sur le forum...

Un site hyper convivial, j'adore :)

PS : à titre perso j'avais rencontré le Dr Zermati il y a facilement 10 ans en consultation à Paris (une seule fois !). J'ai depuis pas mal réfléchi au concept et je dois dire que je suis convaincue par cette méthode
41 ans Montréal 1666
Je suis aussi inscrite depuis peu et je trouve ça très aidant pour consolider mes aqcuis avec la RA et acquérir de nouvelles habiletés! Le site est très bien fait et la démarche très structurée. Je suis agréablement étonnée!

Je trouve que ça vaut amplement son prix et même que, comparativement à d'autres démarches payantes que j'ai essayé, ils auraient pu demander plus, surtout quand on sait que ce n'est pas un truc sur lequel ils vous embarquent à vie mais que le but est de rendre autonome alimentairement et de ne plus avoir besoin du site en quelques mois!

J'ai presque envie de ne pas trop parler de cette perle puisque, jusqu'ici, les coachs ont répondu super vite à mes mails et que Z. et A. restent abordables... Si trop de gens s'inscrivent, ça va peut-être changer, alors n'y allez pas!!! lol
S
53 ans suisse 993
J'en suis aussi et j'adore . Quelquepart c'est ce que j'attendais. Seule avec les bouquins et différents forums dont celui ci j'ai perdu un pack de lait en 18 mois. Ensuite en clinique c'était bien aussi mais très astreignant niveau horaires et sousous.

Là j'ai tout ce que je voulais: de la minfulness, carnet alimentaire, coach de gym etc....tout se fait au rythme de chacun et bien évidemment il y en a qui votn payer et ne rien faire de ce qui est proposé c'est aussi une option.

Pour le moment je suis absoluement ravie. Le suivi ne va pas êre hyperpersonnalisé et sans doute qu'ils peuvent se retoruver "victimes" de leurs succès aussi. Mais entreprendre leur programme de RA en ayant déjà de la bouteille c'est top. Je n'ai plus d'aliments tabous par exemple, donc hop je file droit devant.

Moi j'ai ciblé sur par exemple la vitesse de mes repas et la pleine cosncience et la gym. POur quelque'un d'autre ce sera très différent.Le seul obstacle est de s'investir persopnnellement et sur du moyen long terme.
42 ans chalon sur Saone 579
bien tentée également par cette formule, j'ai trouvé ce petit article sur le net qui montre que ce site à l'air sérieux, je me lancerais bien...

http://www.innovation-...tent/article/2350-linecoaching
48 ans 1896
liliom a écrit:
bien tentée également par cette formule, j'ai trouvé ce petit article sur le net qui montre que ce site à l'air sérieux, je me lancerais bien...

http://www.innovation-...tent/article/2350-linecoaching

Angia avait déjà mis le lien, à la première page de cette discussion! ;)
Sinon, j'ai vu qu'il y avait aussi une interview d'Apfeldorfer ici, ainsi que cet article.
42 ans chalon sur Saone 579
bah voilà c'est ça de toujours lire en diagonale, excusez moi.... et j'ai vu également l'interview

et finalement je me suis abonnée et je suis rassurée et confiante, la méthode correspond à mes besoins et respecte le "non-régime", je commence tout juste , je ne peux pas en dire plus pour l'instant, j'essaierais de venir en parler ici
51 ans 35 10308
Après quelques semaines d'utilisation, pour les filles qui se sont inscrites, vous en êtes où? Toujours contentes?
Et surtout, je voulais vous demander si vous pensez qu'on peut conseiller ce site (et l'inscription) pour quelqu'un qui veut se lancer dans une RA mais qui a besoin d'être encadré (et qui n'a pas de référent gros.org près de chez lui).
41 ans Montréal 1666
Toujours contente :)

Pour le besoin d'encadrement, ça dépend... Le programme est bien structuré mais il est certain qu personne ne va venir vérifier si tu fais tes exercices ou non...
50 ans marseille 882
coucou

je me suis abonnée aussi et je suis confiante, je commence tout juste et je suis apaiser par ce que je lis et ecoute , je vous en dirais un peu plus dans une semaine ;)
44 ans 04 5576
Je tente aussi ;)

Je me suis inscrite il y a quelques semaines en fait mais je n'avais pas la "sérénité" pour commencer ça bien.
Là j'en suis à la première phase, à savoir 4 jours pendant lesquels il faut pratiquer la "respiration consciente".
Le site est riche, certes, mais je le trouve brouillon et mal fichu. Chaque fois que je me connecte j'ai l'impression d'être sur un machin fait par un môme :roll:

Les "outils" ne sont débloqués qu'au fur et à mesure des avancées. Quelque part, ça titille mon esprit de compétition, comme sur la wii :lol:
38 ans 1085
Voici le lien d'une nouvelle interview du docteur Zermati par Caroline du blog "pensées de ronde". Il répond à beaucoup des questions que j'ai pu voir passer sur le post :

http://www.penseesdero...ens%C3%A9es-de-ronde.html#more
41 ans Montréal 1666
Je suis surprise par ton commentaire, Toad. Je trouve que le site est très bien fait et bien pensé!
48 ans 167
Inscrite. On verra ce que ça donne, j'essayerai de vous tenir au courant. Je suis totalement novice en RA donc j'ai tout à apprendre.
B I U