MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bye bye stérilet, bonjour TP!!! ; )

39 ans Paris 2439
argh, c'est pas cool ça...
J'espère que ca se passera bien quand meme lors du rendez-vous ...
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je vous raconterai tout ça les filles!
R
39 ans 15384
Nan mais celle là!! :shock:

Bon courage et des bisous fiona :kiss:
37 ans 2
bonsoir, puis-je me joindre à vous???

j'ai retiré mon stérilet le 18 juin et on comence les TP dés le 15 juillet :)

je vous souhaite à toute un beau +++
38 ans 899
bonjour,
tu es sur le post de Fiona ici, mais tu peux créer le tien pour qu'on suive tes essais ^^

Fiona, alors quelles sont les nouvelles?
39 ans Brive la Gaillarde 1397
:lol: :lol: Clochette ma chienne de garde de post :lol: :lol:

Byesuki Je te conseille effectivement d'ouvrir ton propre post car perso moi je ne passe sur celui ci que pour donner des nouvelles de temps en temps.

Mais bienvenue dans les essais, je te souahite un beau + plus rapide que le mien lol.

Sinon Clochette les nouvelles ben j'attends mon RDV le 28/07, que je vais peut etre repoussé d'une semaine (on est pas à ça près) car ma maman vient nous voir ce WE là.

Je réussis ENFIN à me détacher un peu dse essais, je pense vraiment à autre chose et suis bien moins pressée pour le +, j'essaie de trouver des avantages au fait de pas être enceinte...

J'espère que tu (vous) vas (allez) bien! Tu dois être toute belle avec ton gros bidon!!!!
38 ans 899
c'est bien :) (de s'en détacher un peu je veux dire)...

contente de voir que tout va bien alors!

vivi on va bien, et euuuh belle je sais pas trop mais gros bidon oui ^^
Z
43 ans 212
Salut les filles
et ben aller ... c'est pas encore ce mois ci
dur dur ... j'etais deja degoutée d'avoir mes regles arrivées, mais quand j'ai vu le regard triste de mon homme qd je lui ai dis... et bien je me suis mise a pleurer....
il ne me dit rien mais j'ai bien vu hier qu'il etait triste.

la vie est mal faite pr certaines !
il y a des filles qui n'en veulent pas et qui tombe enseinte... et nous on en veut.... et puis la vie ne nous en donne pas facilement !!
grrrrrrrrrrrrr

bon courage Fiona66 pr ton rdv !
38 ans 899
bientot le 28 juillet :) ça va fiona?
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Et oui ça approche, il me tarde et en même temps ça m'inquiète un peu...

Je vous raconterai tout ça les filles!
Z
43 ans 212
Alors Fiona66 ?????
on ne se connait pas et pourtant j'ai bien pensé a toi le 28 !
j'espere que ce rdv s'est bien passé !

moi j'essaye de ne pas trop m'emballer.... j'ai 3 jours de retard.... (j'oscille d(habitude entre 27 et 30 jours).... mon homme est en deplacement donc je vais l'attendre.... d'ici son retour j'aurai peut etre eu mes vilaines qui vont arriver... ou si elles n'arrivent pas je vais courir a la pharmacie du coin... en attendant ca me trotte ds la tete .
39 ans Doubs 1677
coucou ma belle fiona !!

un petit tour rapide pour savoir comment tu vas, et savoir si ton rendez vous avec le gynéco s'est bien passé !

Lilyan et moi, on t'envoie de gros :kiss:
39 ans Paris 2439
Pareil que les filles !
J'espère lire vite de tes nouvelles :D
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Me voilà les filles!!!!! Ma maman est partie ce matin donc je n'ai pas pris le temps de vous écrire plus tôt... :oops:
Mon RDV s'est bien passée, en fait la gygy est très sympa. Je lui ai expliqué ma situation, pour elle il n'y a pas lieu de s'inquiéter car le fait que mon mari ne rentre pas de la semaine est pour elle une bonne raison pour que le + se fasse attendre.

Elle nous a quand même prescrit des examens, histoire de ne pas perdre de temps si éventuellement il y avait une autre raison que les rapports pas assez fréquents.

J'ai une courbe de température à faire sur 3 mois, une hystérosalpingographie pour moi et un spermogramme pour Mr.

Et je la revois en novembre. Alors dit comme ça ça parait loin mais bon, j'ai un peu l'impression d'avancer quand même!

Du coup avez vous une idée de où se font ces exams???

En tout cas merci à toute d'avoir penser à moi!!!! (un merci plus particulier à Lilyan pour son bisou ;) )
39 ans Paris 2439
Hey c'est plutôt cool qu'elle te propose ces examens dès à présent.
Tant mieux si tout s'est bien passé en tout cas :D
B I U