MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bye bye stérilet, bonjour TP!!! ; )

39 ans Doubs 1677
Bon, c'est plutôt bien si il y a eu un bon contact avec cette gynéco !!
Et puis, si elle prend les devants avec des examens, c'est encore mieux !!

Pour l'hystérosalpingographie,  
tu peux la faire dans les laboratoires d'imageries médicales. L'examen consiste en une radio des trompes, en y injectant un produit iodé.
Pour le spermogramme, euh, mon mari les a toujours faits au CECOS, alors je ne pourrai te dire où on peut le faire autrement !!

J'espère que tous ces examens ne serviront à rien, et que ton mari et toi allez profiter des vacances pour faire un ptit bébé !!

Gros bisous ma belle Fiona !!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Contente d'avoir de tes nouvelles fiona :D

Les choses avancent c'est bien, au moins vous saurez rapidement ce qu'il en est.
Pour le spermogramme tu peux le faire dans un centre pma ou dans un labo. Le mieux c'est de téléphoner au centre hospitalier le plus proche de chez toi et ils vont te donner tt les endroits pour le faire, c'est ce que j'avais fait.

Tiens nous au courant, et tu verras novembre arrivera bien vite ;)
:kiss: :kiss:
37 ans Paris 108
Bonjour les filles :)

Je viens de parcourir les 15 pages de ce sujet et je vous souhaite à toute un beau ++
Et encore plus à Fiona, qui j'en suis sûre, fera une SUPER maman :D
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Haa Fiona, on peut dire, bonnes nouvelles, si elle pense que ce n'est pas inquiétant.
C'est top qu'elle vous ait prescrit les examens nécessaire au moins vous serez fixés!

Je te souhaite que bébé vienne avant novembre!
Gros :kiss:
Z
43 ans 212
Super Fiona ! j'suis contente pr toi !!

pr nous mon mari et moi avons decidés d'attendre lundi pr faire le test de grossesse... on ne veut pas a nouveau etre decue comme en janvier, du coup on attend.... mais ca ne serait que moi je le ferai de suite !!!

je ns souhaite un beau + les filles !!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oui zoup j
'ai vu que tu attendais patiemment l'arrvee des vilaines, ça sent le + ça!!! Vivement le test. Erci a toutes pour les cnseils, je vais appeler l'hooital pour voir tout ça.
Z
43 ans 212
Merci Fiona !

et oui aujourd'hui.... tjs pas de vilaine !!!!!! :D
ca va etre long ce we je sens !!!

je vous tiens au courant biensur !
Z
43 ans 212
Bo ben voila mon test de grossesse a parler..... un beau "enceinte, +3" s'est affiché ce matin..

je vous souhaite les filles de vivre se beau moment !!!
j'attendais ds les bras de mon cheri le verdict, je n'osais pas regarder, c'est mon homme qui a eu la joie de le voir en 1er !!

bon courage les filles ! et merci de votre soutien !
R
39 ans 15384
Contente aussi d'avoir des nouvelles!! ;)
En espérant que la suite soit plus que positive et que tu n'ai pas besoin de la médecine ;)

:kiss:
39 ans Paris 2439
Félicitations Zoup !
Z
43 ans 212
Merci Niniel !
ns ns sommes suivi dans le forum mariage.... puis conception... j'espere que toi aussi tu passeras dans le coté grossesse !!!!!!
38 ans 899
je venais voir comment ça se passe pour Fiona! et c'est plutot positif quand meme!
j'espère aussi que vous n'aurez pas besoin de médecine et que le petit ++ va arriver tout seul, peut etre pendant des vacances? en tout cas c'est bien de faire les exam, éviter une perte de temps.
courage fiona, j'te fais des gros bisous!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Yeah, félicitations Zoup! C'est top j'espère te suivre très bientôt! Profite bien.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Bon alors j'ai eu mes règles aujourd'hui, avec 3 jours d'avance donc c'est parti pour la courbe de température!

Il me tarde déjà Novembre moi! :oops: :oops:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je félicite Zoup au passage!!! Bonne grossesse à toi!

J'ai vu que tu as commencé les courbes, c'est un peu contraignant j'espère que tu vas bien, bisous :)
B I U