MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bye bye stérilet, bonjour TP!!! ; )

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Hello les filles!!!!!

J'ai eu mon hystéro vendredi et tout va bien!!!!! Mon mari passe son spermogramme samedi matin donc après on est trannnnnquilles jusqu'en novembre, on pourra continuer nos petits  
essais jusqu'en novembre.

J'étais quand même bien rassurée en sortant de la radio quand même!!!

Une amie m'a accompagnée car bien sur, comme Fabrice travaille toute la semaine il ne pouvait être là!
R
39 ans 15384
Ah super Fiona,ca me fait plaisir de lire ca ... ;)
Ca a été,pas trop désagréable comme examen?
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Si, c'était assez désagréable, mais comme disait la maniulatrice radio, c'est pour la bonne cause :D . J'ai trouve que la douleur était moins forte que ce que je pensais mais par contre ça a dure trop longtemps a mon goût! :lol: -
39 ans Paris 2439
Cool, c'est une bonne nouvelle :)
38 ans 899
bonne nouvelle! et peut etre que d'ici la bébé se nichera tout seul :)
vous aurez quand les résultats?
39 ans Brive la Gaillarde 1397
J'ai reçu les résultats ce matin par la poste mais par contre j'attends demain soir que Fabrice soit rentré pour regarder ensemble. J'ai mis l'enveloppe hors de ma vue en attendant.
Il me tarde de savoir mais en même temps pas... pareil pour lui! :roll:
38 ans 899
oui bien sur c'est normal! tiens nous au courant en tout cas quand vous les aurez lu...
elle vous a dit de rien tenter niveau exam etc de plus d'ici novembre, qu'importent les résultats de l'exam ?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Fiona66 a écrit:
J'ai reçu les résultats ce matin par la poste mais par contre j'attends demain soir que Fabrice soit rentré pour regarder ensemble. J'ai mis l'enveloppe hors de ma vue en attendant.
Il me tarde de savoir mais en même temps pas... pareil pour lui! :roll:


Tiens nous au courant, tu as de la patience, j'ai jamais pu attendre pour ce genre de résultat :kiss:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
clochette76 a écrit:

elle vous a dit de rien tenter niveau exam etc de plus d'ici novembre, qu'importent les résultats de l'exam ?


OUi c'est ça, on ne doit faire que ces deux exams, rien d'autre avant novembre.
Vu que en fait elle pense que c'est juste la fréquence des calins qui pose problème elle n'a pas jugé utile de nous stressé avec d'autres exams (d'ailleurs j'ai apprécié qu'elle nous prescrive déjà ça, histoire de nous rassurer car c'était vraiment pas obligé!)


faninou a écrit:
Tiens nous au courant, tu as de la patience, j'ai jamais pu attendre pour ce genre de résultat


Ben en fait c'est que déjà que Fabrice est déçu de pas pouvoir s'impliquer dans les essais autant qu'il voudrait (genre il a pas pu m'accompagner à l'hystéro à cause du boulot) et qu'il se sent coupable à cause de son travail alors que je fais rien pour, je préfère que l'on soit ensemble pour voir les résultats car il stresse vraiment et dans l'éventualité où il y a un souci je préfère qu'il le voit direct plutôt que lui dire par téléphone...

(Waouh la phrase qui fait 10km!!!! J'espère que c'est clair quand même!!!) :lol:
38 ans 899
c'est très clair et je comprend parfaitement!
vous n'avez pas de vacances prévues bientot?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
C'est tout à fait légitime ;)
39 ans Paris 2439
Tu as tout à fait raison d'attendre ton homme, même si ça doit être difficile de se retenir d'ouvrir l'enveloppe !

Et comme les filles, je viendrais lire ton prochain post ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Bon ben on a ouvert la fameuse enveloppe samedi matin (car Fabrice a travaillé toute la nuit. Verdict: Asthénospermie et Tératospermie, donc ça va vraiment pas être aussi facile que je le pensais, j'ai un peu le moral dans les chaussettes. Et pour couronner le tout j'ai eu mes règles aujourd'hui (j'aurais préféré les avoir hier, quand mon mari était encoer là car déjà que le lundi c'est pas jojo...)

Donc voilà, j'ai un petit coup de mou, je me dis que si je m'étais décider plsu tôt à franchir le pas on aurait gagner du temps et on serait déjà parents car là on va encore devoir attendre pour d'autres exams ou je ne sais quoi. Si j'avais été moins butée avec mon "on attend d'avoir une bonne situation avant de se lancer" ça aurait été long aussi mais on aurait été fixés plus tôt.

Enfin voilà, la suite en novembre, qui du coup me parait vraiment loin loin loin... :x
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Fiona66 a écrit:
Bon ben on a ouvert la fameuse enveloppe samedi matin (car Fabrice a travaillé toute la nuit. Verdict: Asthénospermie et Tératospermie, donc ça va vraiment pas être aussi facile que je le pensais, j'ai un peu le moral dans les chaussettes. Et pour couronner le tout j'ai eu mes règles aujourd'hui (j'aurais préféré les avoir hier, quand mon mari était encoer là car déjà que le lundi c'est pas jojo...)

Donc voilà, j'ai un petit coup de mou, je me dis que si je m'étais décider plsu tôt à franchir le pas on aurait gagner du temps et on serait déjà parents car là on va encore devoir attendre pour d'autres exams ou je ne sais quoi. Si j'avais été moins butée avec mon "on attend d'avoir une bonne situation avant de se lancer" ça aurait été long aussi mais on aurait été fixés plus tôt.

Enfin voilà, la suite en novembre, qui du coup me parait vraiment loin loin loin... :x


Je ne sais pas ce que veulent dire ces 2 mots bien savant mais vous fait de milliards de :kiss: parce qu'il ne faut pas que tu sois défaitiste dès maintenant.
Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille (je crois que c'est ça l'expression) mais en tout cas vous avez fait comme vous le sentiez au moment présent et il ne faut pas t'en vouloir.

Je te lisais de loin et attendais tes résultats, tu auras du nouveau en novembre, ça va etre long meme si ce n'est plus très loin oui mais il y a une avancée, vous etes pris en charge (dis toi qu'en novembre ça aurait pu etre les tests seulement à faire mais là ils sont déjà fait!)

Tout plein de courage, de patience, et de tout ce que tu as besoin!

:kiss: :kiss:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je suis désolé pour vous deux, je sais que l'annonce est dure à encaisser, nous sommes passés par là aussi.

Il suffit d'un seul coco pour parvenir à faire ce bébé. La bonne nouvelle c'est qu'il a des spermatozoïdes, pas de bonne qualité pour certains peut être mais il y'en a des petits soldats prêts à batailler!

Pendant quelques jours vous allez surement avoir du mal à être positif, et tes questions et tes "si" vont être présents quelque temps mais ça va passer.

Novembre va arriver vite et vous aurez une solution à ce problème, chez toi tout va bien ce qui facilite quand même la donne.

Reste positive ma belle, ça vaut le coup!

Ne culpabilise pas d'avoir attendu, ça n'aurait pas changé le problème, c'est la vie qui veut que ça se passe comme ça (bien mesquine je te l'accorde).

Et surtout si tu as besoin de te décharger, te défouler, il y a ton post et mes MP te sont grands ouverts alors n'hésites pas :kiss: :kiss:
B I U