MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bye bye stérilet, bonjour TP!!! ; )

39 ans Doubs 1677
:lol:

Fiona et Papaillette sur scène ce soir !!!
Au programme du spectacle : Fiona et Papaillette essaient de faire un bébé !!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
:shock: Euh attends fais attention avec ton titre on dirait qu'on veut le faire ensemble là le bébé!!!! :lol:

Faut rajouter en petit sous-titre avec leurs petits maris tout frais :D
39 ans Doubs 1677
Ah bein oui hein !!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
HS ON: Au fait, ton premier anniversaire de mariage approche non? moins de 15 jours!!!!! Tu seras bientôt plus une jeune mariée! HS OFF
39 ans Doubs 1677
HS ON : oui, oui !! mais que ça passe vite !!! dire qu'il y a un an, je stressais comme une dingue !!!! lol !! HS OFF
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ce sera pas pour ce cycle ci non plus (en même temps je m'en doutais et tant mieux car sinon ma DPA était le jour de l'annif de ma belle mère!!!!!!lol)

Vivement le prochain cycle!!!!!!!
R
39 ans 15384
Arf ;)
Tant pis,ce sera pour la prochaine fois j'en doute pas :kiss:

Tu as un de ces optimismes =)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ben ça sert à rien de déprimer hein, même si je suis TRES pressée et mon mari aussi j'essaie de trouver des avantages à chaque situation en fait.

Genre le cycle prochain c'est encore mieux car ça ferait une dpa en juin, pile en milieu d'année durant les beaux jours et je fais ça pour chaque cycle! (et pour tous les trucs qui m'arrivent en fait!)

:D Fiona en mode je souris à la vie
39 ans Doubs 1677
Rooooo !!! Tu m'attends pour le mois de septembre ?
Tu as bien raison d être positive !!! alors on se donne rendez vous le mois prochain pour un nouveau verdict (positif cette fois !!! :O) )
Gros bisous !!!
39 ans Doubs 1677
Coucou jolie Fiona !!
Où en es tu ???
Vas tu bientôt nous apprendre une bonne nouvelle ???
39 ans Brive la Gaillarde 1397
J'attends j'attends, j'ai eu normalement mon ovu en début de semaine donc suspens pendant encore une grosse semaine!
Et toi, quelle est la date exacte du début de ta belle aventure? :D

T'imagine même pas comme je croise les doigts pour qu'on soit synchro toutes les deux!!! :lol:
39 ans Doubs 1677
Le premier jour de mon cycle date de 3 jours !
Donc insémination en début de semaine prochaine, aux alentours du 19, je pense !!
Ca serait vraiment top qu'on soit enceintes en même temps !!!! hiiiiii !! ;)

Je croise fort les doigts pour toi !!! :D
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Croisons croisons!!!!! Donc en résumé il faut que le 19, j'ai un beau plus pour que ça te porte chance ce jour là et que tu ais le tien!!! ;) [-o<
39 ans Doubs 1677
vi vi vi !!!! ;)
M
37 ans oise 1168
Je croise les doigts pour vous les filles!
B I U